📌 Via Curcio, 87040 Marano Marchesato - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 09:25
Très bien, ça vaut le détour
Le 13/08/2023 à 02:53
Je n'y suis jamais allé, mais à entendre ma fille en parler, c'est un environnement jeune et convivial. Le granité est excellent
Le 23/11/2021 à 13:11
Bien
Le 05/11/2021 à 23:35
Optimal
Le 26/10/2021 à 06:41
Personnel très exquis et service impeccable
Le 25/06/2021 à 18:21
Gentil et amical
Le 29/04/2021 à 12:34
Très bien, mérite au moins une visite pour juger, je le recommande
Le 21/09/2020 à 19:38
Le meilleur
Le 08/07/2020 à 10:40
Très bonne pizza, propriétaire très gentil
💬 Pizzas délicieuses et pas trop chères.
💬 Hotel un peu dans son jus mais avec un très bon accueil. Personnel agréable, souriant. Les personnels du bar (Salvatore et un jeune homme) sont vraiment adorables avec les enfants, très à l'écoute, de bons conseils. Essayent de parler français et nous apprennent l'italien avec plaisir. Les dames du petit déjeuner sont souriantes et agréables.
💬 Nous nous sommes rendus à Alghero fin septembre 2020. Alghéro est une ville très agréable en bord de mer, avec de magnifiques couchés de soleil sur la mer. Hors saison elle est relativement calme. C'est une destination qui plaira aux personnes en recherche de coins calme et nature (beaucoup de réserves naturelles et de magnifiques plages. un plus pour la plage de La Pelosa à voir absolument) Notre réservation pour 4 nuits au Lloc d'or était le meilleur choix que nous pouvions faire. Notre hôte Gemma, fut tout le séjour aux petits soins avec nous. Passage en chambre chaque jour, déjeuners extraordinaires (avec dégustation chaque matin de friandises locales différentes). Nous avons occupé la chambre du dernier étage, qui est plus proche du petit appartement que de la chambre, avec une vue de la terrasse privée (svp) exceptionnelle sur la mer. Pour notre dernière nuit nous étions dans une des deux chambres de l'étage du dessous, plus petite, mais très cosy. Nous avions loué un scooter et nous ne voulions pas le laisser dans la rue, Gemma nous a de suite proposé de le rentrer dans son garage. Si vous ne savez pas quoi faire, ou ne savez pas où manger, pas de panique Gemma est encore là pour vous guider dans vos choix. Ce qui caractérise ce BnB est le coeur, l'enthousiasme et l'authenticité de Gemma. Je ne peux que vous le conseiller.
💬 Une merveilleuse expérience! Déjeuner du lundi de Pâques, tout est très bon. Top planche à découper, les bombettes porchetta farcies à la carbonara sont superbes ! Les premiers classiques de la tradition romaine, et pas seulement, super ! Le tiramisu ne m'a pas vraiment convaincu, le boudoir était un peu trop sec, à mon avis. Service rapide et sympathique. Nous reviendrons sans aucun doute !
💬 Très bel endroit, avec une attention à chaque détail. De la salle Malva, vous pouvez voir un morceau de mer turquoise et le petit-déjeuner est consommé dans une splendide salle avec vue sur la mer. Le service de transfert de Mme Annalisa du parking à la structure située au centre de Peschici est très pratique ! Fortement recommandé, juste une petite remarque : d'un endroit de ce niveau on ne s'attend pas à payer la dosette de café et surtout l'eau consommée dans la chambre.
💬 Chambre rouge très propre, spacieuse et agréable. Literie de qualité où nous avons bien dormi. L'accueil était très chaleureux, Giusy est à l'écoute, disponible et réactive en revanche la communication se fait en italien. L'emplacement permet de rejoindre le centre a pied et avec un peu d'effort la mer également. Le seul bémol, la douche. Peu de pression aux horaires ou tout le monde se lave et eau chaude compliqué à avoir, faite la venir avec le lavabo en 1er. 2/3 jours sont suffisants pour faire le tour de Bosa et ses environs.
💬 Restaurant trop cher par rapport à la qualité. Service sans plus. Non seulement ils ont proposé une autre bouteille de vin que sur la carte, avec un goût vraiment bof pour 34€. Pizza toute petite à 18€, parmesan qui n’a pas le goût de parmesan, cerise sur le gâteau : facturer 4 bouteilles d’eau pétillante à la place de 2 commandées. Totale déception, a trappe touristes, évitez !
💬 Il était une fois La Rotonda di Saronno, un point de ravitaillement pour ceux qui allaient et venaient de l'Autostrada dei Laghi, dont l'entrée se trouve à proximité. Combien d'arrêts pour boire un café ou une boisson, mais surtout pour acheter quelques paquets de biscuits « cassés » ou « assortis »... On peut encore trouver les biscuits, mais le lieu a complètement changé au fil des années, il y a désormais un "Spizzico", un "Burger King", une supérette Autogrill. Disons qu'il a perdu un peu de son charme, mais il reste confortable, accessible, fonctionnel.
💬 Ne pas se fier au cadre . La nourriture est de qualité , beaucoup de goût pour un prix très raisonnable . L'accueil est chaleureux malgré la barrière de la langue . Les pâtes au fromage et au poivre par exemple sont excellentes . A.ne pas louper si vous êtes a côté .
💬 La Villa Viola et ses très aimables propriétaires constituent le cadre idéal pour quelques jours de détente totale. La chambre était confortable et propre, le petit déjeuner était merveilleux et la gentillesse des hôtes nous a fait sentir accueillis avec plaisir et gentillesse. Certainement fortement recommandé!