📌 Via capoluogo 201, 10070 Coassolo Torinese - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 07:49
Absolument amoureux du Colorado local! La vue sur les vallées de Lanzo est folle et la nourriture est vraiment délicieuse. Une combinaison parfaite de vues à couper le souffle et de plats exquis. Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer une soirée ou un déjeuner entre amis. Personnel très serviable !
Le 09/02/2024 à 21:02
Bon choix de vins, bons sandwichs. L'endroit est un peu chaotique à l'heure de l'apéritif. La terrasse panoramique est magnifique.
Le 02/02/2024 à 18:14
À première vue, cela ressemble à un bar de village ordinaire, mais en entrant dans la grande salle au mobilier moderne, la sensation change. Excellent choix de bières artisanales locales, certaines en bouteilles et d'autres à la pression. Personnel courtois et serviable
Le 31/01/2024 à 20:22
Personnel très gentil
Le 27/01/2024 à 14:27
Un grand retour au Colorado. Nicole est toujours une garantie, de la bonne nourriture, un bon choix de bouteilles, une belle terrasse et un sourire accueillant qui fait toujours plaisir de revenir.
Le 29/09/2023 à 12:57
nourriture excellente également très bonne qualité et prix... accueil très sympathique et très bon vin. Que puis-je dire, je donnerais 10 étoiles
Le 07/09/2023 à 11:15
Depuis revenez pour le paysage et la pizza
Le 26/08/2023 à 13:07
Bon café local
Le 18/08/2023 à 19:15
Détendez-vous dans la verdure avec une vue fantastique !!!
Le 25/07/2023 à 20:19
Très bon café et glaces :) Personnel très sympa et une belle vue depuis la terrasse !
Le 06/07/2023 à 06:27
Des apéritifs au top et de délicieux gin tonics
Le 25/05/2023 à 06:16
Propriétaires sympathiques et bonne nourriture
Le 07/04/2023 à 16:56
Propre, cuisine excellente, convivialité, convivialité et belle vue.
Le 01/04/2023 à 04:26
Très bel endroit avec une vue panoramique spectaculaire...
Le 28/02/2023 à 10:10
Nous avons organisé ici une soirée de remise des diplômes, nous avons été satisfaits de tous les cours et de l'organisation, les apéritifs et pizzas maison étaient excellents, Nicole et le personnel étaient disponibles à nos demandes
Le 18/01/2023 à 09:31
Endroit magnifique, bonne nourriture, prix honnête, poli et propre
Le 17/11/2022 à 07:48
Bar - trattoria géré avec courtoisie et professionnalisme par Mme Nicole qui en est la propriétaire. Excellents produits.
Le 03/10/2022 à 09:36
Apéritif riche et délicieux dégusté à plusieurs reprises, terrasse panoramique et gentillesse et courtoisie de la propriétaire Nicole. Hautement recommandé
Le 20/08/2022 à 19:27
Gentillesse et cuisine d'excellente qualité, même pour les coeliaques.
Le 15/08/2022 à 12:38
Nicole est une hôtesse capable et compétente Nourriture et accueil excellents Ça vaut vraiment le coup d'essayer J'ai oublié : glace à l'ancienne
Le 15/08/2022 à 12:33
Nicol est un professionnel spectaculaire, continuez comme ça Dani et Dani
Le 05/08/2022 à 10:43
Excellent vin et une vue magnifique, très sympathique et gentil
Le 06/07/2022 à 14:54
Excellents produits recherchés, je dirais🔝
Le 08/06/2022 à 17:19
Café Illy et ginseng délicieux, le propriétaire très gentil et sympathique.
Le 05/06/2022 à 14:54
Excellente convivialité et service au top
Le 05/05/2022 à 17:30
Un bar dans un village de montagne très accueillant et calme. J'y suis venu plusieurs fois pour l'apéritif et c'est toujours bon grâce à la gentillesse du patron. Depuis les tables extérieures, vous pourrez profiter d'un magnifique paysage.
