Restaurant 🇮🇹

Comida Cafe' S.R.L. Avis

📌 Via della Tecnica, 1, 42015 Correggio - Italie

4.3 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Comida Cafe' S.R.L. à Correggio

Les avis

Les dernier avis sur Comida Cafe' S.R.L. à Correggio

Gionata.o

Le 17/04/2024 à 10:47

5 / 5

Excellent restaurant dans la zone industrielle, pause déjeuner excellente et rapide, recommandé !!

Sandro.a

Le 20/12/2023 à 17:45

5 / 5

Excellent et copieux..

Riccardo.r

Le 19/01/2023 à 15:47

4 / 5

Bar propre et bien rangé, nourriture je ne sais pas pourquoi je n'y ai jamais mangé

Victor.a

Le 09/12/2022 à 20:05

5 / 5

Endroit confortable

Sabrina.i

Le 09/07/2022 à 15:53

5 / 5

Très bon café. Gérant agréable et professionnel.

Marco.a

Le 10/05/2022 à 11:42

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel fantastique

antonio.a

Le 01/08/2021 à 07:54

4 / 5

Idéal pour un repas rapide à la pause déjeuner

Mauro.a

Le 01/07/2021 à 06:17

5 / 5

C'est toujours un plaisir de s'arrêter au Comida Café pour le petit-déjeuner et le déjeuner

Andrea.a

Le 23/06/2021 à 20:50

4 / 5

Entre San Martino et Reggio, c'est le seul endroit où prendre le petit-déjeuner, mais il ne déçoit pas. Bonne hotte, bonnes pâtes, bon service !

patrk.a

Le 04/09/2020 à 12:04

5 / 5

...rapide, propre et convivial.... nourriture de bonne qualité.....

Michele.h

Le 13/02/2020 à 10:52

1 / 5

J'ai pris un café un matin dès que je suis sorti j'ai même vomi mon âme

Stefano.a

Le 24/12/2019 à 11:49

3 / 5

Endroit confortable nourriture décente prix très élevés

Mattia.o

Le 17/09/2019 à 13:09

4 / 5

Bon endroit, excellente qualité et service rapide pendant la pause déjeuner

Marcello.a

Le 12/09/2019 à 08:06

5 / 5

Excellente référence dans la région pour les pauses et les déjeuners rapides

Dan.m

Le 14/05/2019 à 11:32

4 / 5

un endroit sympa pour déjeuner, des gens sympas

lorenzo.r

Le 08/02/2019 à 17:24

3 / 5

Très convivial, bons repas, recommandé pour la pause déjeuner

daniela.

Le 01/01/2019 à 11:05

5 / 5

Beau réveillon du Nouvel An

Taha.e

Le 20/06/2018 à 19:33

5 / 5

Personnel sympathique et repas normaux, recommandés pour la pause déjeuner.

giorgio.i

Le 15/12/2017 à 13:36

5 / 5

Certainement recommandé pour la pause déjeuner. Fabrice est génial. Et aussi Brunella.

Stefano.r

Le 07/12/2017 à 06:26

4 / 5

Endroit confortable avec des prix intéressants. Bonne carte des vins

Simona.o

Le 28/08/2017 à 20:40

3 / 5

Hihihi tu manges bien

Corrado.i

Le 11/05/2017 à 11:39

3 / 5

Déjeuner avec entrées, seconds plats et buffet avec accompagnements. Tout est satisfaisant

Marco.c

Le 17/08/2016 à 11:21

4 / 5

Très bon et gentil, très adapté pour les collations de travail

Mauro.i

Le 18/07/2016 à 22:10

5 / 5

Excellente solution pour les déjeuners d'affaires. Cuisine et carte avec des plats du jour ou une carte, fraîchement cuisinés, non surgelés. Desserts de bonne qualité et également faits maison

  • 🏪 Il Gabbiano (822 Avis)

  • 💬 Cuisine extraordinaire, très raffinée et pleine de saveurs. Le personnel est très charmant et plus que professionnel. La belle terrasse sublime encore plus le lieu et la cuisine. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Galbiate | Pizza da asporto e domicilio (89 Avis)

  • 💬 Pizza très délicieuse et un boulanger très sympa☺️ j'ai adoré la pizza au thon


  • 🏪 Saraghina e Piadina (59 Avis)

