Les avis
Le 11/05/2024 à 11:53
Félicitations, le meilleur bar. Le personnel du petit-déjeuner place 100 pouces vers le haut
Le 09/04/2024 à 20:21
Le personnel était très sympathique, serviable et professionnel !!
💬 Ce café m'a été recommandé par un local. Je comprends pourquoi, c'est un bon endroit pour manger sur une belle place de la ville.
💬 B&B fantastique. Emplacement de rêve avec terrasse face à la mer. Propre, précis dans les détails et équipé de tout le confort. Même notre ami à 4 pattes, accueilli sans problème, a bénéficié de la splendide hospitalité de Celeste et Riccardo, propriétaires extrêmement serviables et toujours souriants. 100 étoiles pour vous ! On reviendra certainement! Merci pour tout
💬 La qualité de la nourriture est tout simplement spectaculaire, ✨tout le monde était très gentil, on voit que la chef 👩🏻🍳adore son métier. C'est définitivement devenu mon endroit préféré. Hautement recommandé. 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je l'aurais fait. Un café qui ne peut pas être défini comme tel, des prix élevés et ils ne sont JAMAIS disponibles pour changer votre argent si vous avez besoin de faire le plein d'essence. Je le déconseille fortement,
💬 Lupins frais, durs ou mous. A un bon prix. Rien à voir avec ceux vendus en supermarché.
💬 Bon restaurant ! Personnels accueilant ! Carte des menus en français ! Vue sur le port ! Prix raisonnable !
💬 Tout était incroyable ! J'ai vraiment apprécié cet endroit, surtout la piscine. Le service et la nourriture étaient excellents ! Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent des moments agréables.
💬 Bel endroit ☺️
💬 Un super hébergement. La propriétaire et hôtesse est très agréable et souriante. Elle est arrangeante et de très bons conseils pour les repas et lieux touristiques. L'hébergement est vraiment bien, la literie est très bien et les chambres sont spatieuses. Le petit déjeuner est copieux. À recommander.
💬 Nous y sommes restés 4 nuits. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont donné une chambre qui avait une forte odeur provenant de la salle de bain et la climatisation ne fonctionnait pas. Nous leur avons demandé de changer de chambre et ils l'ont fait sans aucun problème. La deuxième chambre était meilleure. Je ne recommande pas d'y prendre le petit déjeuner. L'omelette était froide. Le prix de ce que nous avons mangé était élevé. Vous pouvez trouver à proximité quelque chose de moins cher et de plus savoureux. Pendant notre séjour, ils n'ont pas changé nos draps. 50 £ pour une nuit, c'était très cher. Je recommande de trouver un autre hôtel pour ce prix. Nous avons choisi celui-ci car il était proche de la maison de nos amis.