Restaurant 🇮🇹

Come a casa Avis

📌 Corso Garibaldi, 20, 72015 Fasano - Italie

4.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Come a casa à Fasano

Les avis

Les dernier avis sur Come a casa à Fasano

goddin.a

Le 13/05/2024 à 20:29

4 / 5

Comme le nom l'indique, on est comme à la maison. Au hasard de notre circuit, nous nous sommes arrêtés à cet endroit juste pour prendre un verre puis nous nous y sommes tellement sentis bien que nous y avons mangé et nous avons avons beaucoup eu de mal à quitter le lieu tellement nous y étions bien mais nous avions encore 70 km à faire. Personnel au top, cuisine extra et les clients habitués polyglottes qui se mêlent à l'ambiance. Arrêt obligé 🥰

Tiziana.o

Le 17/12/2023 à 11:07

5 / 5

Nous avons emporté des panzerotti et des magrets au miel à emporter et les avons dégustés agréablement assis dehors, parmi les illuminations de Noël ! Tout est excellent ! Je le recommande fortement!

VITO.A

Le 15/12/2023 à 19:54

5 / 5

Le nom est vraiment approprié. On se sent comme à la maison. Produits typiques et authentiques. Excellent service et gentillesse du personnel. Nous n'avons pas mangé le panzerotto, mais nous y retournerons certainement.

Lorenza.a

Le 11/12/2023 à 17:10

5 / 5

Mme Lorenza est le nec plus ultra.

Antonio.i

Le 19/11/2023 à 06:28

5 / 5

Excellents panzerotti

andrea.e

Le 30/09/2023 à 19:45

5 / 5

Tout est fantastique ! Service impeccable, filles en cuisine super serviables et sympathiques ! Un baiser de Bergame

Vale.a

Le 14/08/2023 à 05:50

5 / 5

Le meilleur endroit dans les Pouilles. Si vous voulez essayer les panzerotti et la cuisine locale ici, venez dans une casa est l'endroit idéal. Nicola est une personne très sympathique, nous l'adorons !

x.

Le 21/04/2023 à 20:26

5 / 5

Endroit propre, cuisine très simple mais très bonne. Personnel courtois et serviable.

Agata.o

Le 18/03/2023 à 14:07

5 / 5

Endroit très accueillant, délicieux panzerotti

Cosmo.a

Le 28/02/2023 à 21:46

5 / 5

De loin les meilleurs panzerotti de la région. Des ingrédients frais et délicieux, une sauce et de la mozzarella savoureuses et leur pâte est si légère que je peux facilement en manger 4 moi-même sans me sentir ballonnée. Endroit familial extrêmement sympathique et très abordable, je le recommande vivement

Pasquale.r

Le 05/02/2023 à 21:36

4 / 5

Endroit petit mais confortable. Personnel sympathique, les panzerotti étaient délicieux, nous avons récidivé... en tant que conseiller.

Salvatore.a

Le 06/09/2022 à 06:39

5 / 5

Excellent panzerotti, très bel endroit près de la ville de Fasano. Informé.

Silvana.

Le 21/08/2022 à 06:48

5 / 5

Endroit simple et familier où vous pourrez déguster des fritures et des panzerotti d'exception. Vous pourrez également choisir des fromages et charcuteries, des salades, des wraps... Des prix très abordables

Photo n°1 de l'avis de Silvana. fait le 21/08/2022 à 06:48 sur le  Come a casa à Fasano
Claudio.a

Le 17/08/2022 à 13:57

5 / 5

Sans aucun doute, le meilleur panzerotti de la région. Grande variété, matières premières de qualité et personnel sympathique. Bien que la taille du produit soit légèrement inférieure à la moyenne, la saveur de la garniture et la texture de la pâte (qui, entre autres, est parfaitement cuite et exempte de traces d'huile) compensent bien ce défaut. Absolument recommandé, dix marches au-dessus de la concurrence.

Antonio.o

Le 11/08/2022 à 21:17

4 / 5

Excellents panzerotti

Fabio.o

Le 10/08/2022 à 08:27

4 / 5

Il ne fait aucun doute que vous vous sentez chez vous. Panzerotti légers, bonnes boulettes de viande. Service rapide et aimable. Place avec tables extérieures dans les rues de Fasano. La seule chose à améliorer, si vous me lisez, réfléchissez-y, il faut mettre plus de garniture dans les panzerotti et plus de matière première. Le prix est correct.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 10/08/2022 à 08:27 sur le  Come a casa à Fasano
Photo n°2 de l'avis de Fabio.o fait le 10/08/2022 à 08:27 sur le  Come a casa à Fasano
Photo n°3 de l'avis de Fabio.o fait le 10/08/2022 à 08:27 sur le  Come a casa à Fasano
Paolo.i

