📌 Via Bistolfi, 41/a, 10040 La Loggia - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 00:06
Endroit valable pour une pause déjeuner de travail, différent pour organiser un dîner.
Le 19/11/2023 à 07:23
Très bonne pizza. Excellent service de pizza !!!
Le 15/11/2023 à 15:37
Bonne nourriture avec des portions généreuses. idéal pour un déjeuner d'affaires
Le 09/11/2023 à 17:00
Je n'ai essayé que la pizza et la focaccia, je dois écrire que je les ai trouvées excellentes, parmi les meilleures de la région. Le personnel est sympathique, les prix sont moyens. Fortement recommandé
Le 05/11/2023 à 15:54
Excellente pizzéria. Prix/qualité normal. Belle expérience liée à une soirée à thème
Le 27/09/2023 à 19:31
J'y ai toujours mangé et j'ai toujours passé un bon moment. Les propriétaires sont très gentils et vous accueillent comme s'ils étaient des amis. Ce soir j'ai essayé la pizza à emporter et en plus d'être bonne, la surprise a été la nouvelle pizza : la dame le sait ! Félicitations également à la fille, dont je ne connais pas le nom, qui est très gentille, mignonne et polie. Dans l'ensemble, je dirais que tout était parfait !!!
Le 26/11/2022 à 09:20
Excellente cuisine
Le 29/09/2022 à 19:33
Je vais souvent manger des pizzas et je les trouve très bonnes, surtout si elles sont consommées sur place. Également disponible à emporter
Le 14/09/2022 à 17:22
La pizza est très bonne !! Il faut essayer la calzone napulè et la chiacchiere du Salento....... :)
Le 18/06/2022 à 07:35
🥲
Le 11/06/2022 à 22:40
Service épouvantable !!!!! Une étoile est offerte ! Changer de travail! Tour pizza... en 2h c'est bien de manger 2 parts de pizza !!!!
Le 11/06/2022 à 20:45
si je pouvais donner - 20 étoiles, je le ferais ! nous avons réservé mardi pour une tournée de pizza pour 25 personnes à 20h30 le samedi. nous nous sommes assis rapidement. au cours des 2 premières heures, nous n'avons mangé que 4 pizzas pour toute la table. ...je vous laisse imaginer !! Je ne peux rien dire d'autre aux propriétaires : si vous ne pouvez pas gérer des tables de 25 personnes... ne les prenez pas ! Vous nous faites paraître meilleurs !!!
Le 11/06/2022 à 20:19
Service épouvantable... je n'ai jamais trouvé de pizzeria qui, pour une tournée de pizza, je mange trois morceaux de pizza en deux heures... scandaleux....
Le 14/05/2022 à 04:57
Service rapide, prix avantageux, fortement recommandé
Le 28/02/2022 à 21:52
Excellent j'y retournerai certainement
Le 19/11/2021 à 17:18
Bien
Le 02/10/2021 à 20:08
Nous avons récemment fini de déguster un super panzerotto du Salento !!! Ramené à la maison par un garçon très gentil qui arrive même sur le palier de la maison !!!!! Merci !!!!
Le 27/09/2021 à 07:22
lieu accueillant, personnel sympathique, places assises également à l'extérieur, méga sandwichs, je le recommande
Le 27/07/2021 à 07:20
Si vous souhaitez déguster une EXCELLENTE Pizza évidemment accompagnée d'une bonne BIÈRE, avec une préparation à la pointe de la technologie et que vous souhaitez être servi par un personnel compétent, souriant et serviable JE VOUS RECOMMANDE le Déja vu à La Loggia. ... N.-B. Et même le petit-déjeuner ne l’est pas moins.
Le 19/07/2021 à 18:02
Sympathique, nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner en transit, personnel sympathique
Le 26/06/2021 à 23:35
Excellente pizza... mais surtout le poisson !!
Le 18/06/2021 à 12:20
Je n'ai pas du tout aimé la cuisine et la seule étoile que j'ai donnée c'est pour le service discret
Le 05/06/2021 à 07:52
La pizza est très bonne et le service aussi bien à emporter qu'au restaurant est toujours rapide et efficace. Personnel toujours très sympathique.
Le 01/06/2021 à 12:30
Les pizzas sont bonnes, mais les convives ne sont pas polis du tout
Le 29/05/2021 à 09:56
Gentil et aidant. De très bonnes pizzas
Le 01/05/2021 à 09:23
Je voulais donner une seconde chance à cet endroit, mais je peux dire 0. La première fois, les gérants m'ont donné une mauvaise impression. Maintenant, la pizza a brûlé. A ne pas répéter. je confirme
Le 06/01/2021 à 17:04
Endroit propre, très bonnes pizzas, personnel serviable et accueillant.. Je le recommande
Le 28/07/2020 à 18:27
Déja Vu est situé au centre de La Loggia, à proximité immédiate de la Commune. L'endroit est informel et l'atmosphère est familière. C'est un bar, ainsi qu'une pizzeria. Les pizzas sont bonnes ainsi que la farinata. Bon rapport qualité prix. Des tables sont également disponibles à l'extérieur, sur la place devant. Personnel sympathique. Informé!
