📌 Via Federico della Monica, 37, 84134 Salerno - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 08:29
Belle chambre avec salle de bain et grand balcon. Dans la chambre il y a un mini-réfrigérateur (indépendant) et une machine à café à disposition. Possibilité de se garer gratuitement sur place. En général, il y a un enregistrement automatique, mais les jours où nous y étions, ils ont eu un problème avec le système qui le gère, donc le propriétaire nous a attendu et nous a accueillis. Distance du centre 20 minutes à pied. Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/12/2023 à 12:32
Chambre, propre, simple et accueillante
Le 02/11/2023 à 20:05
NON FIABLE! Nous avions réservé un séjour pour deux personnes. Environ 30 jours avant la nuitée, j'ai été informé de l'annulation de ma réservation pour des raisons qui me paraissaient invraisemblables et lorsque j'ai demandé des explications, je n'ai reçu qu'un silence qui a confirmé ma thèse. Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer et je ne souhaiterai pas le faire à l'avenir. NON RECOMMANDÉ! Un conseil à l'hôte, apprenez à respecter les gens, grâce à nous vous pourrez poursuivre vos activités.
Le 03/09/2022 à 11:40
Super chambre, hôte gentil, on ne peut pas dormir avec la fenêtre ouverte, une rue animée à proximité.
Le 21/07/2022 à 14:18
Fonctionnel
Le 16/05/2022 à 08:55
Ce n'est pas un endroit B&B
Le 17/03/2022 à 10:54
Confortable et accueillant
Le 02/01/2022 à 20:42
Je ne suis resté qu'une nuit... Belle chambre.. J'ai aussi amené mon chien.. Propriétaire très gentil et accessible.. Chambre très bien meublée. belle et grande salle de bain. Immense balcon..Situé à quelques minutes à pied de la mer.
Le 15/09/2020 à 08:12
Le propriétaire est vraiment très serviable et la chambre était vraiment propre et agréable.
Le 15/09/2020 à 07:53
Nous ne nous sommes arrêtés ici qu'une nuit car nous étions de passage. La chambre est très agréable, propre et bien meublée. Le propriétaire est très gentil et serviable, nous avons passé un très bon moment.
Le 04/09/2020 à 11:39
Tout était excellent. Super! L'emplacement était un peu loin
Le 22/11/2018 à 06:49
Par rapport à l'extérieur et peut-être à l'ensemble du bâtiment, j'ai eu le plaisir et la surprise de me retrouver dans un appartement fantastique. Si l'on met de côté le fait que la salle de bain, la cuisine et la salle à manger sont partagées avec les autres pièces, le salon devient vraiment agréable. Souci du détail et mobilier spectaculaire. En privé j'ai eu le plaisir de donner quelques conseils qui j'espère seront écoutés, sinon rien à dire, je reviendrai certainement.
💬 Autrefois, c'était le petit endroit où l'on mangeait ce qu'on vous apportait et en général il y avait un avantage économique et qualitatif car le manque de variété était contrebalancé par un prix plus qu'acceptable. Il n'y a pas de mots mâchés : ce n'est plus comme ça et on ne dépense pas trop. Apéritif "à la carte" dans le sens où ils mettent sur la table deux feuilles de papier avec les tranches de viande dessus, transportées comme s'il s'agissait de deux tracts l'un sur l'autre, ils ont le goût de "tortelli" mais pas absolument Lucchese (à mon avis produit industriellement) à la tomate, 3 échantillons de seconds plats tels que : haricots et saucisses, lapin et POULET frit avec frites (j'ai mangé un petit morceau de poulet qui, bien qu'acceptable, est toujours du poulet). ne fais pas de café. Cantucci pas croustillant. Facture très élevée : 35 chacun, évidemment sans pouvoir utiliser les distributeurs automatiques car à 22h30 c'était "gênant" d'ouvrir la caisse. Lorsque nous nous sommes plaints du prix, on nous a dit qu'il utilisait de l'huile extra vierge pour faire frire le POULET et que les coûts avaient augmenté. Nous avons payé et lui avons proposé d'oublier la route pour y arriver, ce qui est entre autres gênant, tout comme il lui était gênant d'ouvrir la caisse.
💬 Excentre de la ville ms ça vaut le détour ! J’y suis allé en trottinette électrique et c était très facile d accès du coup Cuisine familiale et délicieuse où les italien viennent en famille
💬 Très bien, nous avons passé un bon moment à 4 et nous nous sommes régalés Les pizzas sont vraiment très bonnes
💬 Un séjour mémorable ! Très beaux espaces, meublés avec gout. Chaque chambre différente, des espaces communs agréable, un espace bien être avec sauna, piscine, zone fitness, baby foot et ping pong pour les enfants et pour finir une belle pelouse pour grands et petits. Solutions pour repas dans la proximité. De l'extérieur la bâtisse est assez anonyme, tout cela change quand vous rentrez (en mieux! ). Belles escapades en moins d'une heure e voiture (Certosa di Pavia, Vigevano, Casale Monferrato). Des hôtes adorables. Nous y reviendrons
💬 Nous avons dû attendre près de deux heures pour nos pizzas, une serveuse se plaignait du fait que les pizzas étaient trop chaudes et elle a même "oublié" de nous donner des couverts et deux chaises supplémentaires. Personnel vraiment inefficace et délais d'attente injustifiés même si le restaurant était plein. La seule condition acceptable était que les pizzas soient très bien cuites et savoureuses. Je suggérerais d'emporter les pizzas d'ici et de les manger à la maison, c'est plus pratique.
💬 excellent café, personnel attentionné, sympathique et serviable
💬 Parfait pour s'évader et avoir la paix. A proximité des marché et de beaux sites a voir.
💬 L'appartement est vraiment "à 2 pas du point de vue principal du centre historique de Vasto". M. Umberto est plus que serviable et ne manque jamais d'excellents conseils sur où aller et quoi faire, même pour quelques jours seulement. Toujours présent en cas de questions ou de doutes. L'appartement est tout simplement merveilleux, il dispose de tout le confort et dispose d'une bonne connexion Wi-Fi. À Vastò, c'est certainement un point de référence. Une hospitalité sans précédent !
💬 Le samedi soir, il est conseillé de réserver. J'ai aimé les pizzas végétariennes et 4 saisons, ni trop hautes, ni trop fines et savoureuses, toutes les légumes grillés. Service attentionné et très accessible.
💬 les pizzas sont arrivées une heure et quart plus tard. nous avons commandé à 19h15 pour 21h30 et ils nous ont dit que c'était bien pour cette heure-là. nous avons rappelé à 22 heures pour obtenir des éclaircissements et on nous a dit d'attendre encore une demi-heure. quand ils sont arrivés, ils se sont trompés : il n'y avait pas le géant commandé, il manquait des tomates cerises sur l'un et sur deux ils ont mis des pommes de terre à la place des champignons comme demandé. Un morceau de plastique a été retrouvé sur une pizza au jambon, provenant probablement du film des tranches de jambon. de plus certaines pizzas étaient amères, probablement à cause du bois utilisé dans le four. nous avons rappelé pour nous plaindre et ils se sont excusés pour les tomates cerises et la géante (ils auraient pu nous appeler pour nous prévenir), ils ont dit qu'il était impossible de trouver du plastique et qu'à la commande nous avions dit pommes de terre au lieu de champignons. nous avons payé le prix fort et n'avons pas reçu de reçu. au moins ils nous ont offert une cochina.