Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria da Sergio Avis

📌 Via Giovanni XXIII, 14, 09032 Assemini - Italie

4.1 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Pizzeria da Sergio à Assemini

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria da Sergio à Assemini

Sofia.o

Le 29/12/2023 à 20:14

1 / 5

nous avons attendu 50 minutes pour 13 pizzas grossières et grossières, je ne recommande pas…..

Monica.e

Le 15/10/2023 à 15:14

5 / 5

Seulement chez Sergio je mange de la bonne pizza

Andrea.a

Le 02/08/2023 à 19:26

3 / 5

Les pizzas sont bonnes aussi, c'est dommage qu'elles soient une catastrophe au niveau de l'organisation. Ils donnent une heure et c'est toujours prêt avec 20 à 30 minutes de retard. Ils se trompent souvent de commande. Pour le reste, la pâte et les garnitures sont plutôt bonnes, elles méritent juste d'être améliorées sur d'autres aspects.

Vivienne.a

Le 29/04/2023 à 06:28

5 / 5

Excellente pizza, également disponible en version marche

Luigi.i

Le 07/01/2023 à 18:38

3 / 5

Délicieuse pizza livrée à temps

Nico.

Le 10/12/2022 à 22:22

1 / 5

Expérience bizarre, commandé 6 pizzas, dont une avec de la cendre de cigarette et un cheveu dessus

Nicola.a

Le 06/11/2022 à 20:02

5 / 5

Excellente pizza, rapidité d'exécution...

cristiana.u

Le 16/06/2022 à 08:22

5 / 5

Excellente pizza. Variété remarquable. Ponctuel dans la collecte

Giorgio.o

Le 04/04/2022 à 06:19

5 / 5

Excellente pizza, bravo à tous.

Domenico.u

Le 31/07/2021 à 18:48

4 / 5

Très bonne pizzéria

michael.a

Le 14/08/2020 à 18:35

1 / 5

3 fois sur 3, ils se sont complètement trompés sur toutes les pizzas, en prétendant que pour avoir les bonnes il faudrait aller les chercher nous-mêmes, ils sont toujours en retard et les pizzas ne sont même pas terribles. Plus jamais

Isabella.u

Le 11/06/2020 à 09:46

5 / 5

Vraiment une super pizza à essayer

Gaia.a

Le 21/03/2020 à 21:33

1 / 5

Pendant cette urgence, il y a peu de pizzerias ouvertes et toutes pleines de travail, nous avons donc été obligés de le commander ici. La pizza est arrivée avec presque 40 minutes de retard. Aucune saveur qui ressemblait à une pizza, mais évidemment réchauffée et laissée au four on ne sait combien de temps, avec de la mozzarella sèche et de la sauce. Non comestible, à ce stade je vais l'acheter chez Eurospin. Je suis désolé, nous avons toujours aimé cette pizzeria, ça me peine d'écrire cette critique, j'espère qu'elle sera aussi bonne qu'avant.

ELENA.I

Le 20/02/2020 à 08:11

3 / 5

La pizza serait également bonne. Je ne recommande pas la livraison à domicile qui arrive toujours au moins une demi-heure plus tard.

Luca.a

Le 28/12/2019 à 09:28

5 / 5

Excellentes pizzas

mauro.i

Le 24/12/2019 à 05:24

4 / 5

La pizza est bonne

Manuel.e

Le 20/07/2019 à 20:26

1 / 5

Bonnes pizzas mais niveau organisation....le pire du pire

Davide.e

Le 25/06/2019 à 06:58

3 / 5

Bonne pizza

Phantom.7

Le 14/06/2019 à 21:45

5 / 5

Très bonne pizza, bords croustillants et pâte bien cuite. Prix ​​raisonnables et livraison rapide.

Marieke.

Le 14/06/2019 à 20:37

5 / 5

Endroit agréable et décontracté, personnel sympathique et excellentes pizzas!

Valeria.o

Le 13/04/2019 à 19:57

1 / 5

Pizza trop mauvaise

Giambattista.a

Le 13/04/2019 à 19:39

1 / 5

Pizza vraiment douloureuse, trop peu d'ingrédients, pizza insipide et sèche

Loredana.u

Le 04/03/2019 à 05:29

3 / 5

Une pizza de qualité moyenne

Serena.o

Le 24/01/2019 à 08:43

5 / 5

Excellentes pizzas. je vous conseille

Davide.e

Le 12/01/2019 à 15:00

4 / 5

Pizzas au top !!

Marco.b

Le 19/10/2018 à 21:00

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais goûtée de ma vie. Aucune saveur, ingrédients de mauvaise qualité. J'utilise toujours de la mozzarella sans goût juste pour économiser de l'argent. Vous économisez une fois, puis vous perdez ce client. Échoué

cuba.i

Le 16/10/2018 à 11:52

5 / 5

Bon et professionnel

Cristian.o

Le 12/10/2018 à 12:51

5 / 5

Excellente pizza et livraison dans les délais ! Une garantie pour les amateurs de pizza....surtout à la maison !!

Pamela.i

Le 25/09/2018 à 07:29

3 / 5

Bonne pizza mais endroit petit et mal aéré....

Hamid.R

Le 26/08/2018 à 08:32

4 / 5

Des pizzas avec d'excellents ingrédients, un goût bon et satisfaisant.

