📌 Via Guido Vincon, 7, 10065 San Germano Chisone - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 19:33
Excellent pain
Le 09/05/2023 à 16:22
Il y en a un de Filippo, tous les autres n'en sont pas, un divin pain de seigle à tel point que les gens viennent de pays étrangers pour le goûter... les brioches qu'il prépare avec de la confiture d'abricots ont quelque chose de magique, les manières polies et affables font cette activité une réalité bien connue dans la vallée. Je le recommande vivement car le pain fraîchement sorti du four, chaud et parfumé. préparez-vous à la file d'attente juste à cause de la qualité de ce qu'il fait.
Le 11/01/2023 à 15:00
Excellent pain aux céréales mélangées.
Le 28/12/2022 à 16:02
Boulangerie imbattable ; personnel ultra sympathique et pain vraiment unique ! Excellents sticks mais les micche complet aux graines sont une véritable expérience sensorielle !
Le 10/11/2021 à 16:52
Pain de montagne comme on en rêve et douceurs de fête
Le 08/08/2021 à 11:59
Pain de bonne qualité, même si je m'attendais à ce qu'ils utilisent du levain
Le 26/07/2021 à 06:41
Pain au feu de bois, plus salé qu'il ne devrait l'être, mie très compacte et moelleuse, bonne pâtisserie artisanale.
Le 07/02/2021 à 13:49
Qualité supérieure
Le 03/02/2021 à 12:36
Boutique où l'on retrouve l'authenticité du passé...
Le 08/12/2020 à 16:54
Pain cuit au four à bois et coques de noisettes : un goût incomparable !!!
Le 17/09/2020 à 02:20
Excellent pain, super bisous de Dama, personnel délicieux !!!
Le 04/08/2020 à 10:45
Délicieux pain comme on le préparait autrefois
Le 18/07/2020 à 16:54
Le meilleur pain aux céréales du monde et les bisous de Lillu sans égal !!!! Et tout le reste est super !!!!!
Le 06/10/2019 à 20:14
Pains et desserts merveilleux
Le 19/08/2019 à 19:15
Excellent pain
Le 16/02/2019 à 14:48
Excellents produits
Le 26/12/2018 à 19:12
Boulangerie-pâtisserie active depuis des années avec un bon choix de produits.
Le 26/12/2017 à 08:37
Boulangerie historique à San Germano Chisone, excellente production de différents types de pains et desserts assortis.
💬 À 10 min à pied de la gare, ultra propre, personnel professionnel et serviable. La chambre était petite mais la vue sur la cathédrale compense tout ça ;)
💬 Service minimal, vino de la casa infecte, salade mixte...rudimentaire. Et le pire de tout...huile d'olives et vinaigre...en sachet ! N'y allez pas!!!
💬 Tout était excellent... Angela était très sympathique et très gentille. Bonnes tisanes, vins et spécialités.
💬 Super café…..!!! Fabriqué avec amour servi avec gentillesse et courtoisie.
💬 Endroit incroyable! Ski aux pieds, avec un joli spa. Le petit déjeuner était parfait, il y avait quelque chose pour tout le monde et nous préparait des œufs frais. La piste de ski était agréable même si elle était petite, elle dépassait les attentes. Leonardo a fait de son mieux pour nous, de l'enregistrement au départ. Les autres membres du personnel étaient également tous formidables. Nous serons de retour.
💬 👍
💬 Ambiance fantastique, les dégustations de vins sont excellentes. Demandez une assiette de leurs entrées locales, asseyez-vous et détendez-vous.
💬 La nourriture était correcte. Rien de spécial ne nous a été promis par le propriétaire qui nous a invités. Le service était très lent et bien que sympathique, sans rapport avec les prix. Nous avons attendu longtemps entre notre salade et notre entrée. Nous avons attendu longtemps pour payer. Personne n'est venu vérifier pendant le repas comment était notre nourriture ni offrir plus d'eau. Nous avons dû demander de l'huile d'olive et du vinaigre pour habiller notre salade. La nourriture était juste un tarif standard - comme on en trouve partout ailleurs à Rome. Ne vous y trompez pas… c'est un piège à touristes. 50 $ pour un déjeuner pour deux ne valait pas ce que nous avions. Je pense que si le service avait été meilleur, je lui aurais donné 3 étoiles.
💬 Pizzeria dans le centre historique de Diamante avec tables à l'extérieur. Mes amis et moi n'avons pas eu de pizzas mais les fameux cuoppi de la mer et de la terre et je dois dire qu'elles sont toutes les deux très bonnes et belles, grandes et valent absolument leur prix. Le seul défaut était une demi-heure d'attente même s'il était 20 heures un mercredi. Quant au cuoppi, je le recommande !
💬 Fourni avec potiron et fromage taleggio, bon, hamburger Chianina et salade de poulet, correct, portions moyennes, dessert moyen. La carte des vins présente des établissements vinicoles moyennement chers, peu de choix de vins locaux abordables. Le Sangiovese di Romagna était un bon compromis. Les prix ne sont pas bon marché.