Chambre d'hôtes 🇮🇹

Comeacasa Avis

📌 Via Inavecchia, 21, 17020 Magliolo - Italie

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Comeacasa à Magliolo

Les avis

Les dernier avis sur Comeacasa à Magliolo

Maurizio.a

Le 01/01/2024 à 14:35

4 / 5

Immergé dans la nature de la région finalaise. Environnement super sympa. Propreté absolue.

Federica.i

Le 01/01/2024 à 12:02

5 / 5

Une maison. Dans la verdure, loin mais pas trop loin du désordre des lieux touristiques. La recherche de la simplicité mais avec la précision des détails. Et puis eux... Guido et Francesca sont deux amis qui vous accueillent chez eux et que vous avez l'impression de connaître depuis toujours. Parce que ce sont toujours les gens qui font la différence.... Bonne année et heureux tout ! À bientôt!

Alice.r

Le 03/11/2023 à 16:04

5 / 5

Lieu enchanteur : la vue, l'exposition au soleil (qui si vous avez la chance de trouver un beau soleil d'octobre est un plaisir), les transats et le hamac dans le jardin, et le souci du détail de la propriété rendent le séjour extrêmement agréable. relaxant et gratuit. Mention spéciale à la salle commune : magnifique ! Aménagé avec créativité, jeux de société, fauteuils et poêle à granulés, cuisine bien équipée. Super propre, deux chatons et deux chiens pour nous tenir compagnie. Merci Francesca et Giulio pour votre hospitalité et le soin que vous apportez à ce travail. Ps. support super confortable pour ceux qui veulent faire la Ferrata degli Artisti, il est très proche.

Samuel.

Le 25/04/2023 à 15:01

5 / 5

C'était une expérience fantastique. Dans une nature intacte et au calme absolu. Un lieu enchanteur pour une détente totale. Une splendide famille vous accueillera et vous fera vous sentir mieux qu'à la maison !! Merci Guido et Francesca.. un câlin à bientôt. PS fortement recommandé, il faut l'essayer pour le croire..

Eliana.

Le 25/07/2022 à 18:35

5 / 5

Je recommande ComeaCasa à tous ceux qui souhaitent se détendre en pleine nature ! Guido, Francesca sont des gens gentils et discrets, ils comprennent les besoins de ceux qui ont besoin de se débrancher et de se reposer ! Vous vous retrouvez entouré de bois frais mais la mer est à portée de main. Les chambres sont propres et fraîches, la cuisine et le patio sont communs et donnent sur la vallée, le matin le petit déjeuner est copieux (le gâteau est délicieux) mais surtout on se sent vraiment chez soi ! C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit... nous reviendrons !

Boris.i

Le 24/07/2022 à 13:17

5 / 5

Vous serez émerveillé par cet endroit merveilleux où la nature et une atmosphère relaxante vous chouchouteront pendant votre séjour. Chambres et espaces communs propres et accueillants. Francesca et Guido sont deux personnes merveilleuses. Le seul regret sera de partir à la fin des vacances.

al.e

Le 23/07/2022 à 17:03

4 / 5

Comme si être à la maison, c'était comme être à la maison, une situation à laquelle on ne s'attend pas, des bois, des arbres, des animaux et beaucoup de nature. Beau. Il y avait sûrement des choses à corriger, mais malheureusement la pandémie n’a pas aidé. Bonne chance pour tout, les gars, continuez comme ça. Alberto et Monique

Salvo.

Le 03/06/2022 à 08:52

5 / 5

Si vous cherchez un endroit pour vous sentir chez vous, Francesca et Guido, avec leur simplicité, vous feront vous sentir immédiatement à l'aise. On reviendra certainement!!!

Giuseppe.

Le 08/12/2021 à 21:46

5 / 5

Un endroit charmant et des propriétaires très gentils et serviables. Jamais un nom n’aura été aussi approprié pour un lieu d’hébergement ! À la prochaine!

Daniela.a

Le 10/08/2021 à 23:29

5 / 5

Endroit charmant, super accueil et hospitalité. Faire le ménage. Pour les vrais amoureux de la nature, du calme et de la tranquillité.

Mario.e

Le 04/10/2019 à 19:39

5 / 5

Endroit fantastique pour la vue et la courtoisie des propriétaires. Recommandé pour ceux qui aiment être dans la nature.

Claudia.i

Le 28/04/2019 à 13:51

5 / 5

Si vous souhaitez un endroit en pleine nature et vous sentir chez vous, je vous recommande de passer quelques jours ici. Les gérants sont des gens très gentils. Merci pour tout! Nous serons de retour.

Michele.a

Le 02/12/2018 à 09:48

4 / 5

Détente et nature.

