📌 Via Principe Umberto, 154, 95040 Mazzarrone - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 08:14
Un bel endroit pour s'arrêter et discuter autour d'un café !!
Le 10/09/2023 à 19:30
Endroit propre, propriétaires très serviables Surtout avec les personnes handicapées.
Le 04/04/2023 à 14:36
Très gentil
Le 09/11/2022 à 08:20
Un bar sympa avec de la bonne nourriture
Le 22/09/2022 à 19:40
C'est le numéro un
Le 14/09/2022 à 12:08
Bar très sympa, personnel très sympathique et gentil. On mange bien
Le 11/09/2022 à 21:18
chouette
Le 11/09/2022 à 16:58
Super bar
Le 30/05/2022 à 01:19
😊👍👌👈👉 Bar très propre, très sympathique, café excellent.
Le 31/01/2021 à 06:21
D'accord!!
Le 28/09/2020 à 16:57
Des gens très serviables et une variété de produits
Le 09/08/2020 à 06:27
On peut y passer des heures
Le 30/09/2019 à 11:04
Excellent que dire
Le 08/09/2019 à 18:57
Excellentes focaccias et aussi de bons arancini. Personnel serviable malgré la confusion causée par le festival d'aujourd'hui
Le 08/09/2019 à 18:41
Gentillesse et courtoisie, bon rustique et desserts
Le 15/07/2019 à 19:37
Excellent et parfait
Le 24/05/2019 à 12:46
Excellent croissant à la crème, celui au Nutella est également ok. Sur demande, vous pourrez également déguster le croissant à la ricotta et au Nutella. Le café'? Vous ne pouvez pas en trouver un meilleur dans tout Mazzarrone !
Le 19/11/2018 à 06:45
Bon café, personnel sympathique, excellent petit déjeuner
Le 04/10/2018 à 15:44
Excellent croissant comme tout le reste😁
💬 Service parfait, avec une dame adorable qui nous parlais français ! Vous payez 16€ pour deux boisson et une planche apéro faite maison dans la boutique ! Vous pouvez la composer vous même aussi ! Nous y sommes allez 3 fois et toujours aussi bien accueilli avec meme une pizza offerte le dernier jour ! Passage obligatoire pendant vos vacances à Como et votre balade dans les petites rue de la ville !
💬 Personnel très sympathique, service plus que correcte. Vue agréable. Très très bonne cuisine. Merci pour tout, je reviendrai à l'occasion!
💬 L'atmosphère du bar Leon d'Oro est unique. Le mobilier moderne, très propre et bien entretenu. Très large choix de plats et de boissons. La glace est une des plus excellentes de la province (ARTISAN !!!) Personnel compétent, serviable, accueillant et ambiance familiale. Le personnel étant très compétent, les délais d'attente sont courts. Super recommandé pour les familles, les amis et les sorties plus intimes.
💬
💬 Même si le restaurant était fermé pour travaux de maintenance, le propriétaire nous a reçu, nous a fait asseoir et nous a servi en quelques minutes seulement. Je voulais vraiment de la friture et j'étais satisfait Il y a aussi des burgers frits et des salades. Fortement recommandé pour la gentillesse et la qualité
💬 Très bon restaurant, nous avons mangé des pâtes avant de traverser pour la Sicile. Le service était rapide et il y avait aussi 14 locaux qui mangeaient à une autre table, une ambiance locale très agréable.
💬 Arrivée vendredi soir à 19h30, on était les 1ers. La populasse arrivant plutôt à 21h. On a pris la viande sur conseil du serveur (très bonne) et l'osso buco (beaucoup de gras). Service très agréable et menus très appréciés y compris les desserts !
💬 C’est simple, c’est propre, la cuisine est très bien et le rapport qualité / prix imbattable. Hôtel familial très proche de la mer . L’accueil : 10/10
💬 L'emplacement et la vue sont incroyables, l'hôte est très charmant !
💬 Je suis partie faire une pause déjeuner de travail avec un menu fixe à 10 € (entrée, plat principal, accompagnement, eau et café). Le restaurant est une salle avec plusieurs tables en bois rapprochées, meublées très simplement. Je dois dire que j'ai bien mangé et que le choix des plats est varié. Service rapide. La caisse enregistreuse pour payer est placée entre les meubles, la porte de la cuisine et une petite table où il peut y avoir des gens assis et mangeant... cela devient un commerce. Cependant, si vous êtes dans la zone des délits de fuite et que vous souhaitez dépenser peu et manger raisonnablement bien, je le recommande.