Hôtel 🇮🇹

Conca Del Sole Avis

📌 Via Cesare Pascarella, 13, 06073 Corciano - Italie

4 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Conca Del Sole à Corciano

Les avis

Les dernier avis sur Conca Del Sole à Corciano

gallina.r

Le 13/05/2024 à 12:39

1 / 5

C'est près de chez moi. C'est devenu un centre d'accueil pour les immigrants.

Photo n°1 de l'avis de gallina.r fait le 13/05/2024 à 12:39 sur le  Conca Del Sole à Corciano
enrico.i

Le 31/12/2023 à 08:41

2 / 5

En hiver, cela ne fait pas un bel effet, mais en été, c'est certainement plus agréable et accueillant.

Benjamin.i

Le 13/07/2023 à 09:37

5 / 5

C'est endroit est paradisiaque pour passer les vacances d'été. Avec une piscine disponible H/24✌️

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.i fait le 13/07/2023 à 09:37 sur le  Conca Del Sole à Corciano
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.i fait le 13/07/2023 à 09:37 sur le  Conca Del Sole à Corciano
Andrea.o

Le 09/07/2023 à 16:48

5 / 5

Situé en pleine nature, calme et idéal pour la détente. Piscine récemment rénovée, avec un nouvel espace pour des apéritifs parfaits, ils font souvent aussi de très belles soirées. Je le recommande également pour une escapade d'un week-end !

Francesco.r

Le 03/07/2023 à 06:30

5 / 5

Lieu unique, en pleine nature. Personnel accueillant et toujours disponible. En été, il est indispensable de se baigner dans la piscine avec de la musique et de la fête en accompagnement. Il y a des salons pour les apéritifs et les rafraîchissements avec une belle vue.

giada.s

Le 21/05/2023 à 22:39

5 / 5

Très bel hôtel/village, certes pas luxueux mais facile à vivre et avec une vue de fou, parfait à mon avis si vous êtes de passage (comme dans mon cas) ou si vous souhaitez profiter de la nature et d'une détente complète. Des chambres belles et bien entretenues avec des vues spectaculaires ! Giacomo a été vraiment très gentil tant dans son accueil que dans ses excellents conseils.

Photo n°1 de l'avis de giada.s fait le 21/05/2023 à 22:39 sur le  Conca Del Sole à Corciano
Photo n°2 de l'avis de giada.s fait le 21/05/2023 à 22:39 sur le  Conca Del Sole à Corciano
Photo n°3 de l'avis de giada.s fait le 21/05/2023 à 22:39 sur le  Conca Del Sole à Corciano
Photo n°4 de l'avis de giada.s fait le 21/05/2023 à 22:39 sur le  Conca Del Sole à Corciano
Enrique.a

Le 11/09/2022 à 08:56

5 / 5

Bel endroit!

Giacomo.a

Le 31/08/2022 à 02:25

5 / 5

D'accord

Maria.a

Le 21/08/2022 à 18:17

1 / 5

Ce n'est plus la vallée qu'elle était autrefois... Cuisine horrible avec peu d'attention aux détails, emplacement magnifique et personnel sympathique... dommage seulement pour la cuisine

Arif.a

Le 10/02/2022 à 00:16

5 / 5

Orzaq est l'un des villages du district de Yakavalang, province de Bamyan, Afghanistan.

Zaki.m

Le 25/10/2021 à 08:45

3 / 5

Bon endroit

Leonardo.a

Le 30/08/2021 à 14:12

5 / 5

Un endroit pour se connecter pleinement avec la nature, un personnel très sympathique. La nourriture est assez bonne et variée. J'ai trouvé les chambres assez propres et confortables avec des vues incroyables…. Il y a aussi une piscine ouverte en été. Et une salle discothèque où ils organisent des événements et des anniversaires….Super conseillé. Je viens d'Espagne et c'est la 4ème fois que je viens à La Conca Del Sole.

suca.a

Le 15/08/2021 à 12:04

1 / 5

Pour manger, nous avons attendu 1 heure pour deux entrées d'une saveur pas excellente, recommandées uniquement si vous voulez mourir de faim

Amoako222.o

Le 11/06/2021 à 17:07

5 / 5

Bon et l'accueil est super

Giorgio..

