📌 Via Alcide De Gasperi, 34, 10064 Pinerolo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons dîné à l'Osteria Colombina à la fin de l'été cette année et la nourriture était vraiment, vraiment merveilleuse, si savoureuse, intelligente et inspirée ! l'endroit est charmant et chaleureux, et les hôtes sont super. Je ne saurais trop recommander cet endroit, c'est très spécial, pour un petit dîner intime ou un plus grand groupe, n'hésitez pas.
💬 A l'entrée de la "ville des chefs", un bar/trattoria petit mais accueillant. Plats caractéristiques et faits maison. Mention honorable pour les pizzelle (ferratelle, catarrette, neole... chaque région des Abruzzes a un nom différent) avec une réduction de marsala et crème
💬 Très bel endroit jardins magnifiques cadre idyllique pour un mariage merveilleux très bon repas raffiné tables rondes avec superbe vaisselle vraiment un lieu de rêve
💬 Très belle découverte ! Nous avons été très bien reçu dans cette pizzeria. Le personnel est dynamique, réactif et très agréable. Les pizzas sont excellentes, La grillade de poisson ou de viande est aussi très bien. je recommande vivement. +++
💬 Pizzas délicieuses et accueil très sympathique! À recommander!
💬
💬 Tout simplement la meilleure viande que j'ai jamais mangée. Belle expérience. Et en plus le personnel est très gentil et sympathique.
💬 Superbe découverte, un soir d’hiver, totalement hors saison. Nous avons été accueillis avec un large sourire, dans un établissement propre, bien décoré, à la croisée entre l’ancien et la galerie d’art. Nous avons pu profiter d’une cuisine locale de qualité et pour couronner le tout, le digestif a été offert par la maison : Lemoncello et pistacio. A recommander
💬 A éviter! Les prix affiché sur la carte ne sont pas respecté lors du payement... Nous avons eu une bien mauvaise surprise en arrivant en caisse, les personnel n'a de plus pas été capable de justifier la somme qu'ils nous demandait.
💬 Nous avons pris le menu fixe à 18 € par personne avec une entrée, un deuxième plat et des boissons. J'ai tout aimé, aussi bien les spaghettis, les moules et les palourdes que les fritures mixtes ! Je le recommande évidemment vivement