📌 Corso Cavour, 18, 42015 Correggio - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 09:48
Ceux qui suivent un régime s'en sortent très bien
Le 29/01/2023 à 21:47
Des plats vraiment faits maison. Délicieux, frais, appétissant. Je recommande les guancialini. Et la galette de riz est la meilleure que j'ai jamais mangée, et il y en avait pas mal 😋😋😋
Le 24/12/2022 à 10:36
Vous ne pourrez pas trouver de meilleures lasagnes et bagatelles qu'ici dans la région
Le 02/09/2022 à 05:24
Bel endroit
Le 30/07/2022 à 04:38
Personnel sympathique et nourriture délicieuse.
Le 16/07/2022 à 21:09
Je l'ai aimé
Le 22/06/2022 à 13:06
Endroit caractéristique, soigné et très agréable. Ambiance chaleureuse, nourriture de bonne qualité. Dommage que les portions ne soient pas très généreuses. Je suggère de prendre un premier plat et un deuxième plat car avec une entrée et un premier/deuxième plat vous risquez de repartir encore affamé. Une autre remarque que je n'ai pas aimé est le fait que la facture est fournie sans détails. Globalement bien.
Le 24/11/2021 à 18:44
Bonne variété, excellente qualité, bon rapport qualité prix.
Le 24/03/2021 à 05:34
Les produits que j'ai essayés étaient excellents, achetés dans un environnement propre et servis par un personnel sympathique. Je ne peux pas demander mieux.
💬 Souper pour l’Epifanie dans une ambiance chaleureuse. Nous avons choisi des mets avec côte et filet de veau. Personnellement, j’ai pris un antipasto: un flan de légumes avec une sauce au parmesan divine. La viande était tendre et les assiettes bien fournies. Je recommande 👌
💬 Quoi dire? Les meilleurs sushis que j'ai mangés (jusqu'à présent) à Catane. Rien à voir, évidemment, avec les formules à volonté. Vous dépensez plus mais la qualité est supérieure. Je n'ai essayé que la livraison pour le moment. (via Giacomo Leopardi -->) Vous ne pouvez commander que via l'application, vous devez donc télécharger l'application, commander et choisir un service à emporter ou à domicile. Hautement recommandé!
💬 Bouna
💬 D'accord
💬 Très bon
💬 Très belle découverte les kebabs sont extras et l'équipe est au top. Tout le monde est d'une gentillesse incroyable et prête à se plier en 4 pour nous faire plaisir, je recommande absolument. Bravo au patron pour savoir emmener son équipe vers une satisfaction totale du client. Je recommande à 100 % et n'hésiterai pas à revenir si nous nous arrêtons à nouveau à Milan. ++++
💬 Une table incontournable à San Gimignano.Proposition des vins vraiment excellente. Un grand merci au maître d hôtel pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Dans l assiette c'est merveilleusement bien cuisiné. Cuisson juste et assaisonements parfais. Le tout dans un cadre doux et élégant. Nous avons passé un très agréable moment. Une adresse à retenir et à recommander sans hésitation.
💬 J'ai récemment visité le restaurant "Gusto Tondo" et j'ai été très satisfait de l'expérience. Le lieu est décoré de manière douce mais particulière, avec des objets design étranges mais bien coordonnés, créant une atmosphère unique et accueillante. Le personnel était gentil et serviable dès mon arrivée, offrant un service attentif et rapide. J'ai trouvé l'endroit très pratique pour les pauses déjeuner du travail et un excellent choix pour sortir entre amis ou en famille. J'ai testé les sandwichs de la carte et je dois dire qu'ils étaient bien préparés et de bonne qualité, accompagnés de frites croustillantes et de sauces savoureuses. La pizza était parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées : bien cuite et bien assaisonnée, avec une excellente digestibilité. Je recommande fortement d'essayer la bière pression, rouge et blonde, toutes deux d'excellente qualité. Le tiramisu était le dessert parfait pour terminer le repas, tandis que les bonbons à la fin du repas étaient une agréable surprise que j'ai beaucoup appréciée. Le restaurant ne dispose pas de parking dédié, mais il y a plusieurs places de parking le long de la rue. Dans l'ensemble, je recommande vivement le restaurant Gusto Tondo comme un endroit privilégié pour déguster de bons plats, peut-être pour passer une soirée entre amis ou en couple. Le personnel aimable et serviable rendra votre expérience encore plus agréable. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats du menu.
💬 Restaurant très bien décoré. Nourriture est bonne. Rapport qualité prix plus que correct je recommande vivement. Les serveurs sont accueillants mais semblent un peu brimés.
💬 En business trip, et séjournant au NH Padova, juste à côté, ce resto est une aubaine, super accueil, les salades, la viande, les desserts, je n’ai pas été déçue du tout pour les 4 dîners que j’´y ai pris. Je recommande !