Francesca.a

Le 03/11/2018 à 18:41

5 / 5

Un excellent « refuge » contre la frénésie ! Un lieu « caché » à deux pas de la civilisation où silence et verdure permettent un repos profond ! Gestionnaires exceptionnels : gentils et serviables. Emplacement simple avec une attention à chaque détail. Un endroit à ne pas manquer ! Francesca

Antonella.o

Le 26/09/2017 à 06:37

5 / 5

Nous avons découvert ce paradis lorsque Francesca et Guido ont eu le courage de quitter Turin et de commencer cette aventure avec Filippo et leurs amis à quatre pattes... il n'y a pas de mots pour décrire ce que nous ressentons lorsque nous sommes avec eux. ....oui les gars. ...le nom que vous avez choisi est le bon. ...mais pour nous c'est un coin de paradis....Antonella et Marco

  • 🏪 Istanbul Best Kebab (84 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois lors de notre visite à Viterbe. Ils servent du kebab de style doener, avec du pain frais et rond tout juste sorti du four. Difficile de trouver ça dans le sud de l’Italie. Viande de haute qualité, légumes frais, sauce au yaourt à l'ail, tartinade épicée et bien sûr du pain frais et chaud. Les gars qui dirigent cet endroit n'auraient pas pu être plus amicaux et gentils avec nous et nos jeunes enfants. Rendez-vous dans cet endroit pour une bonne pause dans la cuisine italienne


  • 🏪 B&B Casale Campodoro (5 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez vous détendre pendant quelques jours, vous devez visiter ce petit paradis que Pietro et Carolina ont créé dans les collines de l'Ombrie. Dans leur grand jardin (où vous pourrez rencontrer un poney) se trouve une belle piscine fraîche et les chambres sont joliment décorées. Il est suffisamment proche pour visiter de nombreux villages intéressants, mais à l'écart des zones animées. La nuit est totalement calme et je n'ai pas vu autant d'étoiles depuis longtemps. Pietro et Carolina sont des gens adorables et servent un merveilleux petit-déjeuner avec du pain et de la confiture faits maison et les meilleurs œufs brouillés que j'ai mangés en Italie jusqu'à présent !


  • 🏪 Stabilimento Balneare Ristorante La Caletta Beach Club Ostia (367 Avis)

  • 💬 C'est bon. Bel emplacement, sur la plage, la nourriture est assez bonne (rien de spectaculaire). Les spaghettis con vongole contenaient beaucoup de sable et ne pouvaient pas les manger. Honnêtement, le prix était assez élevé pour la qualité de la nourriture. Le personnel était gentil et poli, même si le service pour certains plats de notre table était assez lent (certains d'entre nous avaient fini de manger avant l'arrivée des 2 dernières assiettes). Honnêtement, j'y retournerais pour prendre un verre uniquement, car l'emplacement est plutôt agréable et le personnel était sympa


  • 🏪 Pizza Factory (30 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et livraison rapide à domicile, mais la pizza est très lourde et aussi chère pour la moyenne de la région. Edit : quand je dis cher je ne parle pas du prix de la pizza avec ingrédients supplémentaires ni de la livraison, mais une simple pizza avec des saucisses de Francfort coûte 7€


  • 🏪 Trattoria pizzeria la sirena (71 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas allé dans cette pizzeria depuis des années. En revenant de Rome, je voulais une pizza décente mais plutôt une pizza horrible. Plus jamais, merci !


  • 🏪 A Magiun (32 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis la deuxième semaine d'août. Les propriétaires étaient serviables et courtois, surtout la mère. Nous n'avons pas trouvé la maison complètement propre car sous le canapé et dans la chambre principale il y avait de la saleté et des jouets des enfants de la famille arrivés avant nous. Le dernier jour, nous n'avons pas été informés de l'heure à laquelle nous devions quitter la maison pour laisser entrer les nouvelles personnes, car les enfants des propriétaires ne nous avaient prévenus de rien et le matin, lorsque nous sommes partis, ils ne nous avaient pas prévenus que de nouvelles personnes arrivaient plus tard parmi nous, l'un d'eux a touché nos objets personnels sans nous demander la permission alors que nous devions également faire nos valises pour repartir ainsi que les différents produits que nous avions dans la salle de bain et la cuisine. L'un des enfants des propriétaires ne s'est pas excusé pour ce qu'il nous avait fait sans demander la permission et pour cette raison nous avons été déçus par les enfants, car dans aucun hôtel ou B&B ils ne se sont permis de prendre ou de toucher des objets personnels et de valeur. .


  • 🏪 ristorante il cigliere del rustico (168 Avis)

  • 💬 Depuis plus de 20 ans, c'est notre lieu préféré pour organiser des anniversaires, des communions ou des dîners entre amis. La qualité des produits a toujours été constante et la passion et le soin apportés à l'élaboration des plats allient raffinement et simplicité dans un environnement toujours accueillant en toute saison. Si l'on ajoute ensuite que la plupart des arômes proviennent des vignobles et des champs cultivés par les propriétaires eux-mêmes et par les entreprises des environs... le tableau est complet. Bien joué! Continuez comme ça!


  • 🏪 In centro Unique Rooms (44 Avis)

  • 💬 "In centro unique rooms" est situé au beau milieu de la rue la plus animée d'Olbia "Corso Umberto". Les chambres y sont grandes, propres, très bien décorées/équipées et insonorisées. Les lits sont super grands et très confortables. Le checkin a été très rapide et incroyablement simple (un code donné a l'arrivée pour entrer dans la structure puis dans la chambre). Sonia qui s'est occupé de notre reservation a été d'une grande disponibilité à toute heure (via whatsapp) et d'une grande gentillesse. Je recommande grandement cet hôtel 😊


  • 🏪 Bar Meraviglia (19 Avis)

  • 💬 Bar très sympa sur la place de la ville. Bon petit déjeuner, je n'ai pas essayé les apéritifs. Les cinq étoiles, c'est avant tout pour le choix courageux et judicieux d'appeler de très bons musiciens au lieu de divertir les clients avec le karaoké habituel, continuez comme ça !


  • 🏪 Mexi (2444 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un extra port qualité prix, plats qualitatif et quantitatif, décoration typique mexicaine