📌 Via Roma, 28, 21040 Castronno - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 24/10/2022 à 11:03
Endroit confortable et personnel sympathique! Des sandwichs vraiment spectaculaires !!!
Le 22/08/2022 à 19:48
Un sandwich géant à 6 €, c'est une denrée rare de nos jours ! Une bonne conversation et un super repas pour une excellente pause déjeuner estivale... 5 étoiles méritées !!
Le 09/05/2022 à 08:33
Un peu distant au début, mais on s'est vite réchauffé et on a passé un super apéritif !
Le 02/05/2022 à 20:05
Bel endroit! Deuxième visite et j'espère en profiter davantage pendant notre séjour en Italie en bas de la rue ! Super personnel et bonnes boissons!
Le 28/04/2022 à 11:52
👍
Le 02/04/2022 à 11:39
Haut
Le 25/09/2021 à 20:22
Barman désagréable. Service épouvantable
Le 11/05/2021 à 13:12
Le chinois tenu par le bon Max est un beau bar caractéristique à Castronno, excellent pour un apéritif en couple ou entre amis, de délicieux sandwichs, un excellent vin et mousseux et une excellente bière, un super endroit.
Le 30/08/2020 à 22:00
Le Top en accueil, service et excellents clients 😉
Le 21/05/2020 à 17:09
Excellents cocktails et excellents vins.
Le 28/01/2020 à 19:38
Excellente halte si vous êtes de passage. Périodiquement des soirées de musique live.
Le 24/12/2019 à 00:22
Un lieu qui n'offre rien de spécial en soi, un mobilier classique, fréquenté par de jeunes enfants, propre, la présence positive d'un flipper qui ne fait jamais de mal, la mezzanine supérieure où se trouvent d'autres tables, tout est normal. Bar de village classique mais je le récompense pour la gentillesse et la compagnie du barman et de la serveuse qui m'ont fait passer une soirée joyeuse et avec qui j'ai tout de suite sympathisé, parfois cela est plus important qu'un bon cocktail ou un lieu élégant, si je suis dans ces régions encore, je reviendrai certainement.
Le 01/05/2019 à 18:24
Assez difficile à trouver car il est en hauteur par rapport au niveau de la rue et avec le parking devant mais c'est un environnement propre et élégant même s'il est assez petit
Le 24/04/2019 à 19:33
Très bel endroit, barman très sympathique, pas beaucoup de parking.
Le 20/04/2019 à 18:36
Fabuleux
Le 16/04/2019 à 11:41
Bien meublé et entretenu. Vous pouvez boire, manger et travailler sur le PC. Pour ceux qui aiment être au calme dans un endroit agréable
Le 29/03/2019 à 14:19
J'aime..
Le 22/12/2018 à 14:15
Excellent lieu
Le 16/11/2018 à 10:13
En tant que bar, ça commence bien
Le 23/08/2018 à 19:07
Buffet apéritif le tout d'excellente qualité
Le 28/07/2018 à 08:05
personnel magnifique et très serviable
Le 25/07/2018 à 12:06
Optimale ! Des gens très serviables et gentils.
Le 28/06/2018 à 13:11
Des prix absurdes. Une salade à 12 €, une folie
Le 12/06/2018 à 12:58
Bar dans un endroit calme. Le personnel est sympathique et actif. Idéal pour les petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs. C'est dommage qu'il y ait un parking limité.
Le 13/04/2018 à 21:13
Raffiné mais simple, c'est un lieu minimal-chic avec d'excellentes choses, dans un environnement agréable et calme. La cuisine est remarquable, elle s'adapte aux envies des clients et sur réservation on peut également déguster des préparations « délicieuses », bien réalisées et bien présentées. Les managers sont très professionnels et on comprend tout de suite que ce sont des gens professionnels, préparés et qui savent ce qu'ils font. Le buffet du soir est riche et raffiné, et les prix sont corrects. C'est l'un des rares endroits où l'on peut passer des moments agréables et relaxants, également grâce à la riche offre de livres bien choisis, à la disposition de ceux qui veulent encore entendre le bruissement des pages et le parfum d'une bonne lecture qui le mélange. au parfum d'un bon café (remarquable), d'un bon thé, d'un bon vin ou d'une liqueur raffinée. Ce qui manquait, c’était un endroit aussi agréablement niché ; cela vaut le détour : pour comprendre, apprécier, revenir et rester. Bien joué!