  • 💬 Personne ne parle anglais, mais ça va, nous utilisons le traducteur Google. Pas de menu. Je viens avec ma fille, l'un de ses plats préférés dans les restaurants de poisson est les moules au fromage ou à la crème de lait. Nous interrogeons le personnel à ce sujet, ils se moquent de notre demande et nous disent qu'ils ne fournissent que des plats nationaux. Ok, domestique, nous allons essayer domestique. Le menu a été écrit sur la planche à dessin, nous essayons de le traduire - lourd, nous avons donc décidé de demander au personnel de nous recommander des plats. Siège. Ils mettent de la musique. La fille va voir le personnel et demande de baisser un peu le volume - c'était très difficile de s'entendre. Ils éteignent complètement la musique. Après cela, dans une minute, la dame du personnel vient nous dire : - c'est leur style de travail, de nourriture et si nous n'aimons pas - vous pouvez partir, ils ont beaucoup d'autres clients. (Toutes les communications se faisaient via le traducteur Google). Alors, nous avons mangé, partez. Je pense que pour les clients italiens, cet endroit devrait être bon. Pour nous, étrangers, ce n’était pas sympathique. Je comprends qu'environ 70 à 100 euros (coût moyen d'un dîner pour 2 personnes) en saison, pour les restaurants de plage, ce n'est rien, mais, à mon avis, ce n'est pas une bonne façon de communiquer avec les clients, même s'ils ne connaissent pas votre langue et demandez quelque chose qui n'est pas typique.


  • 🏪 Hotel Le Petit Relais (77 Avis)

  • 💬 De magnifiques chambres aux charmes Valdotain ! Calme absolu , accueil super sympa. Belle salle commune pour un très bon petit déjeuner , gâteau maison en prime


  • 🏪 Il Gusto Del Tempo (526 Avis)

  • 💬 Incroyable ! Petit restaurant qui paye pas de mine, recettes excellentes. Les pennes à la salsiccia et à la truffe étaient dingues et les gnocchis sauce tomate succulents ! 8 euros les gnocchis et 12 euros les pennes.


  • 🏪 Con Sapore (232 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Excellente cuisine, toujours un large choix d'entrées, de seconds plats, de viande ou de poisson. Possibilité de réserver d'éventuelles soupes blanches à l'avance. Et possibilité de faire des plats à emporter. Buffet rapide et fluide. Service et personnel 5 étoiles : toujours avec le sourire. Pour une pause déjeuner rapide, un parking facile et une balade dans le tunnel : je le recommande


  • 🏪 Mediterraneo Lounge Bar - Tabacchi H24 (1991 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Tutto Pronto da Gianni | Tavola Calda - Self-service (111 Avis)

  • 💬 Excellent rapport quantité - qualité - prix ! Nous avons commandé les entrées incluses dans le menu du 31 à emporter pour 15 personnes, confirmant notre commande de dernière minute, mais le personnel s'est montré très serviable ! Nous avons beaucoup apprécié les saveurs "maison" et les quantités, ainsi que le rapport relativement excellent avec les prix. Tout est bien divisé et organisé. Nous nous réservons le droit d'essayer d'autres plats lors d'occasions futures ! Félicitations de nous tous !!


  • 🏪 Portobello (15 Avis)

  • 💬 J'ai vécu ma première expérience dans ce lieu magique plein d'amour il y a environ deux ans. Maintenant, quand je vais en Sardaigne, j'essaie de tout faire coïncider pour passer au moins deux nuits à Portobello. Retrouver Eleonora dès son arrivée avec son sourire et son professionnalisme pourrait déjà suffire. Puis lorsqu'il vous emmène dans votre chambre, où vous vous sentez choyé, attendu, pensé, vous comprenez que vous êtes là où vous deviez être. Une oasis de paix que l'on savoure immédiatement, de l'apéritif de bienvenue au petit-déjeuner, sur de délicieuses tables sous les oliviers. L’hospitalité et la discrétion peuvent rarement être aussi bien équilibrées. Merci Ele et Matteo, à bientôt. Mara


  • 🏪 Epoca Home (112 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons été vraiment impressionnés ! Dès notre arrivée, l'hôte était accueillant et attentionné, ce qui a facilité l'enregistrement. La chambre était joliment décorée, avec une ambiance chaleureuse et accueillante et le lit était confortable. L'attention portée aux détails dans la décoration et la propreté de tout l'hôtel étaient exceptionnelles. Le petit déjeuner était délicieux, avec une variété de plats frais et savoureux. C'est l'endroit idéal pour une escapade relaxante. Cinq étoiles tout autour !