Pizzas à emporter 🇮🇹

La Reale Avis

📌 Piazza Della Basilica, 48, 23037 Tirano - Italie

4.1 / 5

💬 65 Avis

Avis sur La Reale à Tirano

Les avis

Les dernier avis sur La Reale à Tirano

Furlanettoit.

Le 18/02/2024 à 11:36

5 / 5

Très bien

Gheràs.Y

Le 30/12/2023 à 22:01

1 / 5

J'ai commandé une piadina et des chips pour la livraison. Je ne suis jamais arrivé et ils n'ont plus jamais répondu à mon téléphone, félicitations 💪🏻

Simone.r

Le 01/11/2023 à 17:44

5 / 5

La meilleure pizzeria de Madonna et un personnel très gentil. Les meilleures chips de la vallée

Adham.u

Le 07/10/2023 à 09:20

5 / 5

la meilleure pizza que j'ai mangé, très bonne pâte, endroit parfait,

Simona.A

Le 18/08/2023 à 19:08

5 / 5

Merci! Excellente pizza aux champignons 😍

Francesca.a

Le 18/08/2023 à 06:46

5 / 5

Les pizzas sont arrivées à l'heure à la maison et surtout encore bien chaudes, comme si elles sortaient du four ! Et surtout délicieux !

Matteo.o

Le 16/08/2023 à 05:56

3 / 5

Arrivé par hasard à la mi-août, c'était le seul endroit où l'on pouvait dîner, il y avait 4 tables extérieures. La pizza était bonne, pâte fine et cuite au four à bois. Le reste laisse à désirer, le lieu est très spartiate.

Matteo.a

Le 12/08/2023 à 19:23

1 / 5

Kebab piadina sans oignon mais avec artichauts facturé 1€ de plus (sans l'écrire au préalable). Prix ​​5 pour la piada (en plus elle n'était pas fermée et crue), 1 pour l'eau, 3 pour le coca...9 euros en payant par carte, par hasard le pos ne fonctionne pas (il était éteint). Je prends l'argent, le garçon fait le ticket 10€. Terrible et irrespectueux, déconseillé. Je suis parti pour ne pas discuter de voir les gens.

Matteo.o

Le 08/08/2023 à 08:21

1 / 5

Kebab également assez bon, mais point de vente cassé. il ne nous a d'ailleurs été communiqué qu'au moment du paiement. Situation vraiment désagréable...

Natalia.i

Le 28/07/2023 à 17:47

1 / 5

Pour avoir trois pizzas promises en 20 minutes, cela fait maintenant 1 heure et 20 minutes que nous attendons. J'ai passé le test une deuxième fois et je confirme : ponctualité ZÉRO.

Luca.i

Le 22/07/2023 à 11:54

1 / 5

Un endroit qui n'a rien à voir avec la royauté ou la pizza. Environnement sale, nourriture entre médiocre et dégoûtante. Comportement à la limite de la légalité : au départ on m'a dit que je ne pouvais payer ni avec l'application avec laquelle j'avais réservé ni avec le distributeur et on m'a gentiment invité à retirer l'argent au guichet extérieur. Lorsque j'ai refusé, j'ai été autorisé à payer via l'application. Prix ​​bas mais la carte ne correspond pas à la réalité (par exemple on signale des formules de menu qui ne sont plus faites ; les prix des boissons sont indiqués à 2 € pièce, ils m'en ont facturé 3). En gros, je recommande à tous ceux qui sont désespérés/en proie à des fringales imparables d'aller manger ici. À d’autres, cependant, je suggère de manger ailleurs.

Viktor.a

Le 19/07/2023 à 17:04

4 / 5

bonne pizzeria, bonne qualité et beaucoup de choix. Boissons limitées...

Eduard.r

Le 19/07/2023 à 10:15

3 / 5

Bonne pizzeria ouverte selon de bons horaires. Cependant, la pizza est médiocre pour une pizza italienne, c'était bon, mais pas ce à quoi on s'attend. Bonne pizza si vous avez faim et cherchez quelque chose d'ouvert le dimanche, ce n'est pas génial si vous recherchez une expérience gastronomique.

Daniela.i

Le 16/07/2023 à 20:04

5 / 5

Excellente pizza, livrée à votre domicile. Ponctualité et excellent rapport qualité/prix !

Shahzad.h

Le 14/05/2023 à 09:09

5 / 5

Restaurant halal

Francesca.o

Le 02/05/2023 à 04:39

2 / 5

Cher pour ce que c'est et petites portions

Adele.u

Le 12/04/2023 à 19:01

5 / 5

Gentils et courtois, ils ont également livré une excellente pizza à la zone d'arrêt du camping-car.

