📌 Località Olle Superiore, 10, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 12:49
Endroit merveilleux entouré de collines verdoyantes avec une vue imprenable. Excellent séjour de détente combiné avec piscine et plage accessibles à pied. Propriétaires sympathiques, excellent service avec petit déjeuner copieux
Le 29/12/2019 à 17:32
Situé sur une colline avec une magnifique vue mer... J'ai aussi apprécié la tranquillité et les propriétaires très gentils.
Le 17/10/2019 à 15:12
X hospitalité, tranquillité, vue reposante.
Le 20/08/2019 à 13:43
Excellent hébergement...tranquillité...petit déjeuner excellent et copieux....Cristina très hospitalière, merci, nous le recommandons sans hésiter
Le 08/08/2019 à 22:21
Nous avons adoré notre séjour là-bas et l'avons même prolongé. Les hôtes sont très gentils et sympathiques, toujours là pour vous guider, vous aider et vous recommander quelque chose. Chambre très propre et belle. Super petit déjeuner 😊
Le 26/05/2019 à 08:48
Un endroit charmant et une famille merveilleuse!
Le 07/02/2019 à 16:37
Extrêmement beau et confortable, note 10+
Le 03/02/2019 à 12:00
Emplacement confortable et propre immergé dans un paysage relaxant. La gentillesse des propriétaires est excellente.
Le 16/08/2018 à 18:32
Bel endroit ❤️
Le 24/06/2018 à 09:29
Beau week-end
Le 25/02/2018 à 09:22
Endroit magnifique et hospitalier. Merci à Cristina et Enrico
Le 23/02/2018 à 10:24
Lieu très agréable où tout est fait pour que l'on soit à l'aise! Accueil très chaleureux et convivial ! A conseiller !
Le 30/10/2017 à 21:35
Endroit calme à la campagne
Le 04/07/2017 à 13:30
Top adresse pour le VTT et tous ceux qui aiment le calme. Christina et Enrico sont des hôtes formidables. Les chambres sont très joliment décorées et la vue est incroyable
Le 28/06/2017 à 13:48
Un bel endroit!!! Nous avons séjourné avec nos filles (6 ans ; 6 mois) dans cette structure et nous sommes très heureux de l'accueil que nous ont réservé les propriétaires, un jeune couple. Ma fille aînée s'est liée d'amitié avec leurs enfants et ils ont joué ensemble dans l'aire de jeux. Le soir nous avons fait un barbecue. La tranquillité du lieu, la vue spectaculaire... l'énorme tarazzo, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires... tout vous fait sentir comme chez vous ! Nous recommandons ce B&B à tout le monde ! Et puis... le lendemain matin... nous nous sommes réveillés avec le parfum des croissants fraîchement sortis du four, compliments encore une fois pour la tarte aux abricots et le gâteau maison.... Merci pour tout !! ! Nous reviendrons certainement dès que possible !
Le 14/04/2017 à 16:32
Propriétaire très, très gentil, très serviable et donnant des conseils sur la région. Parfait pour les vététistes, car les montagnes russes et les sentiers de Melogno sont à portée de main. Maintenant, j'ai aussi une piscine. Vous pouvez également faire des grillades ici et c'est agréable et calme comparé à Finale dans la vallée. Merci Enrico et Christina pour ces belles vacances avec vous. Nous serons de retour. André et Rébecca
Le 28/02/2017 à 20:39
Gentillesse, tranquillité.....
Le 03/02/2017 à 12:38
Excellent emplacement, vues spectaculaires sur la mer et les montagnes. Personnel sympathique, accueillant et familier!
💬 Nous avons passé un week-end dans ce B&B, un endroit accueillant, un excellent petit déjeuner avec des produits faits maison et des propriétaires très gentils et serviables. Nous reviendrons certainement, grâce à Giusy et Mauro
💬 Nourriture très copieuse et bonne, propriétaires très serviables surtout avec les personnes un peu âgées, et très courtois... Prix à la portée de tous... Je le recommande surtout aux familles
💬
💬 Je n'ai pas trouvé cet endroit, je suis revenu manger dans ce restaurant car je l'ai trouvé sur internet, mais il n'existe plus
💬 Je pense qu'il est le meilleur boulanger de Valchiavenna. Achetez avec une propreté obsessionnelle. Vendeuses très gentilles. Rapide et compétent si vous demandez conseil. Leur pizza est également fantastique 🍕 proposée sous diverses formes.. Qualité/prix à mon avis en dessous de la moyenne des boulangers... une petite anecdote que je ne trouve pas anodine. Nous vivons Aujourd'hui, ce sont des journées très mouvementées et stressantes... c'est merveilleux... d'être accueilli par les vendeuses toujours avec le sourire Pas comme dans beaucoup de magasins qui me donnent l'impression que qu'on y va ou pas on y trouve malheureusement très ". Personnel froid. Bien sûr que c'est le cas. Le travail est décidément très stressant aujourd'hui. Même pour moi dans mon environnement de travail. Moi aussi j'ai mes mauvais jours ! Mais j'ai remarqué en voyageant beaucoup que les problèmes personnels que nous avons tous sont peut-être encore pires si nous les amenons au travail.
💬 Super accueil, les hôtes sont vraiment super, à l'écoute des demandes. Très propre, parking à proximité! Je recommande +++
💬 Excellente cuisine, personnel sympathique, cadre agréable, prix très raisonnables... top !
💬 Très bon séjour , très bien accueilli. Petit déjeuner copieux Nous le recommandons Personnel très sympathique Bravo Luc Houser
💬 Un superbe restaurant, un personnel très gentil, tutto 100/10
💬 Je me suis arrêté par hasard. J'ai trouvé des gens gentils et serviables, un environnement propre mais surtout une excellente pizza ! Bien levé et croquant avec des ingrédients de qualité, des prix corrects, cuit au four à bois, ou plutôt cuit avec des coques d'amandes ! Je vous recommande de l'essayer !