📌 Via Raffaello Sanzio, 12, 81031 Aversa - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 23:02
Excellente friture et une chaussure alléchante !! Service chaleureux et convivial.
Le 07/08/2020 à 12:06
Excellente pizza et cuisine typique d'Aversa !
Le 13/07/2020 à 11:26
Super endroit calme, bonne pizza bien que plus chère que la moyenne. Pourtant, ça vaut le coup.
Le 05/07/2020 à 06:50
D'accord
Le 26/06/2020 à 11:25
Nous avons attendu une heure et demie pour ne rien recevoir de ce que nous avions commandé : deux pizzas simples. Absolument pas recommandé
Le 26/02/2020 à 20:34
Endroit déroutant, on ne comprend même pas quelle est l'entrée. Salles de bains indécentes, couverts détruits et rayés, verres sales. Lorsque nous avons demandé que le verre soit changé parce qu'il était sale de poussière, il n'a pas été changé, trouvant des excuses. Des pizzas assez merdiques : pâtes épouvantables, tomates et saucisses de Francfort crues, chips crues et non salées. Plein d'huile et goût horrible. Dîner irremplaçable.
Le 19/02/2020 à 15:45
Nous aimons Cime... Scarriello est fantastique
Le 12/01/2020 à 23:56
Pizza confortable et excellente
Le 01/01/2020 à 15:03
Nourriture horrible
Le 24/11/2019 à 15:48
Bien
Le 16/09/2019 à 09:18
Je n'y retournerais pas.
Le 17/08/2019 à 08:26
Restauration de type trattoria, bon rapport qualité/prix. La pizza Scarperiello est excellente et la pizza est correcte.
Le 11/08/2019 à 10:12
Attendre une heure pour deux pizzas jamais servies. Endroit horrible.
Le 27/07/2019 à 13:38
Cuisine excellente, service ponctuel et discret !
Le 17/07/2019 à 08:58
Bien
Le 09/06/2019 à 21:21
On y mange bien, bonne organisation, service et accueil je vous recommande de l'essayer.
Le 30/05/2019 à 08:04
Personnel courtois et toujours sympathique, bonnes pizzas et cuisine savoureuse. Excellente soupe aux moules
Le 19/05/2019 à 06:50
Endroit cosy, service médiocre, après deux heures d'attente la pizza est arrivée qui n'était pas bonne du tout.Pour les prix c'est devenu un peu cher.
Le 08/04/2019 à 21:56
Endroit confortable et propre. Excellente pizza
Le 16/03/2019 à 20:47
Si vous cherchez une pizzeria bien organisée avec un service rapide, cherchez ailleurs. So traust ca tenv 19 ann e so asciut can ne tnev 24.
Le 12/03/2019 à 12:40
La nourriture est assez bonne et le personnel est sympathique.
Le 05/02/2019 à 08:46
environnement accueillant, produits simples mais authentiques. excellent rapport qualité/prix.
Le 13/01/2019 à 13:27
Je n'ai jamais été aussi maltraité dans une pizzeria de toute ma vie, Hier, nous sommes entrés vers 21 heures et il nous a fait asseoir à une table où il faisait glacial et où les gens, que je n'ai pas envie de définir comme ils devraient l'être, ont ouvert la porte et ont fumé pour que la fumée et le froid arrivent en... bref retournons à la pizzeria dégueulasse ils nous ont apporté les pizzas au bout de 2 heures à 11 heures passées... PIZZA QUI ÉTAIT AUSSI CRUTE... Pizzeria que je ne recommande pas à tout le monde
Le 08/01/2019 à 17:58
Je suis retourné dans les années 80... mon Dieu, comment peut-on encore garder un endroit comme celui-ci en 2019... après 10 minutes à l'intérieur, il faut tout emporter à la laverie. Nous sommes sortis comme des croquettes et des panzarotti. A éviter immédiatement.
Le 03/11/2018 à 21:51
Mieux vaut éviter cet endroit, ils vous font attendre 2 heures pour la pizza et ensuite ils ne vous l'apportent pas. Deux autres amis et moi y sommes allés, nous sommes entrés à 9 heures et sommes partis à 23h30. .
Le 20/10/2018 à 19:39
Nous avons commandé et ils ont apporté la nourriture au bout d'une heure. Nous avons regardé le match qui s'arrêtait toujours (changer la télévision). Ils apportaient des pizzas aux gens qui arrivaient après nous. CE N'EST PAS POSSIBLE. JE NE RECOMMANDE PAS CE RESTAURANT.
Le 20/10/2018 à 19:36
Endroit scandaleux. Après avoir attendu plus d'une heure, les plaintes plus que déterminées envers les serveurs nous ont dit d'attendre. Coûts élevés, signal de télévision épouvantable pour les matchs. Je vous conseille fortement d'aller ailleurs
Le 20/10/2018 à 19:33
Endroit inhospitalier, antipathique, serveur... il a servi la pizza une heure après la commande, servant ceux qui venaient plus tard, endroit horrible, même pour regarder le match.