Le 01/10/2020 à 21:33

4 / 5

Bonne piscine entourée d'une vaste pinède.

Salieu.y

Le 25/09/2020 à 08:53

4 / 5

C'est plein de nature

Romina.o

Le 08/09/2020 à 05:56

4 / 5

Gestionnaire extrêmement serviable, courtois et gentil. Excellents collaborateurs pour la gestion d'événements. Cela vaut vraiment la peine d'être recontacté.

Fausto.n

Le 16/08/2020 à 10:34

5 / 5

Après des années... toujours une garantie

arianna.a

Le 12/08/2020 à 20:09

5 / 5

Piscine Conca del Sole. Calme, entouré de verdure, excellente gestion

GABRIELA.U

Le 27/01/2020 à 14:48

1 / 5

Pour une discothèque personnelle peu fiable !

Fabrizio.i

Le 01/01/2020 à 14:30

3 / 5

Environnement propre et privé.

Emiliana.a

Le 10/12/2019 à 19:29

2 / 5

Minable

Roberto.a

Le 09/10/2019 à 12:08

5 / 5

Hôtel décentralisé, un peu à l'écart, pour ceux qui recherchent la tranquillité et le silence, loin du chaos de la ville. Parking intérieur et places privatives devant les entrées. Chambres spacieuses, certaines équipées de kitchenette et chambres d'enfants. Personnel formé et attentif à tous les besoins.

Shiro.T

Le 21/07/2019 à 12:11

3 / 5

Le stationnement minimum pour les fêtes est adéquat

Iuri.e

Le 06/07/2019 à 19:52

1 / 5

Centre d'accueil pour Africains, désinscription

Marzella.h

Le 05/07/2019 à 15:01

5 / 5

Je n'y étais pas retourné depuis 20 ans... toujours un endroit fabuleux !

Milena.a

Le 18/06/2019 à 12:34

4 / 5

Propre avec climatisation et petit bar. quartier agréable et il y a aussi une piscine. Expérience à refaire...

Henskey.b

Le 03/06/2019 à 16:38

3 / 5

C'est bon marché

jack.h

Le 05/05/2019 à 13:50

3 / 5

Concernant la discothèque, le lieu est ancien mais a fait peau neuve, pas très grande mais dans l'ensemble très agréable et bien tenu. Dernièrement peu de soirées ouvertes à tous, mais idéales pour les soirées privées comme les dix-huitièmes. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas beaucoup de parking, s'il y a beaucoup de voitures il faut chercher un parking de fortune devant le logement dans le village touristique adjacent. Mais dans l'ensemble un avis positif.

Santiago.i

Le 05/03/2019 à 22:43

3 / 5

Buino

massimo.a

Le 02/03/2019 à 18:42

3 / 5

De bons souvenirs des temps passés.

Sofia.i

Le 31/12/2018 à 15:10

4 / 5

C'était une fête d'anniversaire

Maurizio.e

Le 20/10/2018 à 01:14

5 / 5

D'accord

el.e

Le 23/09/2018 à 22:09

5 / 5

Réservé

stefano.a

Le 04/09/2018 à 00:07

2 / 5

Si vous allez danser là-bas, c'est plein de jaune....ps : femmes adultes

Francesca.a

Le 15/08/2018 à 18:14

3 / 5

Bel endroit, piscine propre Excellent accueil les filles Mais un peu de lâcher prise comme post-péché

Letizh.

Le 19/06/2018 à 15:32

4 / 5

Endroit cosy et service impeccable, dommage pour la place de parking limitée

Nicolò.o

Le 29/04/2018 à 20:37

5 / 5

Soirée fantastique, endroit magnifique

Thomas.a

Le 05/02/2018 à 19:07

5 / 5

Très beau mais la salle est trop petite, excellent pour une soirée entre amis

Cristiano.e

Le 11/06/2017 à 15:03

3 / 5

Je suis allé à un 18ème sur place. Environnement cosy et agréable.

antonello.a

Le 25/05/2017 à 17:01

5 / 5

Très agréable

Riccardo.o

Le 02/03/2017 à 17:34

3 / 5

À des fins professionnelles uniquement

Daniele.e

Le 22/02/2017 à 18:02

5 / 5

Endroit très grand et spacieux très bon emplacement

Luca.e

Le 13/01/2017 à 12:19

5 / 5

Sympa, bonne nourriture et l'accès à la piscine en été est merveilleux

Nicola.a

Le 03/11/2016 à 08:47

3 / 5

Le lieu semble bien au premier abord, équipé en matériel et en ambiance, je ne donne pas plus de 3 étoiles car lorsque nous sommes arrivés pour préparer la fête nous avons constaté un manque total de propreté qui n'est jamais synonyme de qualité.