Le 25/07/2022 à 20:56

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment et méritons 5 étoiles

Davide.a

Le 14/07/2022 à 19:12

5 / 5

Tout va bien... Trop 😂😂😂 Pour les amateurs de panzerotto c'est juste un délice

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 14/07/2022 à 19:12 sur le  Come a casa à Fasano
Photo n°2 de l'avis de Davide.a fait le 14/07/2022 à 19:12 sur le  Come a casa à Fasano
miriam.i

Le 24/06/2022 à 20:00

4 / 5

Très rapide dans la livraison des plats c'est un avantage 😊

Giuseppe.a

Le 12/06/2022 à 20:07

5 / 5

Un endroit au centre de Fasano, qui garantit une friture d'excellente qualité sur des produits faits maison et régionaux.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 12/06/2022 à 20:07 sur le  Come a casa à Fasano
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 12/06/2022 à 20:07 sur le  Come a casa à Fasano
Paolo.u

Le 13/05/2022 à 07:10

5 / 5

Panzerotti très légers et délicieux, de très bonnes crêpes. Je récompense l'idée et le dévouement, ainsi que le goût. 5 étoiles bien méritées. Félicitations !

Pierluigi.i

Le 28/02/2022 à 15:02

1 / 5

J'ai lu des critiques positives, tout à l'honneur de cet endroit.... personnel sympathique, un petit endroit accueillant mais il faut dire qu'après y avoir été, on est complètement imprégné de l'odeur de la friture. Je suis allé il y a quelques jours acheter des panzerotti... très petits par rapport à d'autres endroits, mais la garniture crue, imbibée d'huile, est exagérément chère

Pasquale.a

Le 18/02/2022 à 21:26

5 / 5

Les panzerotti à la ricotta forte, aux légumes panés et aux boulettes de pain sont délicieux. Personnel sympathique et environnement propre.

GIUSEPPE.U

Le 27/11/2021 à 21:51

5 / 5

Les meilleurs panzerotti, à déguster sans arrêt

Leonardo.a

Le 06/10/2021 à 20:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très gentil et compétent.

Francesca.e

Le 04/09/2021 à 20:12

5 / 5

Délicieux panzerotti !! 😍Le personnel est également très gentil. Super recommandé

Antonio.c

Le 03/09/2021 à 07:55

5 / 5

Un endroit sympa où aller manger un bon panzerotto chaud à des prix très bon marché

Donato.n

Le 26/08/2021 à 05:03

4 / 5

Panzerotti Come a casa, à la hauteur du nom du lieu ! Dommage que les places à table soient limitées ! Gentillesse et rapidité du service ! Globalement plus qu'acceptable !

capannoli.a

Le 19/08/2021 à 17:28

5 / 5

Excellents panzerotti, faits maison et vraiment meilleurs que ceux faits maison. Parlez de Bari. Peu de places mais ça vaut le coup. Service excellent. Très gentil

Photo n°1 de l'avis de capannoli.a fait le 19/08/2021 à 17:28 sur le  Come a casa à Fasano
DAVIDE.I

Le 08/08/2021 à 21:41

5 / 5

Le panzerotto aux navets est une expérience, celui au Nutella est un voyage vers l'infini 🧜🏼‍♂️

Photo n°1 de l'avis de DAVIDE.I fait le 08/08/2021 à 21:41 sur le  Come a casa à Fasano
Photo n°2 de l'avis de DAVIDE.I fait le 08/08/2021 à 21:41 sur le  Come a casa à Fasano
Giuseppe..

Le 23/07/2021 à 06:35

5 / 5

Il mérite d'être revu. Excellente qualité, personnel très gentil pour un petit coin de la maison, le plus important, la cuisine, dans les rues de Fasano et à deux pas de la place. Je pense que ce sont les meilleurs panzerotti que j'ai mangé ces dernières années, ils ne font pas regretter ceux faits maison, bien au contraire ! En plus des panzerotti, j'ai goûté les boulettes de pain... que dire, j'ai redécouvert la saveur des boulettes de viande de ma grand-mère, déjà au parfum on peut dire que l'on regarde un chef-d'œuvre de la cuisine de Fasano, simple mais délicieux. La gestion familiale, selon moi, est une valeur ajoutée ! A souligner les prix vraiment corrects ! Un conseil aux touristes, évitez les hameaux avec des lieux réputés pour les panzerotti mais désormais produits industriellement, allez comme à la maison et savourez des saveurs et des arômes d'antan ! Ps. Désolé si je n'ai pas de photos des panzerotti, je n'ai pas eu le temps... mais je la posterai bientôt, très bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.. fait le 23/07/2021 à 06:35 sur le  Come a casa à Fasano
Vita.i

Le 06/07/2021 à 20:22

5 / 5

Quand on a envie de bonnes choses assaisonnées d'hospitalité et de gentillesse Comme à la maison c'est le bon endroit !!!!

