Les avis
💬 Propre, chaleureux, confortable, excellent service partout. De belles soirées avec animations musicales, Les sandwichs sont très bons Propriétaires et personnel super efficaces et courtois. Également recommandé aux familles avec enfants car il y a une aire de jeux devant.
💬 Sara est d un accueil magnifique. Une endroit retiré au calme mais seulement 10min de la ville. Un solarium agréable un bon lit tout très propre , de bon conseil parfait. Merci sara
💬 Une expérience inoubliable dans le monde de la gastronomie. Un voyage ludique pour découvrir de nouvelles saveurs à travers les mots de Francesco et les soins d'Alessandro. Le menu dégustation m'a permis d'explorer les créations du chef avec toute l'attention qu'il fallait et je me suis retrouvé à apprécier des plats que j'aurais difficilement pu goûter ailleurs. Filet d'anguille, escargots et viande de canard hivernée dans une farce fraîche. Les délicats spaghettis froids qui permettaient d'apprécier la consistance du thon. Les huîtres savamment associées aux saveurs herbacées, le triomphe du magret de pigeon à chair accompagné de fromage frais et d'une poitrine de porc bien fondante. La morue la plus moelleuse que j'ai jamais goûtée, accompagnée de sa peau croustillante qui rappelle le souvenir. Les desserts ne font pas exception et les bitters pour terminer le repas sont pour le moins raffinés. Il serait très difficile de choisir un plat gagnant, le véritable triomphe est le goût et le plaisir de découvrir un nouveau voyage gastronomique qui ne laisse personne indifférent. Enfin, mentionnons les portions généreuses, surtout compte tenu du haut niveau de la cuisine et de l'élégance du lieu. Félicitations pour votre professionnalisme et merci d'avoir choisi Savona !
💬 B&B recommandé. Propre, bien rangé, calme. Disponibilité maximale et courtoisie du propriétaire Giuseppe. Petit déjeuner sucré mais copieux. Grands espaces verts disponibles et utilisables par les hôtes. Parking à l'intérieur de la propriété ou extérieur à 50 m. Certainement recommandable.
💬 Se restaurant se situe dans le lieux appelé les 7 cortile ( ita) les pizza que nous avons mangé étaient un régal.!!! et le vin blanc également.
💬 Service minimaliste mais le concept est top. On mange les poisson du jour, dans une poissonnerie de Naples. Les prix sont très abordables et l'ambiance est très sympa !
💬 Cher , pas bon: espadon trop cuit sans aucune saveur, en guise de salade composée, salade verte sans sauce, même pas un filet d huile d olive,etc.... peu sympa, carte différente de ce qui est annoncé sur le site. A éviter. Pas du tout à l image de l accueil dans les autres restaurants de la ville ou de la région.
💬 Casetta Lulù est bien aménagée, équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il y a une cuisine avec machine à café et ustensiles, il dispose de la climatisation chaud/froid et est situé dans un quartier central et calme à quelques pas du centre historique. Le mobilier est de bon goût et très agréable, la propreté est excellente. Il est possible de trouver un parking gratuit sur la route d'accès perpendiculaire (Corso G. Garibaldi) ou dans les environs. Excellente possibilité de procéder à un enregistrement automatique. Excellent rapport qualité/prix. Le neveu du propriétaire Lucrezia est poli et serviable. Je recommande vivement cet établissement (107 avis à la réservation et note 8,6)
💬 à déconseiller, il y a bien mieux pour moins cher !
💬 Horrible plus D’une heure pour une friture de calamars congelés. À éviter formellement! Incompréhensible d’avoir une note de 4,5 si nous avions pu mettre 0 nous l’aurions fait à fuire !