Le 02/10/2018 à 19:20
Si vous êtes pressé, vous pouvez vous asseoir ici et être servi assez rapidement. L'endroit fonctionne beaucoup plus avec la pizzeria qu'avec le restaurant, le résultat est une pizza classique qui rappelle celle de l'ancienne tradition mais je ne la mettrais pas parmi les meilleures de la ville. Peu de choix de vins et de bières.
Le 18/08/2018 à 12:39
nous avons bien mangé
Le 04/08/2018 à 20:58
Entrées de bonne qualité et quantité, service sympathique.
Le 25/07/2018 à 05:13
Excellente pizza et service très rapide😁
Le 27/06/2018 à 12:38
La pizza de Costantino était excellente, la cuisine du chef Giovanni était bonne... nous reviendrons !!!!
Le 15/06/2018 à 19:58
Bonne pizza, réalisée avec des produits de qualité et personnel très sympathique
Le 25/05/2018 à 18:59
Normale
Le 30/04/2018 à 17:30
Excellente pizzeria située au début de la zone piétonne
Le 11/04/2018 à 18:15
Je déconseille une mauvaise hygiène
Le 01/04/2018 à 08:05
Restaurant normal
Le 15/03/2018 à 09:26
Endroit agréable, qualité de la nourriture correcte, service déroutant
Le 06/03/2018 à 15:00
Expérience d'un déjeuner en milieu de semaine, de temps d'attente modérés et d'un personnel plutôt sympathique et professionnel. Des plats copieux, sans aucun doute, à des prix plus que modestes. Recommandé particulièrement pour les déjeuners rapides et faciles.
Le 04/03/2018 à 21:34
Pour un déjeuner quotidien rapide, comme à la cantine
Le 10/02/2018 à 08:25
Portions généreuses, la présentation est à améliorer.
Le 31/01/2018 à 13:25
Excellente pizza et attentes acceptables
Le 26/01/2018 à 21:01
Restaurant pizzeria historique à Aversa. On peut très bien manger à bon prix. Personnel très gentil. Informé.
Le 31/10/2017 à 21:52
Pas bon
Le 31/10/2017 à 06:56
Pas de mozzarella de bufflonne fraîche servie. Bon service.
Le 17/10/2017 à 09:18
Onirique
Le 12/10/2017 à 10:33
Pizza sympathique et bonne
Le 14/09/2017 à 19:23
L'endroit donne un sentiment d'abandon et de sale, la qualité de la nourriture est juste suffisante.
Le 25/07/2017 à 18:08
Endroit que je vous recommande très bien pourboire
Le 12/06/2017 à 10:52
La qualité des matières premières est vraiment médiocre !!
Le 09/06/2017 à 07:45
Bonne pizza... endroit calme.
Le 10/02/2017 à 21:02
Pasquale Ivan del Giordano est Teresa Russo
💬 Très bonne cuisine et très sympathique
💬
💬 Super pizza
💬 Très bel endroit pour une pause déjeuner efficace ! Bonne qualité des assiettes simples et bon service !
💬 A 15 minutes à pied du centrede Sorrente. Parking (payant) disponible sur place. Chambre calme avec vue mer et personnel très accueillant ! Superbe terrasse, avec vue sur la mer, au dernier étage avec la possibilité d’y prendre un verre.
💬 Très bon restaurant, j'ai dîné dehors et c'était charmant. Personnel aimable, bons prix, très bons plats particuliers, également avec des ingrédients locaux.
💬 B&B agréable et propre, les aimables propriétaires m'ont montré la chambre où j'ai séjourné, qui dispose d'une salle de bain privée. Excellent quartier, proche d'une zone commerciale qui ne provoque pas d'inconfort la nuit et devient très calme, parfait pour se reposer. Dans l'ensemble, très recommandé. Chambre propre, avec salle de bain privée et espace commun très accueillant.
💬 Accueil chaleureux Très bonnes pizzas Ambiance très bruyante
💬 Les pizzas sont bonnes aussi, c'est dommage qu'elles soient une catastrophe au niveau de l'organisation. Ils donnent une heure et c'est toujours prêt avec 20 à 30 minutes de retard. Ils se trompent souvent de commande. Pour le reste, la pâte et les garnitures sont plutôt bonnes, elles méritent juste d'être améliorées sur d'autres aspects.
💬 Revue en direct d'il y a quelques minutes. J'ai commandé une piadina et la fille à la caisse a pris l'argent avec des gants, puis elle est allée derrière pour préparer la piadina fraîchement commandée avec les mêmes gants avec lesquels elle avait touché l'argent. Terrible. Tout devait être signalé à l'ASL, je n'ai pas osé en manger. Le personnel doit répondre aux exigences HACCP et changer de gants, c'est l'ABC pour ceux qui travaillent en contact avec les aliments. En regardant les autres commentaires, il ne me semble pas que la situation en matière d'hygiène se soit améliorée, au lieu de donner des réponses automatisées, ayez le courage de prendre des mesures et de former plus sérieusement le personnel que vous embauchez.