Le 18/03/2022 à 21:18
Excellente cuisine et vins, excellente qualité et service professionnel. J'ajouterais quelques desserts en plus des excellentes tartes.
Le 27/02/2022 à 18:36
Courtoisie et gentillesse. Merci
Le 08/01/2022 à 22:09
Montrer
Le 25/09/2021 à 18:50
Déjeuners, dîners et apéritifs dans un cadre très beau et panoramique ! La terrasse est l'écrin de l'excellente qualité des plats. Ambiance relaxante, bonne musique. Carte des vins avec de bonnes propositions. Personnel sympathique.
Le 18/09/2021 à 16:12
Vins spéciaux et bonne nourriture à des prix raisonnables. Malheureusement, ce lieu est peu connu : il mériterait mieux. Félicitations aux filles!
Le 04/09/2021 à 17:07
Calme, reposant, superbe vue.
Le 13/08/2021 à 12:06
Excellent café, personnel sympathique et poli. Très propre
Le 10/08/2021 à 14:42
Je reviendrai
Le 31/07/2021 à 13:50
Convivialité et professionnalisme... Voulons-nous parler de la glace ? Montrer
Le 18/07/2021 à 17:40
Magnifique avec des vues à couper le souffle à bientôt
Le 12/07/2021 à 13:24
Bel endroit. Agréable, nous avons envie de revenir pour goûter les plats piémontais. Bonne glace. Le propriétaire est sympathique et professionnel.
Le 24/05/2021 à 13:44
J'ai été partie une quinzaine d'années, rien n'a changé, j'ai revu Nicole qui aujourd'hui est beaucoup plus mature mais toujours une fille.La gentillesse et la convivialité avant tout.
Le 01/03/2021 à 20:11
Endroit fantastique pour un apéritif entre amis !
Le 26/02/2021 à 19:03
Bar sympa, panoramique, joyeux et tenu par des filles très sympas.
Le 04/02/2021 à 11:51
Bon chocolat
Le 08/01/2021 à 16:01
Bonjour 😊
Le 24/10/2020 à 08:02
Super courtois
Le 27/09/2020 à 18:23
Gentil... mais c'est très basique... pas très attentif aux soldes... peut-être quelques friandises ou gâteaux en plus... ça ne ferait pas de mal..... je l'enrichirais d'un peu plus de féminité .... .faites attention aux toilettes....ce n'est pas au client de demander du papier toilette
Le 05/09/2020 à 07:15
Excellent service, personnel attentif, nourriture authentique, prix bon marché
Le 18/08/2020 à 08:48
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 03/08/2020 à 19:03
Enfin après des années, il est de retour ! Coassolo avait besoin d'un lieu -bonne bière -un vin d'exception -terrasse avec une belle vue !
Le 01/08/2020 à 10:43
Optimale ! La nourriture est excellente, la direction nouvelle et attentionnée
Le 31/07/2020 à 14:57
Notre référence Coassolese. La qualité des plats est toujours du plus haut niveau. Hautement recommandé.
Le 11/07/2020 à 05:40
Excellent emplacement et propreté, personnel sympathique et attentionné, excellente carte de bières avec des produits locaux, décoration particulière et non triviale.
Le 14/01/2020 à 21:18
La terrasse avec vue est magnifique
Le 20/09/2019 à 16:30
Bonne nourriture et service
Le 02/06/2019 à 18:22
Très bonne cuisine maison simple dans un charmant restaurant avec terrasse panoramique
Le 27/01/2019 à 19:56
Excellent, tout est bon et le personnel très sympathique et poli. Je reviendrai
Le 02/08/2018 à 06:32
Rien de spécial.
