📌 Via Roma, 159, 09065 Seulo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 21:34
Toujours au top
Le 27/08/2023 à 22:56
Très bon
Le 18/08/2023 à 20:42
Excellentes pizzas, bons prix, service rapide. Je recommande la pizza Hiver aux saucisses fraîches, farcie aux cururgionis et grana padano !
Le 18/08/2023 à 20:30
Très hospitalier. Très bon steak de faux-filet.
Le 14/08/2023 à 12:14
Absolument la meilleure pizza que j'ai jamais mangée..
Le 21/05/2023 à 09:47
Endroit minimal mais accueillant avec de la bonne nourriture et de la courtoisie
Le 22/09/2022 à 21:27
Service rapide, super sympa et de grande qualité, le tout à un prix très modéré !! Nous sommes arrivés peu après 13h sans réservation et 15 minutes plus tard l'entrée était déjà sur la table !! Ah, n'oubliez pas de mentionner que nous sommes un groupe de 11 personnes !!! Encore une fois à tout moment..! FC
💬 Excellent 3 étoiles et les mets du restaurant sont exquis. Étape pour la Sicile en Tesla conseillée. Les bornes sont en face de l'hôtel.
💬 Entrer est toujours très triste. Le tunnel est désolé, le supermarché, en plus d'être cher, n'a pas le choix que d'autres ont à proximité. Personnel si vous avez besoin de conseils difficiles à trouver.
💬 Proche de l'autoroute pour les excursions, accueil chaleureux
💬 Un accueil chaleureux et professionnel par des passionnés de cuisine ou les saveurs explosent en bouche. Cuisine complexe, raffinée et structurée, parfaitement élaborée à l'aide de produits du terroir de grandes qualités. Les vins ? La qualité et le conseil se marieront à l'excellence des mets que vous aurez choisi guidé par la proprietaire des lieux le tout, dans un voyage gastronomique. Enyoy your meal ou bon appétit.
💬 Bon petit déjeuner, cependant le dîner n’est pas digne d’un 5 étoiles et loin d’un repas gastronomique comme le mentionne certains commentaires. Les repas étaient tièdes, voir froid en plus de cela. Nous sommes venus avec voyage privée, nous n’avions aucune vue depuis notre chambre. En effet le centre de de remise en forme se trouvait juste devant notre terrasse…. De plus, pensez à bien garder les tickets des apéritifs et autres… mauvaise surprise lors du règlement à la fin… ils nous ont rajoutés un supplément de boissons que nous n’avions pas consommés…. Attention à vos tickets de caution des serviettes de plage… les nôtres ont disparus de notre chambre ….
💬 Moi qui aime les chocolats chauds denses, j’ai été servie. Délicieux croissant au jambon et adorable personnel. Beaucoup trop cher à mon goût ! 4€ pour le croissant miniature. 5€ pour le chocolat chaud. Seul point faible
💬 Les gens sympathiques 😁
💬 Uniquement pour le bout de mer visible depuis le balcon, je donne 2 étoiles, sinon ce serait 1... Inconvénients : - la superficie déclarée de la chambre est une zone avec une salle de bain et un balcon, et en effet il s'avère que dans une chambre pour 3 même deux personnes ne peuvent pas se croiser ; - la salle de bain est déjà assez usée, des toilettes fêlées, des accessoires de bain bon marché qui ne conviennent pas à un hôtel 4 étoiles ; - l'emplacement des prises nécessitera de ramper sur le sol, ou il y en a une là où le téléviseur est allumé ; - le parking se trouve quelque part là-bas, pas à proximité de l'hôtel ; - la piscine est également intelligemment photographiée comme des pièces et est plus petite en réalité, c'est-à-dire les adultes ne s'y fondront pas ; - l'amabilité du personnel laisse à désirer... ils ne sourient que parce qu'il le faut ; a accepté la commande, mais ne l'a pas complétée ou l'a perdue.
💬 J'y suis allé avec deux de mes amis pour déjeuner, nous avions réservé pour 12h30. Le restaurant est situé sur la place et possède une partie interne et une partie externe (toutes en bois, très mignonnes et particulières). Quand nous sommes arrivés, ils ont immédiatement pris notre commande (ils préparent de nombreux types de garnitures pour les sandwichs et même certaines pour les végétaliens, ce que mes amis végétaliens apprécient vraiment). Au bout d'un moment, ils nous ont apporté les boissons puis les sandwichs servis sur une planche à découper en bois et déjà divisés en deux (étant grands, ils permettent de les manger plus facilement sans avoir à laisser tomber la garniture du sandwich). Les prix sont proportionnés au fait que tout est frais et avec des produits locaux. On reviendra certainement!
💬 Nous sommes allés à cet endroit plusieurs fois, la glace est excellente mais le jus de pomme contient trop de glace pour qu'il ait le goût de l'eau à un moment donné. Nous y retournerons mais j'espère qu'ils pourront résoudre ce problème.