📌 Corso Umberto I, 77, 07026 Olbia - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 10:21
Local situé sur l'avenue principale d'Olbia. Nous avons profité de la position d'Olbia car nous pensions que c'était une bonne base pour visiter toute la Costa Smeralda, mais malheureusement l'emplacement est entre 30 minutes et 50 minutes des principaux lieux de la Costa Smeralda. Quant à la chambre, elle était bien meublée, impeccablement propre avec un excellent service de ménage quotidien, équipée d'un code très pratique pour y accéder, TV avec Netflix et minibar dans la chambre. Le seul défaut est l'absence de coffre-fort.
Le 01/08/2023 à 12:43
Tout est parfait, chambre propre et personnel très gentil. Espace aménagé avec goût et soin. Au coeur d'Olbia, isolé acoustiquement. Situation exceptionnelle et hébergement recommandé.
Le 18/02/2023 à 23:39
je ne commente pas
Le 18/09/2022 à 17:29
Tout était impeccable que ce soit au niveau de la réception du code d’accès, de la tenue de la chambre, des équipements etc. Notre chambre ne donnait pas sur la rue donc c’était un plus car c’est dans une rue piétonne qui peut être un peu trop vivante pour certains.
Le 19/08/2022 à 17:41
Parfait! Chambres meublées avec beaucoup de goût et une attention aux détails. Hautement recommandé...
Le 13/07/2022 à 13:42
La chambre dispose d'une excellente isolation, bien décorée, lit XXL, matelas divin. Emplacement du logement Excellent, proche de tout (magasins de souvenirs, glaces, restaurants, musique, pharmacies, trains, parking à proximité à pied, surveillé et gratuit). Hébergement super propre, accueil exceptionnel (Sónia), personnel 5 étoiles - sympathique, efficace et donne des conseils fantastiques. Nous avons adoré notre séjour, nous reviendrons bientôt ! Arriverdeci :)
Le 13/07/2022 à 13:34
Je recommande. Bien situé, confortable et de bon goût. On reviendra certainement ;)
Le 06/06/2022 à 10:04
Hôtel fantastique au coeur d'Olbia. Nous avons séjourné dans la chambre 2 et c'était super. L'intérieur de la pièce est tout simplement génial. Tout était très bien rangé et propre. Le lit est spacieux et très confortable. La salle de bain est également spacieuse. La climatisation fonctionne bien et est indispensable car la chambre est située à proximité des restaurants et des bars, ce qui signifie qu'ouvrir la fenêtre la nuit est presque impossible à cause du bruit. Cependant, les fenêtres sont très bien isolées et avec la clim la nuit ça va.
Le 05/06/2022 à 08:26
Excellent choix pour le rapport qualité-prix et la praticité, j'y retournerais sans hésiter !!
Le 21/05/2022 à 17:44
En plein centre, dans la rue principale. Structure neuve, rénovée avec goût et style. Salles de bains très grandes et confortables, matelas pas très grands mais tout aussi confortables et agréables. La fille qui s'occupe des réservations est super gentille, serviable et disponible sur son portable pour toute éventualité. Beaucoup de petits détails qui chouchoutent la cliente comme : une lingette démaquillante, une lotion pour le corps, un kit avec élastique pour cheveux et surtout de l'eau fraîche gratuite dans le frigo et quelques douceurs de bienvenue. Merci. Nous reviendrons!
Le 18/05/2022 à 10:01
Excellent hébergement. Exceptionnellement propre et nettoyé quotidiennement. Réfrigérateur et bouilloire dans la chambre. L'hôte était toujours disponible pour poser des questions. En plein centre d'Olbia, il y a donc des commerces à l'extérieur, cependant, fenêtres fermées, on n'entend rien ! Excellent emplacement pour explorer la région à pied, en train ou en bus. Aucune voiture requise. Fortement recommandé.
Le 16/12/2020 à 22:35
Établissement très accueillant et très propre. Grande gentillesse et disponibilité du propriétaire ! Je reviendrai certainement.
Le 09/09/2020 à 06:29
Excellente propreté, emplacement et disponibilité. Une gemme
Le 28/08/2020 à 05:10
Excellente chambre bien meublée et propre. Il est situé à Olbia, facilement accessible avec un parking gratuit à proximité du port. Je vous conseille.
Le 10/08/2020 à 12:26
Ne cherchez plus ! Design, décoration, attention aux détails, emplacement, tout est parfait...
Le 03/08/2020 à 07:16
Très belle chambre, meublée avec goût, au centre d'Olbia. Pour se garer, il existe un parking en bord de mer très pratique et gratuit... Belle expérience. J'espère revenir un jour !!!
Le 30/11/2019 à 21:05
Top en plein centre vous sortez directe dans la rue principal super beau bâtiment très belles chambres à voir
Le 12/09/2019 à 21:35
C'est la première fois que j'allais en Sardaigne, je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit pour séjourner. Seulement ici quelques heures déjà et j'adore l'endroit.