Le 09/03/2020 à 16:45
Excellente pizza Ambiance informelle.
Le 02/03/2020 à 23:02
Gérants sympas et bonne nourriture. Je reviendrais ici.
Le 23/02/2020 à 09:12
Bonne nourriture, endroit calme et propre, personnel sympathique.
Le 12/02/2020 à 07:42
Optimal
Le 25/01/2020 à 23:33
Le restaurant est magnifique et le personnel est très rapide et courtois !😊 Excellente cuisine, notamment le poisson.
Le 21/12/2019 à 22:31
Amical
Le 05/12/2019 à 21:48
Optimal
Le 12/07/2019 à 10:37
Personnel exquis et pizza
Le 07/07/2019 à 20:11
Pizza horrible, commandé 6 pizzas, 5 arrivées brûlées, remède du personnel, aucune. Je me demande, à quoi ça sert de les mettre dans des boîtes s'ils sont brûlés ? N'y allez pas.
Le 03/03/2019 à 22:26
Et bien j'ai mangé une bonne pizza, les patrons sont très gentils, les serveurs sont très professionnels.
💬 Impeccable en tout ! Vittoria s'est avérée être peut-être la meilleure hôte que nous ayons jamais rencontrée et ses chambres sont tout simplement parfaites. Extrêmement propre et avec tout le confort nécessaire (je me souviens encore de l'odeur du linge... mais quand est-ce que cela arrive ?). Il y a aussi une terrasse très mignonne et utile. Chaque jour, Vittoria nettoyait notre chambre, nous conseillait sur les meilleurs endroits à visiter et réservait même les différents restaurants pour nous ! Trop mignon :) Nous y retournerons sans aucun doute puisque nous allons en Calabre chaque année maintenant.
💬 Parfait pour le moins, parking disponible à quelques pas de Carone..fortement recommandé.!! J'ai séjourné dans une chambre supérieure avec baignoire d'hydromassage, télévision et climatisation. chambre propre et accueillante.
💬 Cela faisait la 3ème fois que nous venions (Août 2018 - 2019 et 2022). Le site est toujours aussi merveilleux, le personnel toujours aussi gentil et agréable. Cependant cet année, petite déception sur la formule All inclusive qui n'existe plus, de ce fait prévoir un budget assez conséquent pour les boissons, même en faisant attention à sa consommation. Déception également sur la nourriture et le buffet du midi (comparativement en 2018 et 2019), cependant dans l'ensemble la qualité reste relativement bonne. Déception sur la propreté des chambres, salle de bain non nettoyée ou mal nettoyée, draps toujours pas changés au bout de 8 jours parce que nous sommes allés à la réception pour les faire changer, il manquait souvent quelque chose (serviettes, mouchoir). Le cendrier a été vider le 13ème jour soit 2 jours avant le départ. Nous avons également regretté le bon parfum qu'il se dégageait avant dans la chambre qui était inexistant cet année. Nous sommes allés une fois au spa, tous les bains étaient sales (eau sale et détritus au fond des bassins) Pour un séjour de 15 jours pour 2 personnes en pension complète au prix de 6 000 € + 630 € de boissons (en faisant attention) soit au total 6 630 €, je trouve que le rapport /qualité prix n'est plus très bon.
💬 Super hôtel avec un personnel très aimable. Très bien situé, tout est à proximité, restaurants, bars magasins, plage. Notre chambre était petite mais très bien équipée et fonctionnelle. La propreté est impeccable. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Cependant petit bémol concernant les portes des chambres, le lecteur des cartes magnétiques est très bruyant ce qui peut être dérangeant le matin lors des allers-retours des voisins.
💬 Bel endroit entouré d'eau verte et claire et plage équipée. ET ICI FINIT L’ASPECT POSITIF. Chambre trop petite pour être une triple et pas très propre. Le restaurant fonctionne comme une cantine. Des serveurs en désordre, des chemises retroussées, des cheveux détachés et des ongles sales ou longs avec du vernis à ongles. Pour être un 4 étoiles, vous devez faire attention aux détails.
💬 Belle oasis de style boutique au milieu de tout. Extrêmement propre et calme avec des équipements et un confort modernes. Il y a un parking dans la rue et vous pouvez marcher jusqu'aux cafés. Nous avons adoré ne pas avoir à monter les escaliers et notre chambre avait même une véranda privée
💬 Parfait pour 10€ l'assiette service avec politesse en peu en français et bien chaud ! Super
💬 La pizza était bonne mais les desserts étaient vieux et je les ai jetés
💬 Très belle plage peu de rangée de parasol. Eau de la mer très propre: pas d'algue, pas de débris, sable fin . Grand parking gratuit juste derrière Bagni Impérial et surtout amabilité du Bagni et prix parasol + 2 lits à 20€. J'y retournerai encore.
💬 Le lieux est agréable avec une vue qui surplombe la ville de cassino