Le 03/02/2018 à 13:18
Cosy, rapide, pas cher et bon ! Idéal pour une pause déjeuner !
Le 25/01/2018 à 14:21
Endroit très bien entretenu et accueillant.
Le 23/12/2017 à 15:08
L'ambiance minimale est largement dominée par la qualité des cocktails et le professionnalisme du personnel.
Le 08/12/2017 à 12:33
Lieu de bon goût, personnel professionnel et accueillant, apéritifs et entrées savoureux.
Le 19/11/2017 à 08:31
Très très mignon
Le 07/10/2017 à 20:27
Petit déjeuner, pause déjeuner et apéritif.... rien de mieux dans un cadre convivial, moderne et convivial.... l'amitié est chez soi
💬 J'habite dans le village et je n'ai utilisé que le bar et le restaurant. L'endroit est vraiment sympa, moderne et récemment également bien utilisé avec l'ajout d'autres tables dans la cour intérieure. Le bar et le restaurant sont excellents, la pizza est vraiment bonne. Personnel compétent et sympathique. Nous discutons souvent et c'est vraiment agréable. Top endroit pour tout, du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par le déjeuner/dîner ! Je l'ai également utilisé comme espace d'étude avec mes collègues 🍀
💬 Un joyau à voir. La meilleure vue sur le lac et un personnel incroyable et extrêmement gentil. Et Billie, leur chien est le plus joli. Demandez au propriétaire de partager son histoire avec vous si vous passez par là.
💬 Grosse déception Environnement (bâtiment et route abandonnés à côté) et extérieurs de l'hôtel pas à la hauteur de mes standards Pas seulement un lieu de mariage dans un hôtel, ce qui signifie que vous pourriez vous retrouver au milieu d'une fête
💬 Plage de sable relativement grossier (sans être des galets) avec chaises longues bien espacées. Le service y est top. La buvette-restaurant propose des plats simples mais bons. Il convient de réserver sa place à l'avance durant les mois d'été.
💬 Les Aperols sont disponibles en tailles Small et XL, le hamburger à la mozzarella était très savoureux et les prix sont adaptés à l'emplacement. Les toilettes pour hommes ne disposent pas d'urinoir, seulement de toilettes. Il peut y avoir des goulots d’étranglement, il en va de même pour les femmes.
💬 C'est un superbe B&B avec une vue imprenable sur l'océan. Nous avons adoré la terrasse et le petit déjeuner savoureux et fait maison. Les hôtes étaient également extrêmement sympathiques et serviables.
💬 Petit séjour à 2 du samedi 2 avril 2022 au jeudi matin 7 avril 2022. Nous connaissions déjà cet hôtel , qui est bien situé. Avec du personnels aimable, souriants et surtout qui font attention à nous . Un resto oû l'on mange bien ( petite carte ) et son bar . Nous avons pris la chambre 408 ( comme un petit studio ) , avec grand salon , coin à manger avec sa petite kichnette( dans l'armoire), une grande chambre et une salle de bain avec douche à l'Italiene . Seul problème les wc sont trop bas , sinon tout va bien . Pour un hôtel 4 *S , il manquerait ,une piscine voir même un spa , mais je trouve déjà bien . J'aimerais dire un grand merci aux personnels pour ce séjour .
💬 Chambres neuves propres et très correctes. Nous avions pris deux chambres avec une plus petite que l’autre. La plus petite n’avait pas de vraie fenêtre mais une ouverture électrique en hauteur... L’emplacement est parfait sur la rue piétonne en plein centre.
💬 Le hamburger Smesh était une nourriture de bonne qualité pour un prix raisonnable et vous voyez les hamburgers être cuits. Le service n'était pas grand-chose, juste un gars derrière le comptoir. L'atmosphère était très animée car les tables sont juste sur le trottoir, c'est une belle vue et idéale pour regarder les gens.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en allant à l'aéroport. Bonne nourriture. Ayez de l'espace pour vous asseoir et manger. Cela semble très populaire au sein de la communauté locale. Chef charmant - bravo avec une nourriture délicieuse