Les avis
Le 13/09/2018 à 17:30
Tu as besoin d'une boussole mais alors c'est ok
Le 24/08/2018 à 12:00
Tout va bien
💬 Excellente cuisine et de très bon conseil ! Les produits sont extra frais, le service professionnel, une adresse à retenir absolument.
💬 Magnifique terrasse sur le toit pizza très bonne
💬 Bon rapport qualité prix. J'aime y aller tout particulier pour les légumes et les fruits.
💬 Pain typique Sarde et vraiment succulent
💬 Vieil hôtel avec un très bon accueil, propre et opérationnel. Petit déjeuner très bien. Du bruit pour les chambres donnant sur la rue mais il est très bien situé totalement central et juste au front de mer.
💬 Nous visitons constamment cet endroit, le personnel est incroyablement gentil et serviable, et la disponibilité de combos rentables nous donne toujours la possibilité de manger délicieusement et à moindre coût. Je recommande à tous !
💬 Salut les gars, je voulais recommander cette excellente pizzeria à la part. L'endroit est assez grand, on peut s'asseoir tranquillement, peut-être que la peinture sur les murs a besoin d'un peu de réparation, mais c'est négligeable. La pizza est bonne et bien réalisée, du genre à avoir une pâte fine et légèrement croustillante. Il y a vraiment une infinité de saveurs et les prix sont raisonnables, je le recommande pour une halte rapide ! Réglementation anti-covid respectée
💬 Honnêtement, le bon n'est pas le meilleur, le pain de la pizza a un goût un peu sucré, mais pour tout le reste, je dois dire : SUPER
💬 Appartement incroyable et spacieux, dépanneur à proximité et à une belle promenade de Positano (ou d'un bus), je recommande absolument celui-ci !
💬 Séjour le plus incroyable à Caserta en Italie. Les meilleures chambres d'hôtes au monde ! Le personnel est extrêmement serviable et sympathique, s'assurant toujours que vous êtes pris en charge. Emplacement parfait, en plein centre des restaurants, des bars et de nombreux bons magasins. Assurez-vous de vous arrêter au palais royal qui se trouve à 2 minutes à pied de l'hôtel. Dans l'ensemble, je suis très satisfait et j'y retournerais volontiers. Merci aux hôtes. Ce fut un séjour très agréable.