Le 07/09/2019 à 21:57
Chambres super centrales et superbes
Le 29/08/2019 à 17:21
In centro unique rooms est situé au beau milieu de la rue la plus animée d'Olbia Corso Umberto. Les chambres y sont grandes, propres, très bien décorées/équipées et insonorisées. Les lits sont super grands et très confortables. Le checkin a été très rapide et incroyablement simple (un code donné a l'arrivée pour entrer dans la structure puis dans la chambre). Sonia qui s'est occupé de notre reservation a été d'une grande disponibilité à toute heure (via whatsapp) et d'une grande gentillesse. Je recommande grandement cet hôtel 😊
Le 02/08/2019 à 21:26
Emplacement parfait. Chambres grandes, belles et calmes. Tout est parfait
Le 16/07/2019 à 19:29
Très cosy
Le 03/07/2019 à 20:13
Bon emplacement, vous êtes dans la rue principale d'Olbia, propre, belle chambre avec salle de bain, difficile de prendre une douche sans agrandir la salle de bain, pour se garer il faut laisser la voiture. Dans une rue ou à l'embarcadère où le stationnement est gratuit.
Le 17/06/2019 à 10:43
Magnifique , place en plein cœur de la ville
💬 Rester ici maintenant. Les propriétaires sont gentils. Certains éléments sont fournis : du matériel de cuisine et de restauration, mais pas d'ingrédients. Piscine extérieure avec grand parasol et beaucoup de chaises longues. Draps inclus. Machine à laver en bas, mais vous accrocherez les vêtements pour les faire sécher. 3 douches au total. Apportez vos propres essentiels! Ex : Savon, nourriture, papier toilette, etc. Attention : pas de climatisation et il fait très chaud l'été. Il y a beaucoup de fenêtres mais pas de moustiquaires... et les insectes piqueurs ne manquent pas, surtout à l'aube et au crépuscule, alors apportez un anti-insectes. Les guêpes sont également abondantes (probablement à cause de la piscine) et semblent être capables de construire un nouveau nid au cours d'une journée, alors vérifiez les nids de guêpes et apportez du poison en spray.
💬 L'emplacement doit être un peu ajusté sur Google Maps, la carte vous dirigera vers une pizzeria à proximité, ils vendent aussi des plats de poisson donc évidemment beaucoup de gens font cette erreur. Puis j'ai appelé le restaurant et finalement quelqu'un a répondu et m'a indiqué l'emplacement exact, c'est à 20 m à côté. En tant que restaurant de poisson situé au milieu d'une zone montagneuse, vous ne pouvez pas vous attendre à grand-chose. Le cozze est bon, tous les autres plats que nous avons commandés sont corrects, la qualité du poisson est bonne, frais, mais les chefs peuvent accorder plus d'attention aux saveurs. Si vous voulez vraiment du poisson, n'en attendez pas trop.
💬 Un petit restaurant qui ne paye pas de mine, ça fait boui-boui mais c'est en fait un restaurant de super rapport qualité prix. Les pizzas faites maison entre 7€ et 8€ copieuses et très bonnes. Les boissons bière 66cl à partir de 3,50 €. ... La salle est assez petite, venir avant 20h pour être sûr d'avoir de la place. J'ai beaucoup apprécié cet endroit 👍
💬 Excellente cuisine surtout l'osso bucco sur un lit de risotto très copieux
💬 C'était vraiment très bon. bravo à toute l'équipe. le service est au top. Nous sommes arrivés à 16 (français) et nous avons été super bien accueillis 😍 Merci merci merci Nous avons passé une tellement bonne soirée que nous revenons dans 2 jours avant de repartir en France !
💬 Village très bien situé,agréable.personnel aux petits soins .seul bémol pour moi je trouve que les animations du soir sont trop tardives .la chambre était très spacieuse et très propre Restaurant Menus variés de très bonne qualité
💬 Une villa d'architecture de caractère avec des chambres spacieuses, propres et confortables pour un prix vraiment raisonnable. Parking extérieur dans l'enceinte et accès direct à la rue principale.
💬 Un bon endroit et d'excellents services que vous devez visiter ?
💬 Panorama des mille et une nuits 🌙. On se laisse conseiller par le personnel de la salle à manger. Notre expérience gastronomique et œnologique était folle. Des pizzas de très grande qualité, beaucoup de recherche sur les combinaisons mais sans perdre de vue la tradition. Et pour le dessert? Baba grillé, tellement bon que quand c'est fini, on désespère 😅. Rapport qualité prix 👍🏼 EXCELLENT Hautement recommandé!!!! si vous êtes dans la région de Sant'Angelo, ne le manquez pas. NOUS REVERONS !
💬 Très très bonne Bon accueil Parfait merci