📌 Via Giuseppe Mazzini, 79, 96013 Carlentini - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 12:00
tu me manqueras
Le 20/12/2023 à 16:25
Une des meilleures pizzerias du pays et la seule à proposer la légendaire et surtout bonne pizza Carlentini
Le 30/11/2023 à 14:52
Petite mais la pizza est vraiment bonne.
Le 27/11/2023 à 20:37
Propriétaire fantastique !!! Gentil, serviable et humble. Pizzas et Pizzoli le Top vraiment excellent. Je trouve cette pizzeria un chef d'oeuvre !!!!
Le 24/05/2023 à 22:27
Excellente pizza Le personnel est très gentil et accueillant
Le 16/03/2023 à 20:18
J'ai essayé les plats à emporter et les repas sur place. La variété du menu est intéressante mais l'autre soir avec le pain (fait avec de la pâte à pizza) et la viande de cheval j'ai goûté quelque chose de bien meilleur que ce que proposent la plupart des sandwicheries du coin...FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 02/02/2023 à 10:08
J'ai pris la pizza familiale et les ingrédients étaient bons et copieux, mais en dessous la pizza avait le goût de farine brûlée
Le 31/07/2022 à 19:30
Selenia est une bombe en tant que pizzaiolo !! Prix très gentils et polis adaptés à la qualité du produit. 5 étoiles pour la composition variée des pizzas.
Le 20/07/2021 à 19:12
De très bonnes pizzas.
Le 12/11/2020 à 15:31
Excellente pizza au feu de bois
Le 12/08/2020 à 08:40
Très bonne pizza je la recommande à tout le monde
Le 07/08/2020 à 18:09
Tout est excellent
Le 12/10/2019 à 18:46
Excellente pizza, bons ingrédients, cuisine traditionnelle 'a menzu funnu'
Le 25/08/2019 à 23:23
Excellente pizza et service
Le 30/07/2019 à 07:44
EXCEPTIONNEL!!!!!!!!!!!
Le 16/06/2019 à 18:42
Je n'ai presque jamais de mal à rédiger une critique, cette fois oui ! Vous savez pourquoi, je ne trouve pas les mots justes pour expliquer cette expérience culinaire qui mérite vraiment d'être répétée❤. Les bassons, vous ne les avez pas essayés ? vous devez absolument. Les pâtes sont frites à la perfection sans être grasses, la garniture est juste ce qu'il faut ! (vous le choisissez alors...) livré dans un carton avec un bol de pommes de terre sautées à l'intérieur, que j'ai trouvé délicieux et surtout écologique (pas de gaspillage de plastique, et ce n'est pas une mince affaire). SUPERBE! J'ai essayé le Pollon et leur sauce au curry est spectaculaire. Enfin, une panpizza au Nutella qui est vraiment du Nutella et non les substituts qu'ils proposent généralement Livraison ponctuelle et personnel efficace et très gentil. Je pense que tu as surclassé ma pizzeria préférée😉. J'ai hâte d'en essayer davantage.
Le 16/06/2019 à 13:32
Mille façons de manger de la pizza. Produits de qualité, farines excellentes. La propriétaire et pizzaiolo de Combo Pizza, ainsi que ses collaborateurs, sont professionnels et à l'écoute des besoins des clients. Je vous conseille.
Le 20/05/2019 à 18:11
Excellente pizza
Le 20/05/2019 à 08:16
Très bien...
Le 14/05/2019 à 18:03
Excellent en assaisonnement, en cuisine et en présentation
Le 14/04/2019 à 13:38
Excellente pizza. Excellent prix
Le 15/12/2018 à 07:25
Servi à merveille
💬 Je vous recommande d'essayer la brique de la pizzeria I Monelli avec le bord fourré à la mozzarella ou à l'emmenthal. Je reviendrai, merci Mario le pizzaiolo
💬 Structure neuve, très propre et meublée avec goût, avec tout le confort (lave-linge, fer à repasser, sèche-cheveux), à quelques minutes du centre. Le propriétaire est un gars fantastique, très serviable et très professionnel. Si vous êtes à Foligno je vous recommande d'aller à la Maison Fenix ! Adele et Franceco de Naples.
💬 Délicieux et moins cher et l'emplacement est bon, près du bus de l'aéroport
💬 set un Bar de mon village guardialfiera et on ni fait de magnifique concert kasi tout les vendredis et on mange tout sort de pizza Antonio alias Kiodo
💬 Nous y sommes allés hier 17/03 pour le déjeuner, nous étions 14, nous avons mangé le menu "autour pour la polenta", le tout très bon et personnel très gentil, prix moyen, je le recommande.
💬 Un personnel aimable et souriant, immédiatement à l'écoute de nos besoins, qui a su recommander au mieux les plats à essayer, même à ceux qui débutent dans cette cuisine, rendant la soirée vraiment agréable tant pour l'ambiance que pour le palais. Un merci spécial à Sofia! Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats.
💬 Très beau restaurant. Il offre une vue partielle sur la marina, mais nous n'avons pas pu nous asseoir car il était déjà plein. L'intérieur est bien décoré et éclairé avec un mélange de différents styles modernes. Certainement un restaurant de niveau supérieur pour ceux qui recherchent non seulement la qualité, mais aussi une expérience et une nouveauté dans la tradition culinaire locale. Serveurs et sommelier y ont mangé pour vous guider à travers les différents menus ou pour vous aider à choisir ce que vous désirez en fonction de vos préférences. Les deux menus qui nous étaient proposés ce soir étaient assez copieux : plus 5 plats pour 65 ou 75 eu plus vin. Intéressant, mais un peu trop raide pour nous. Nous avons opté pour 2 entrées, un premier plat et un plat principal à partager. Nous avons eu du tartare et de la seppioline, fragiles ensuite, et le plat principal de calamar et de sapin. Pas de dessert, juste un café. Tout était charmant. Très satisfait de notre repas et du choix de vins qui nous a été conseillé. Le sommelier est un gars sympathique et compétent qui se fera un plaisir de vous expliquer les avantages et les inconvénients d'un choix ou d'un accord, au point de faire goûter d'autres vins pour comprendre les différences. Approuvé, mais préparez-vous à un dîner gastronomique avec les portions incluses (même les plus difficiles étaient vraiment pleines à la fin) et la facture à la fin. Sur une note particulière, ils produisent une grande partie de leurs pains spéciaux et de leur dessert mignon qu'ils accompagnent avec du café.
💬 Un événement désormais plus que testé, excellemment organisé par le Cimadolmo Pro Loco, à l'intérieur de la patinoire municipale (généralement dans la seconde quinzaine de septembre). Cadre spacieux et confortable, service rapide, carte riche et variée avec soirées à thème. Et puis que dire... on mange divinement... des entrées jusqu'au dessert. Félicitations à tout le personnel, qui ne manque rien ! 👏🏻
💬 J'ai dîné dans ce restaurant où j'ai trouvé le professionnalisme des serveurs très polis et un endroit agréable, bien rangé et propre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de calamars et de crevettes frits qui étaient si délicieux, croquants et frais comme tout ce que je mangeais, j'ai complimenté le propriétaire pour la frite et j'en ai commandé une autre vraiment faite à la perfection, avec de l'huile très fraîche et parfumée. . Mon compte est normal et j'ai également bénéficié d'une réduction. Je remercie les propriétaires et les gars qui y travaillent....Gianni
💬 Emplacement idéal pour du shopping au Outlet Village Franciacorta. Personnel sympathique et souriant.