Roberta.e

Le 21/07/2018 à 17:53

5 / 5

Les mini pizzas sont excellentes et très légères

Roberta.i

Le 19/07/2018 à 16:45

5 / 5

Très bonne pizza

Antonio.a

Le 19/06/2018 à 15:26

3 / 5

Pizzeria à emporter uniquement. Endroit petit et exigu pour manger des pizzas. n'essayez pas les pizzas. D'après les conseils reçus. ...bon et pas cher

Vincenzo.e

Le 13/06/2018 à 17:15

5 / 5

Une mer et des montagnes spectaculaires ! Rond, fin et très grand. D'excellents ingrédients, un goût délicat et satisfaisant en bouche. Personnel sympathique et gentil. Je reviendrai certainement dès que possible.

Andrei.g

Le 04/06/2018 à 17:55

5 / 5

La meilleure pizza d’Assemini, il faut essayer de comprendre

Ivan.a

Le 03/06/2018 à 19:29

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

Mauro.a

Le 03/06/2018 à 17:52

4 / 5

Excellente pizza et beaucoup de courtoisie et de gentillesse

Simon.e

Le 04/05/2018 à 14:21

5 / 5

Excellente pizza, aussi bien les pizzas à la tranche (pizzas normales mais dans un format plus petit) que les pizzas normales. Attente courte, environ 15/20 minutes pour 10 pizzas tranchées.

Roxa.a

Le 22/02/2018 à 17:17

5 / 5

Livraison à domicile toujours à l'heure, pizza légère, même avec de la mozzarella sans lactose.

Davide.a

Le 20/12/2017 à 18:08

5 / 5

Excellentes pizzas, excellent accueil

Marco.s

Le 02/12/2017 à 10:06

5 / 5

Pizza toujours excellente et rapide

Barbara.a

Le 19/10/2017 à 17:10

5 / 5

Excellentes pizzas, on adore les mini rondes !!! Rapide et ponctuel

Francesco.o

Le 27/08/2017 à 21:48

4 / 5

Excellentes pizzas, notamment l'amatriciana, la livraison à domicile n'est pas toujours impeccable, dommage

Sere.

Le 21/06/2017 à 19:02

5 / 5

Très bonne pizza

Patrizia.a

Le 06/05/2017 à 14:52

5 / 5

La pizza est très bonne !!!

Davide.a

Le 08/09/2014 à 09:32

5 / 5

Excellente qualité des produits, cuisine magnifique, accueil et convivialité formidables. Prix ​​très bas, mise à disposition d'un petit local et livraisons à domicile de pizzas grosses et tranchées. Je le recommande fortement

Giulio.p

Le 06/12/2012 à 00:47

5 / 5

Je le recommande vraiment, bonne pizza, cuisson parfaite, garnitures, large choix, qualité irréprochable

  • 🏪 Bar Del Centro Di Macherio (85 Avis)

  • 💬 Quand l'été arrive c'est pour nous un rendez-vous fixe le dimanche soir, un endroit simple où l'on peut déguster des plats simples en compagnie d'amis, discuter jusque tard dans la soirée sans aucune perturbation, Laura et son équipe sont super sympas !! ...comme à la maison ! Merci!


  • 🏪 Hotel Ely (145 Avis)

  • 💬 La principale chose que nous avons adorée dans cet hôtel, c'est la direction ! Le propriétaire était très sympathique et nous a aidés à obtenir des billets pour le défilé du carnaval à la dernière minute alors que nous n'en avions pas. Le petit déjeuner était bon et l'emplacement est à quelques pas de la plage. La chambre était petite mais exactement ce dont nous avions besoin pour une nuit. Nous reviendrions!


  • 🏪 Dual (2310 Avis)

  • 💬 Un délicieux repas, des pizzas généreuses ou l'on peut choisir la pâte utilisés, des desserts gourmands. Un accueil chaleureux. Un bon rapport qualité prix sur une très belle place dans un environnement calme et reposant. Parfait !


  • 🏪 Hofschank und Appartments Schüsslerhof (515 Avis)

  • 💬 Terrasse panoramique avec une cuisine maison délicieuse et saine. L'emplacement est fantastique, tout comme la nourriture. Il y a beaucoup de places assises à l'intérieur et ils ont une terrasse à l'extérieur si vous avez l'espace. Wifi. Toilettes propres. Cartes de crédit acceptées. Menu local varié. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante La Selva (183 Avis)

  • 💬 Animé et toujours soigné


  • 🏪 Pension Weihergut (37 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très agréable, propre et familiale avec un délicieux petit-déjeuner et une très belle piscine. Grande terrasse avec une vue magnifique sur la vallée de l'Adige, Meran et les fantastiques montagnes. Des hôtes vraiment sympas.


  • 🏪 Cafè Parigino (175 Avis)

  • 💬 Les dames qui sont là le matin sont super ! Convivial et agréable, toujours avec le sourire et la gentillesse à revendre. Une note positive pour la dame blonde qui sert les tables... sûre d'elle et sympathique ! Le seul point sensible... le propriétaire que, malheureusement, plus d'une fois j'ai vu grossier et grossier envers les clients sans raison valable... ou pour des bêtises... dommage...


  • 🏪 B&B Venezia Suites - Margherita di Savoia (4 Avis)

  • 💬 Emplacement propreté serviabilité des propriétaires


  • 🏪 Yoyogurt (30 Avis)

  • 💬 glaces au yahourt avec tout ce que l on veut dessus ET dedans. C est le meme prix et c est pas cher. On a pris pistache, qu il etale dans la coupe en carton et on a ajouté des amandes broyées puis la glace, puis re topping à la pistache (dessus) Bon plan, et en plus y a la clim (fait 40 dehors)


  • 🏪 Pizzeria Funículi Funículá (6 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, arrive vite