Les avis
Le 27/07/2019 à 10:13
Il était une fois La Rotonda di Saronno, un point de ravitaillement pour ceux qui allaient et venaient de l'Autostrada dei Laghi, dont l'entrée se trouve à proximité. Combien d'arrêts pour boire un café ou une boisson, mais surtout pour acheter quelques paquets de biscuits « cassés » ou « assortis »... On peut encore trouver les biscuits, mais le lieu a complètement changé au fil des années, il y a désormais un Spizzico, un Burger King, une supérette Autogrill. Disons qu'il a perdu un peu de son charme, mais il reste confortable, accessible, fonctionnel.
Le 17/04/2019 à 21:47
Bien
Le 21/11/2018 à 06:53
Bons repas, super café
💬 Bonne pizzeria ouverte selon de bons horaires. Cependant, la pizza est médiocre pour une pizza italienne, c'était bon, mais pas ce à quoi on s'attend. Bonne pizza si vous avez faim et cherchez quelque chose d'ouvert le dimanche, ce n'est pas génial si vous recherchez une expérience gastronomique.
💬 Nous avons séjourné dans les chambres Bottari et tout était magnifique. Les chambres sont neuves et impeccables. Equipé de tout le confort, un petit patio où vous pourrez profiter de la vue sur l'île. Super central, avec disponibilité de transfert depuis le port pour l'enregistrement et le départ et enfin, personnel très courtois et serviable. Nous le recommandons pour un séjour à Panarea
💬
💬 Service fantastique, attentionné et amical. Cuisine délicieuse représentative de la région et de Lodi elle-même. La passion du propriétaire est évidente. Les photographies et les outils étonnants vous ramènent tous pour vous faire apprécier le terrain, la vie et les gens. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur groupe de personnel pour accueillir notre groupe fou. Expérience absolument incroyable. Surtout pour nos fans de Pink Floyd.
💬 Edit : je n'avais pas tort, je révise Via della cellulosa !!! Chez Glovo ils coûtent 9€ !!! Première et dernière fois que nous commandons dans cette pizzeria, 2 pizzas margherita complètement brûlées, fades et semblant congelées ! Totalement insipide !! De plus, si vous payez 9 € pièce, vous vous attendez au moins à une certaine qualité ! Nous avons dû le jeter car il avait aussi mauvais goût. Plus jamais!!
💬 Le café est vraiment bon, le bar n'est pas bien visible si Alfio, "mon" barbier à qui j'ai offert le café, ne m'avait pas accompagné (Alfio me rappelle l'histoire du reste des 3 euros laissant les 5 euros.. .Alfio On t'a pris un euro de plus... 😠).... tu m'as seulement rendu les 40 centimes et tu as pris 3 euros... en tout cas mon erreur combinée à tes trop de pensées. Cependant, le café est excellent et le bar est très propre, définitivement 4 étoiles... Café 0,80 centimes d'euros.
💬 J'étais dans ce restaurant à l'occasion d'une cérémonie et j'en suis très satisfait : excellent service, personnel sympathique et beaucoup d'attention envers la clientèle coeliaque ! Merci à tout le personnel de La Roccia
💬 Très belles pizzas sans gluten chez 360. Le personnel est attentif au gluten free avec une belle pâte faite maison contrairement à d'autres établissement donc bravo. Certaines entrées sont aussi sans gluten (chips à la farine de poids-chiches).
💬 Petit bar très sympathique. La cuisine et les cocktails sont très bons. Chouette ambiance
💬 Petite pizzeria avec seulement des sièges et des tables à l'extérieur sous le portique de S. Restituta di Sora. Personnel jeune et gentil. Pizza : avec un arôme invitant et une belle vue, elle se déguste dès la première bouchée. Four électrique et sans poêle, la pâte est excellente et les matières premières aussi. Félicitations, je reviendrai à coup sûr