Gloria.i

Le 13/03/2023 à 17:35

5 / 5

Aujourd'hui 13 mars j'ai commandé 4 pizzas à emporter pour le déjeuner. Les convives étaient tous contents car les pizzas étaient vraiment bonnes, la livraison rapide et sympathique... c'était la première fois, mais ce ne sera pas la dernière car tout le monde était satisfait. je vous conseille

Klaus.s

Le 27/01/2023 à 05:12

5 / 5

Excellent endroit pour emporter; il y a des tas d'habitants là-bas et notre nourriture était incroyable !

Mauro.h

Le 20/10/2022 à 19:35

4 / 5

Pizza de bonne qualité, peut-être un peu plus constante en qualité

Bortolino.u

Le 10/09/2022 à 20:23

2 / 5

Pizzeria avec du potentiel. Personnel sympathique mais sur 4 pizzas, 2 étaient fausses. Dans l'ensemble, bonne pizza, le prix aussi. Le kebab présente cependant de nombreux défauts : - pâte piadina crue et très lourde -tu ne peux pas manger avec tes mains -bonne viande mais coupée trop grossièrement Mauvaise livraison à domicile avec plus de 15 minutes de retard, j'ai dû rappeler pour savoir où était passée ma commande. La pizzeria n'est pas un endroit à éviter mais elle a besoin d'améliorations majeures.

Annabel.

Le 04/07/2022 à 17:56

5 / 5

Super pizza! J'ai commandé à domicile et la livraison a été dans les temps, recommandé.

chris.�

Le 23/04/2022 à 11:41

5 / 5

très bonne pizza&doner!

Aurora.o

Le 06/03/2022 à 18:27

5 / 5

Excellente pizza, prix excellents et surtout personnel très gentil.... Ma pizzeria préférée :) Je la recommande à tout le monde

Maria.i

Le 15/02/2022 à 19:30

5 / 5

Très bonnes pizzas !! Personnel sympathique. Endroit confortable, fortement recommandé !!

Cinzia.a

Le 21/01/2022 à 19:12

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Service rapide et efficace ! Je ne peux donner que 5 étoiles ! 😊 Bon travail!

Lussi.

Le 19/01/2022 à 18:11

5 / 5

Bonne pizza, livraison à temps. J'aime le service. ils méritent 5 étoiles Je vous recommande toujours...

Deborah.a

Le 07/01/2022 à 11:58

2 / 5

Bonne pizza mais fausse !!!

CESCO.

Le 04/12/2021 à 20:09

5 / 5

Excellent service, très bons kebabs et pizzas

Bilal.a

Le 04/12/2021 à 20:09

5 / 5

Kebab et pizza parfaits et très bons et ils sont très gentils

ismail.

Le 04/12/2021 à 20:07

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs et personnel très gentil

Mauro.e

Le 23/11/2021 à 20:00

5 / 5

Des pizzas fantastiques, un kebab délicieux et un personnel très gentil et poli, un pizzaiolo à portée de main et toujours prêt à satisfaire tous les besoins.

Dave.t

Le 13/11/2021 à 08:17

4 / 5

Personnel sympathique, pizzas ok, kebab valtellina moyen. Note négative : au moment de ma consommation il n'y avait aucune possibilité de payer par carte bancaire, j'espère que cela sera bientôt ajouté !

Thymos.

Le 03/10/2021 à 17:06

5 / 5

ça vaut vraiment le coup d'essayer, délicieux kebab, plein mais pas trop lourd, délicieuse pizza et bonne pâte, tout est très rapide

Chaimae.a

Le 16/08/2021 à 17:19

5 / 5

Pizzéria préférée !

Akram.s

Le 05/07/2021 à 18:10

5 / 5

Pizzeria excellente et très complète. Excellente pâte qui ne reste pas lourde à la fin de la pizza. Des ingrédients toujours frais. Méfiez-vous de tous ceux qui disent qu'ils sont impolis ou que le pizzq est nul. Je recommande ABSOLUMENT de s'arrêter et d'essayer leurs délices.

Pamela.a

Le 27/06/2021 à 19:44

1 / 5

Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile. Sur trois pizzas, une était fausse et une était incomplète. J'ai commandé un printemps au saumon, tomates cerises et roquette et on m'a livré une parmigiana aux aubergines et parmesan... sans mots, dans l'autre ils ont oublié la bresaola. je n'y retournerai plus

Elena.e

Le 04/05/2021 à 13:00

5 / 5

Pizza et kebab tous deux très bons, à essayer absolument ! Personnel sympathique et accueillant.

