Restaurant italien 🇮🇹

Concorde Avis

📌 Via Mortara, 89133 Reggio Calabria - Italie

4.3 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Concorde à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Concorde à Reggio Calabria

Mariateresa.o

Le 22/08/2020 à 19:18

1 / 5

Horrible à éviter

Francesca.a

Le 03/07/2019 à 00:39

5 / 5

Exceptionnel

Mimmo.a

Le 30/04/2019 à 11:07

5 / 5

Super risotto maison

Mariano.a

Le 07/04/2019 à 08:05

5 / 5

Excellent service dans un endroit charmant

Marco.a

Le 29/12/2018 à 20:48

5 / 5

Très bel endroit élégant et surtout la nourriture est très bonne👍

Giovanna.a

Le 27/12/2018 à 16:49

3 / 5

Très bel endroit avec une vue magnifique... le seul problème que j'ai eu, c'est qu'il faisait froid

Teresa.a

Le 10/12/2018 à 14:31

5 / 5

Parfait

Pasquale.u

Le 10/12/2018 à 06:02

5 / 5

Professionnalisme, nourriture exquise

Giuseppe.a

Le 22/09/2018 à 08:14

3 / 5

Bel endroit, bonne nourriture... mais je n'ai pas vu la vue car ils accueillent des mariages

Paolo.m

Le 07/08/2018 à 20:13

5 / 5

Excellente nourriture et emplacement

Giuseppe.e

Le 03/08/2018 à 05:02

4 / 5

Discrétion, bonne cuisine

Mimmo.o

Le 18/06/2018 à 05:43

5 / 5

Optimal

Domenico.a

Le 16/06/2018 à 07:41

5 / 5

Bel endroit avec une vue panoramique fantastique sur la ville de Reggio de Calabre. Le lieu est : Restaurant, pizzeria et salle de réception. Très bien comme pizzeria avec un large choix de pizzas à la carte, et la possibilité de commander des fritures et autres entrées (à base de poisson et de viande). Le lieu propose également un menu de réception classique, avec possibilité de personnalisation via des dégustations, et un large choix de boissons (alcoolisées et non alcoolisées). Informé

anna.e

Le 22/05/2018 à 22:09

4 / 5

Délicieuse pizza, endroit calme et propre

Angelo.

Le 21/02/2018 à 13:16

5 / 5

Restaurant chic

Adolfo.e

Le 23/12/2017 à 16:07

5 / 5

Optimal

Antonio.

Le 19/11/2017 à 03:25

3 / 5

Excellent service, pizza moyenne, endroit clairsemé.

Paola.u

Le 12/11/2017 à 01:19

1 / 5

Nourriture des années 80 Environnement des années 80 Personnel des années 80 Conclusion : Salle à manger horrible.

Domenica.c

Le 12/10/2017 à 16:34

5 / 5

Beau! !!

ZELINDA.I

Le 07/09/2017 à 12:19

4 / 5

Bel endroit où je suis allé pour un mariage. Bien manger

Ninni.a

Le 17/01/2017 à 11:01

4 / 5

Plats savoureux et riches. Personnel serviable et rapide

Elisa.e

Le 12/01/2017 à 19:56

5 / 5

L'endroit est magnifique, entouré de verdure, la vue est splendide, la cuisine est raffinée

Enrica.a

Le 21/11/2016 à 20:51

5 / 5

Belle vue, bien, spacieux

Giovanni.0

Le 21/11/2015 à 13:17

4 / 5

Recommandé, bonne nourriture

  • 🏪 Despar (50 Avis)

  • 💬 Large assortiment de produits typiques du terroir et de pâtisserie. Personnel formé toujours disponible pour satisfaire les clients


  • 🏪 Hotel Costa Blu (86 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment Accueil et service chaleureux. Un grand merci à Gloria très attentive à nos besoins. Petit déjeuner copieux 😋 Je recommande vivement l'hôtel Costa blu Françoise et Pascal "de Bretagne "😘


  • 🏪 Amelia Hotel (264 Avis)

  • 💬 Bel établissement dans un cadre magnifique ( notre chambre avait vu sur la vallée ) . Très bon accueil ( souriant et mettant tout en œuvre pour sa clientèle ) . Très bonne cuisine au restaurant de l hôtel . Avons pu mettre notre moto à l abri . Encore merci pour cet accueil . Bonne adresse à retenir .


  • 🏪 Bar Element (111 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici de délicieuses pâtes aux fruits de mer et à la carbonara. Le personnel est super et l'ambiance parfaite. Absolument un endroit idéal pour prendre une bouchée et profiter d'une vraie soirée italienne.


  • 🏪 Grill Max'n (142 Avis)

  • 💬 Juste une expérience terrible. Je suis venu au restaurant samedi à 14h00 pour manger quelque chose. Lors de la commande, le patron m'a juste insulté en disant qu'il avait mieux à faire et a très mal pris la commande. Ensuite, nous avons téléphoné à des amis à côté de nous, bavardé sur les clients et nous sommes plaints du fait qu'aucune affaire n'était faite le samedi et que rien n'était gagné. PAS ÉTONNANT si vous traitez vos clients comme ça. Chaque aubergiste est libre de fermer le samedi parce qu'il y a moins de mérite. S'il est déjà ouvert, en tant que client, vous vous attendez au moins à être traité normalement. En tout cas, cet endroit ne nous reverra JAMAIS !


  • 🏪 Hotel Teti (196 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour fuir un hotel voir commentaire précédent et j' ai choisis ici que dire de giovanni et sa femme et surtout sont staff à l' ecoute toute ces personnes sont exceptionnelle, nourriture très bonne et un déjeuner de rois ,cambre propres toute vu sur mer le prix est exceptionnel


  • 🏪 meatballs fast food (245 Avis)

  • 💬 Nous étions 4 pour dîner à cet endroit et nous avons commandé 2 montres aux boulettes de viande, 2 mini burgers, 2 légumes frits et 1 cremini. Au départ ils ont oublié 1 montre de boulettes de viande, puis on découvre qu'ils ont aussi raté l'assiette de cremini Nous nous sommes donc tous retrouvés à manger en plusieurs fois, pas tous ensemble Finalement nous commandons deux desserts et un café... devinez quoi ?! Le café n'est pas arrivé A la caisse nous précisons qu'en plus des plats qui ont été oubliés, nous n'avons même pas eu le café. à ce moment-là, le serveur a reconnu qu'il nous avait très mal traité mais malgré cela, on nous a fait payer la note au centime près. Faites également attention au prix des cremini, sur la carte salée, ils coûtent plus cher que sur la carte des desserts, même s'il s'agit du même produit et de la même quantité. Quant à la nourriture elle-même, elle était plutôt bonne, mais sans éloges. Bons mini burgers. Les plats sont esthétiquement beaux


  • 🏪 Ristorante La Lucciola (569 Avis)

  • 💬 Tout est bien dans ce restaurant plutot raffiné pour une ambiance plage ..


  • 🏪 Cantina Osenna (186 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Service désorganisé


  • 🏪 Bruschetteria Faedo (609 Avis)

  • 💬 Bruschetta spatiale, vraiment délicieuse ! Personnel sympathique et gentil. J'y retournerai certainement, je le recommande !