Leonardo.o

Le 05/09/2016 à 20:53

3 / 5

Très bien servi et personnel poli et serviable

MrGabb93.

Le 26/08/2016 à 16:45

5 / 5

Bien

Ion.u

Le 20/03/2016 à 05:54

4 / 5

Un endroit sympa et pas si cher que ça ! J'ai dîné avec mon partenaire et nous avons tout aimé ! convivialité et bon service. Informé

Andrea.e

Le 23/02/2016 à 04:55

4 / 5

Chambres confortables, personnel sympathique (Magpie de Harry Potter)

  • 🏪 METEORON Luxury Rooms (64 Avis)

  • 💬 JE DÉCONSEILLE !! Meteoron Luxury rooms n’a rien de LUXE except le prix (en direct ) moins cher par Booking et plus sécurisé. Chambre petite mais ok. Petit déjeuner inclus 🤣 dans un bar à 5 minutes à pieds - café croissant rien de fantastique . Paiement seulement en espèces ou virement - la blague pour un B&B de luxe sans facture au moment du paiement . Manager plutôt agréable et de bons conseils sur la ville. Première et dernière fois dans cet établissement


  • 🏪 Da “Veleno” | Bar, Pizzeria & Ristorante (503 Avis)

  • 💬 Local, familial, loin des restaurants de touristes. On a apprécié la simplicité, la qualité et les prix pratiques.


  • 🏪 La Tavernetta (76 Avis)

  • 💬 Pizza croûte mince tomate, basilic et mozzarella Buffalo très bonne. Prix plus que raisonnable 26€ pour 2 avec bière et vin. Très tranquille. Serveuses ont gentillement utilisé google translate pour que l'on se comprennent.


  • 🏪 Nemesi Eventi (80 Avis)

  • 💬 Propriétaires gentils et serviables, j'ai fêté mon soixantième anniversaire, que dire, tout était merveilleux, avec une attention aux moindres détails, la nourriture était d'excellente qualité, l'aménagement était parfait et surtout extrêmement propre. dis, j'ai fait confiance aux critiques, j'ai bien fait. Je reviendrai avec plaisir pour d'autres. événements .4 4 2024 merci


  • 🏪 Hotel Del Sole (44 Avis)

  • 💬 Soirée passée au salon entre amis pleine de divertissement avec danse de groupe et de salon avec boissons tout compris


  • 🏪 Royal Hamburgeria e carni alla brace (5 Avis)

  • 💬 Burger excellent à petit prix ! Gérant et serveurs très accueillant et sympathique ! 👍 Je recommande !


  • 🏪 Portmoka (409 Avis)

  • 💬 Cappuccino et café excellents croissants bon personnel courtois je donne 5 étoiles car j'ai vu que les croissants étaient manipulés avec du matériel de restauration cela respecte les règles de santé des clients, comme chacun devrait le faire


  • 🏪 Crazy Bar ~ Vermicino (10 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture et boisson autour! Ilaria est absolument fantastique et serviable ! Merci d'avoir rendu notre visite si accueillante! Je reviendrai certainement bientôt !


  • 🏪 Forno Musi 2.0 di Musi Guido & C. S.n.c. (73 Avis)

  • 💬 Je ne le connaissais pas, nous avons trouvé des pâtisseries très savoureuses. La dame au comptoir était très gentille. Vous pouvez également boire du café


  • 🏪 Ristorante 4 Cantoni (560 Avis)

  • 💬 Une gemme! Restaurant familial. Bonne nourriture à un prix très intéressant. Je pense qu'ils sont mal notés car il existe un endroit portant un nom similaire qui n'a pas de bonnes critiques. Nous avons mangé la pizza deux fois et à chaque fois c'était fabuleux. Les bouchées de mozzarella sont les meilleures que j'ai jamais mangées ! Un incontournable à Sienne !