Maxx.i

Le 04/06/2021 à 18:53

5 / 5

Le meilleur panzerotto à Fasano

Consilia.l

Le 23/05/2021 à 18:25

5 / 5

J'ai trouvé un endroit accueillant, un service rapide et des fritures savoureuses et légères. Le papier qui enveloppe le panzerotto n'est pas du tout graissé avec de l'huile. Le panzerotto est fait avec de la farine de semoule, ce qui le rend friable et léger au goût, en plus d'être extrêmement savoureux car il contient diverses garnitures. J'ai choisi le panzerotto aux navets, c'est le panzerotto calabrais, je dois dire qu'à ce jour c'est le meilleur panzerotto que j'ai jamais goûté.... Je le recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement

Maria.i

Le 15/12/2020 à 12:04

5 / 5

Excellente panzerotterie. Ingrédients frais et d'excellente qualité, personnel attentif, ponctuel et toujours disponible pour répondre aux besoins des clients même avec livraison à domicile. Excellent service et qualité.

Kim.h

Le 16/09/2020 à 14:51

5 / 5

J'aime tellement la Popetta avec pane e carne là-bas. Le meilleur que j'ai jamais eu. Panzalotte était aussi géniale. Très bon service. Super prix. Je reviendrais à chaque fois ❤️

Photo n°1 de l'avis de Kim.h fait le 16/09/2020 à 14:51 sur le  Come a casa à Fasano
Photo n°2 de l'avis de Kim.h fait le 16/09/2020 à 14:51 sur le  Come a casa à Fasano
Photo n°3 de l'avis de Kim.h fait le 16/09/2020 à 14:51 sur le  Come a casa à Fasano
Photo n°4 de l'avis de Kim.h fait le 16/09/2020 à 14:51 sur le  Come a casa à Fasano

  • 🏪 B&B Centro Storico '900 (27 Avis)

  • 💬 Excellent et je le recommande vivement. La chambre était dans un appartement entièrement rénové que j'avais à usage exclusif avec 3 chambres avec 6 lits. Une salle de bain confortable et une cuisine bien équipée, idéales si vous souhaitez cuisiner pour vous-même ou avoir de jeunes enfants. La structure se trouve à quelques pas de la place principale et regorge de bars. Personnel très gentil et serviable pour tous les besoins.


  • 🏪 Ristorante Convivium (78 Avis)

  • 💬 Raffiné, delicieux


  • 🏪 Hôtel Plaza (33 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel reviendrait


  • 🏪 Smiling Burger (3 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une vraie pizza napolitaine à Bologne


  • 🏪 Restaurant Pizzeria “Al Passetto” (1048 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, service très rapide mais sans faute. On remarque tout de suite la collection des flammes olympiques originales impressionnantes. Les plats sont corrects aux bonnes proportions. Le tiramisu est correct également, la tarte est bonne mais pourquoi ce sirop vert de menthe sur le côté ??? C’est vraiment pas bon, cela n’apporte strictement rien ni en goût ni en décoration.


  • 🏪 Toni del Spin (1506 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant !! Un peu hésitant quand nous nous sommes trouvés devant la porte.. mais une fois entré dans l'établissement, nous avons découvert un très beau restaurant divisé en 2 parties: une partie plus authentique et une autre plus moderne.


  • 🏪 Frontemare (153 Avis)

  • 💬 Nous tombons par hasard sur ce bistrot, et quelle bonne surprise! Accueil chaleureux du patron, produits frais de qualité. Propreté irréprochable. Bon vins. Cadre sympa. Une tres bonne adresse! Merci !


  • 🏪 Osteria dell'Oca Giuliva (1253 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici trois fois (une fois pour le déjeuner, deux fois pour le dîner) et même si la nourriture est très bonne, le service est incohérent. Chaque fois que je viens avec des amis de mon âge (environ 20 ans), le personnel est très désagréable et condescendant, semblant explicitement agacé lorsque nous choisissons de ne pas commander de dessert ou de plats supplémentaires. Cependant, lorsque je suis venu avec mon petit ami, nous avons été traités très gentiment. J’aimerais pouvoir venir dans le même restaurant et être traité de la même manière à chaque fois, et cet endroit ne le fait tout simplement pas. De plus, facturer pour cela des frais de service de 3,50 € (« coperto ») semble injuste.


  • 🏪 Osteria Del Poggio di Verdini Tommaso (1341 Avis)

  • 💬 C'était de loin notre meilleur repas. Ils ont un nouveau menu Je ne saurais trop recommander ce restaurant, du service à la qualité et à la présentation de la nourriture. Tout simplement délicieux 😋 😍 😜 👌 😊 Ma femme et moi reviendrons certainement Grazie.......


  • 🏪 B&B Casa vacanze Sa Domu 'Eccia (6 Avis)

  • 💬 Maison confortable et aménagée avec goût. Un morceau d'histoire de la tradition sarde fabriqué à la main avec amour par le propriétaire. Un logement super équipé ! Propreté impeccable. Le jardin intérieur est un petit bijou. Super disponibilité de la part de Gianbattista et de son partenaire.