Martina.a

Le 21/03/2021 à 18:42

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas donner encore moins, sur 4 pizzas pas bonnes, pâte faite passer pour sarrasine, mais très normale et médiocre. Ingrédients sans commentaire. L'éviter

Karol.o

Le 13/03/2021 à 12:08

5 / 5

Même si je suis arrivé pendant l'heure de fermeture, les gars étaient très gentils et serviables, la pizza kebab était super bonne et préparée très rapidement. Je recommande de l'essayer, je reviendrai certainement. Merci 🙏

Alin.i

Le 11/03/2021 à 20:40

5 / 5

Top des meilleurs kebabs; les autres peuvent aussi fermer

Lusio.a

Le 11/03/2021 à 20:37

5 / 5

Excellente qualité de kebab et de pizza. Le service est également excellent Hautement recommandé

Mihai.u

Le 11/03/2021 à 20:34

5 / 5

Montrer!!!

Mattia.h

Le 09/03/2021 à 20:32

5 / 5

Je suis allé chez eux plus d'une fois. Le sandwich kebab qu'ils font est très bon, je dirais top😋 À ceux qui ont donné une mauvaise critique, donnez-leur une autre chance, ça vaut le coup😉

Francesca.o

Le 04/03/2021 à 12:29

5 / 5

Le falafel...un délice😍😍😍😍 à essayer🔝🔝🔝

Very.e

Le 03/03/2021 à 11:19

1 / 5

Sur 6 pizzas, 3 se sont trompées... ils ne savent pas prendre les commandes

Andrea.o

Le 03/03/2021 à 10:14

5 / 5

Super pizza et bonne gestion

  • 🏪 Happm Pappm (1517 Avis)

  • 💬 C'est Jolie et calme service au top. Le prix est modeste.


  • 🏪 Crystal Bar (59 Avis)

  • 💬 Lors de mon séjour d'une semaine en moto dans la région de Naples, j'ai beaucoup aimé déguster ici mon expresso, un jus d'orange fraîchement pressé et parfois un Dolci le matin. Tout le monde est extrêmement authentiquement sympathique et très chaleureux… J'adore ce pays pour ces gens ! Sinon petit bar typique... absolument RECOMMANDÉ à cet effet !


  • 🏪 La Golosa (24 Avis)

  • 💬 Petit mais accueillant. Pizza légère. C'est l'un des rares endroits où je peux manger une pizza entière : non pas à cause de sa taille mais à cause de sa digestibilité. Prix ​​normaux. Compliments


  • 🏪 Bar Ristorante Bagno Acqua Azzurra (109 Avis)

  • 💬 Bel endroit, service adapté aux enfants, bonne nourriture à des prix raisonnables.


  • 🏪 Il Bel Giardino (36 Avis)

  • 💬 Jeune avec un joli coin salon pour les apéritifs et petits déjeuners.


  • 🏪 Giros Il Panino (542 Avis)

  • 💬 Très savoureux et pas cher


  • 🏪 Onda Blu Isola (931 Avis)

  • 💬 Absolument exceptionnel pour nous un des meilleurs restaurants de Syracuse. Personnel l’irréprochable, très agréable


  • 🏪 Ristorante Posta Vecchia (1198 Avis)

  • 💬 Arrivé le soir sans réservation et obtenu une table sans aucun problème. Serveuse très sympathique qui nous a présenté les plats du jour et nous a conduit en salle à manger. La cuisine est vraiment excellente et les pâtes extravagantes avec toutes sortes d'ingrédients locaux ont été le point culminant culinaire du voyage.


  • 🏪 Pizzeria La Boccaccia (1633 Avis)

  • 💬 Ouah! Authentique, savoureux, un moment fort de mon séjour à Rome. J'ai eu celui de style Marinara avec de l'huile d'ail sauvage et j'ai dû en prendre une autre tranche. Combinaison parfaite de pâte croustillante et moelleuse aux saveurs fortes. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 L'Infornata (764 Avis)

  • 💬 Ne pas hésiter à y aller pizzas super bonnes copieurs un vrai délice !! Et je suis assez critique mais là...rien à redire vraiment...allez y les yeux fermés! Personnel très agréable parle un peu fr ancais suffisamment our vous expliquer la composition des pizzas vous conseille. Qualité prix très bien non exagéré 4 pizzas 2 bières 1 coca 1 café...56€.