Le 11/05/2018 à 12:04
Qui de mieux que Marino pour vous proposer un bon café ???...😁
Le 02/04/2018 à 15:15
Déjeuner et service Doc spectaculaires Un lundi de Pâques spécial
Le 27/08/2017 à 21:24
Pour moi, ils sont spéciaux ! La nourriture est délicieuse... une vue fantastique... et Nicole est un trésor... c'est un environnement parfait pour faire la fête entre amis, etc.... la nourriture est bonne et aussi le prix !!!!!Tout simplement COOL
Le 30/04/2017 à 18:25
ANNIVERSAIRE DE NOTRE FILS ANDREA, 6 PERSONNES POUR LE DÉJEUNER, RÉSERVÉS EN COURT DÉLAI, ACCUEILLIS ET SERVIS DE LA MEILLEURE FAÇON....APERTIF AVEC POCHETTES FARCIES FRAÎCHES, 5 DÉLICIEUSES ENTRÉES À LA PIÉMONTIENNE, BIEN PRÉSENTÉES ET TRÈS LÉGÈRES..A ++ ++ AVEC DES POIVRONS AVEC BAGNA CAUDA ET UN EXCELLENT AI VOL O VENT...RISOTTO AUX CÈPES ET PLIN AVEC RAGU' POUR SE LÉCHER LA BOUCHE !!! FROMAGE SUR DEMANDE, DESSERTS, VINS ET CAFÉ AVEC POSSACAFFE'>>(le O se lit comme U) PRIX TRÈS HONNÊTE (MON FILS A PAYÉ !!!!) ALLEZ-Y SANS AUCUNE PEUR !!!!!!!
💬 La meilleure pizza de Senigallia.. notre ami Salvatore a remporté la deuxième place au concours mondial de pizza,.. bien mérité !!
💬 Tout est délicieux ! Propre, respectueux, disponible à prix modestes, 3 entrées, 1 premier plat et un deuxième plat à 20€, le tout à base de poisson, je dirais top... excellente qualité !!! Je l'avais déjà essayé il y a environ 10 ans et j'en avais un bon souvenir, aujourd'hui je me suis beaucoup penché sur la cuisine chinoise et, au moins dans cet endroit, grâce à cet endroit, c'est devenu mon préféré !!
💬 Nous avons passé quelques nuits ici et nous avons passé de très bonnes vacances. L'endroit est une oasis près d'Agrigente. Les chambres sont très belles et super propres. L'espace piscine est parfait pour faire une pause dans la chaleur sicilienne. Le petit déjeuner est excellent et Giusy et sa famille sont le meilleur hôte. L'endroit est à 10 minutes en voiture de la vallée des temples et à 20 minutes de Scala dei Turchi. Je ne saurais trop recommander cet endroit et j'aimerais certainement rester ici à l'avenir.
💬 Trattoria typique. On ne s'y arrête pas par hasard sauf si vous arpentez ces petites rues loin du bord de mer. Plats typiques, accueil très sympa, cuisine très bonne. Adresse enregistrée !
💬 Assister aux événements organisés par cette association... est toujours une nouvelle expérience !!! Un secteur en pleine croissance mené par un as du STREET FOOD !
💬 J'y ai toujours mangé et j'ai toujours passé un bon moment. Les propriétaires sont très gentils et vous accueillent comme s'ils étaient des amis. Ce soir j'ai essayé la pizza à emporter et en plus d'être bonne, la surprise a été la nouvelle pizza : "la dame le sait !" Félicitations également à la fille, dont je ne connais pas le nom, qui est très gentille, mignonne et polie. Dans l'ensemble, je dirais que tout était parfait !!!
💬 Un bon endroit pour déguster un très bon café avec un accueil chaleureux et convivial local
💬 Nous venons à Nalles depuis des années et n'avons découvert Pizza Time que maintenant. Cela a le goût d’une très bonne pizzeria. Les employés sont tous très gentils et la pizza est prête en 10 minutes à chaque fois. La qualité est de 10 sur 10. Je ne sais pas ce qui pourrait être fait de mieux. Nous reviendrons certainement plus souvent.
💬 Nous avons déjeuné ici après avoir visité le site. Les prix étaient raisonnables et la nourriture était correcte, pas excitante mais bon café. Le service était bon et c'était agréable de s'asseoir à l'intérieur avec la climatisation allumée.
💬 Excellent service. beignets incroyables !!! La boulangerie de Patrizia Oliva ne déçoit jamais ! 😍