📌 Via Mortara, 89133 Reggio Calabria - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 22/08/2020 à 19:18
Horrible à éviter
Le 03/07/2019 à 00:39
Exceptionnel
Le 30/04/2019 à 11:07
Super risotto maison
Le 07/04/2019 à 08:05
Excellent service dans un endroit charmant
Le 29/12/2018 à 20:48
Très bel endroit élégant et surtout la nourriture est très bonne👍
Le 27/12/2018 à 16:49
Très bel endroit avec une vue magnifique... le seul problème que j'ai eu, c'est qu'il faisait froid
Le 10/12/2018 à 14:31
Parfait
Le 10/12/2018 à 06:02
Professionnalisme, nourriture exquise
Le 22/09/2018 à 08:14
Bel endroit, bonne nourriture... mais je n'ai pas vu la vue car ils accueillent des mariages
Le 07/08/2018 à 20:13
Excellente nourriture et emplacement
Le 03/08/2018 à 05:02
Discrétion, bonne cuisine
Le 18/06/2018 à 05:43
Optimal
Le 16/06/2018 à 07:41
Bel endroit avec une vue panoramique fantastique sur la ville de Reggio de Calabre. Le lieu est : Restaurant, pizzeria et salle de réception. Très bien comme pizzeria avec un large choix de pizzas à la carte, et la possibilité de commander des fritures et autres entrées (à base de poisson et de viande). Le lieu propose également un menu de réception classique, avec possibilité de personnalisation via des dégustations, et un large choix de boissons (alcoolisées et non alcoolisées). Informé
Le 22/05/2018 à 22:09
Délicieuse pizza, endroit calme et propre
Le 21/02/2018 à 13:16
Restaurant chic
Le 23/12/2017 à 16:07
Optimal
Le 19/11/2017 à 03:25
Excellent service, pizza moyenne, endroit clairsemé.
Le 12/11/2017 à 01:19
Nourriture des années 80 Environnement des années 80 Personnel des années 80 Conclusion : Salle à manger horrible.
Le 12/10/2017 à 16:34
Beau! !!
Le 07/09/2017 à 12:19
Bel endroit où je suis allé pour un mariage. Bien manger
Le 17/01/2017 à 11:01
Plats savoureux et riches. Personnel serviable et rapide
Le 12/01/2017 à 19:56
L'endroit est magnifique, entouré de verdure, la vue est splendide, la cuisine est raffinée
Le 21/11/2016 à 20:51
Belle vue, bien, spacieux
Le 21/11/2015 à 13:17
Recommandé, bonne nourriture
💬 Large assortiment de produits typiques du terroir et de pâtisserie. Personnel formé toujours disponible pour satisfaire les clients
💬 Nous avons passé un très bon moment Accueil et service chaleureux. Un grand merci à Gloria très attentive à nos besoins. Petit déjeuner copieux 😋 Je recommande vivement l'hôtel Costa blu Françoise et Pascal "de Bretagne "😘
💬 Bel établissement dans un cadre magnifique ( notre chambre avait vu sur la vallée ) . Très bon accueil ( souriant et mettant tout en œuvre pour sa clientèle ) . Très bonne cuisine au restaurant de l hôtel . Avons pu mettre notre moto à l abri . Encore merci pour cet accueil . Bonne adresse à retenir .
💬 Nous avons mangé ici de délicieuses pâtes aux fruits de mer et à la carbonara. Le personnel est super et l'ambiance parfaite. Absolument un endroit idéal pour prendre une bouchée et profiter d'une vraie soirée italienne.
💬 Juste une expérience terrible. Je suis venu au restaurant samedi à 14h00 pour manger quelque chose. Lors de la commande, le patron m'a juste insulté en disant qu'il avait mieux à faire et a très mal pris la commande. Ensuite, nous avons téléphoné à des amis à côté de nous, bavardé sur les clients et nous sommes plaints du fait qu'aucune affaire n'était faite le samedi et que rien n'était gagné. PAS ÉTONNANT si vous traitez vos clients comme ça. Chaque aubergiste est libre de fermer le samedi parce qu'il y a moins de mérite. S'il est déjà ouvert, en tant que client, vous vous attendez au moins à être traité normalement. En tout cas, cet endroit ne nous reverra JAMAIS !
💬 Je suis venu ici pour fuir un hotel voir commentaire précédent et j' ai choisis ici que dire de giovanni et sa femme et surtout sont staff à l' ecoute toute ces personnes sont exceptionnelle, nourriture très bonne et un déjeuner de rois ,cambre propres toute vu sur mer le prix est exceptionnel
💬 Nous étions 4 pour dîner à cet endroit et nous avons commandé 2 montres aux boulettes de viande, 2 mini burgers, 2 légumes frits et 1 cremini. Au départ ils ont oublié 1 montre de boulettes de viande, puis on découvre qu'ils ont aussi raté l'assiette de cremini Nous nous sommes donc tous retrouvés à manger en plusieurs fois, pas tous ensemble Finalement nous commandons deux desserts et un café... devinez quoi ?! Le café n'est pas arrivé A la caisse nous précisons qu'en plus des plats qui ont été oubliés, nous n'avons même pas eu le café. à ce moment-là, le serveur a reconnu qu'il nous avait très mal traité mais malgré cela, on nous a fait payer la note au centime près. Faites également attention au prix des cremini, sur la carte salée, ils coûtent plus cher que sur la carte des desserts, même s'il s'agit du même produit et de la même quantité. Quant à la nourriture elle-même, elle était plutôt bonne, mais sans éloges. Bons mini burgers. Les plats sont esthétiquement beaux
💬 Tout est bien dans ce restaurant plutot raffiné pour une ambiance plage ..
💬 Très bonne cuisine. Service désorganisé
💬 Bruschetta spatiale, vraiment délicieuse ! Personnel sympathique et gentil. J'y retournerai certainement, je le recommande !