📌 Via Vicenne, 66040 Colle Grande - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Hotel pur jus année 70, avec une mention spéciale pour son débiter étage, sa piscine d'eau de mer et sa vue à 360°
💬 La première année où nous y sommes allés, les chambres étaient démodées mais propres, le jardin était bien entretenu et le petit déjeuner était excellent ; Dommage cependant qu'à notre retour la deuxième année nous ayons constaté une négligence générale qui était absente la première fois : le jardin à moitié abandonné et les pièces sales. En revanche, la gentillesse du personnel n'a heureusement pas fait défaut. Au final c'est un hôtel avec un excellent emplacement, certes pas un Hilton mais pour des vacances en famille c'est plus que bien, peut-être que le prix est un peu exagéré pour le service offert
💬 C'est une belle nourriture faite à la main de classe mondiale ! Plus que de simples produits tipici, c'est le meilleur de la cuisine italienne et du slow food préparé et proposé par des gens généreux et aimables. Nous nous souviendrons longtemps de ce repas et de la chaleur des Gallese.
💬
💬 C'est un self service,pizzas délicieuses et prix très bas
💬 Un merveilleux B&B, avec une belle chambre et un superbe jacuzzi. Et aussi avec l'un des hôtes les plus gentils que j'aie jamais rencontrés. Je recommanderais certainement Irène et son B&B.
💬 J'y vais depuis le premier jour de son ouverture, un endroit et un personnel vraiment accueillants, les propriétaires sont deux personnes vraiment gentilles, la nourriture est bonne et de haute qualité, à mon avis, ils font le meilleur kebab de tout Naples et le en banlieue, les prix sont top, je dois être sincèrement vraiment le bon rapport qualité prix.
💬 Très bonne expérience, nous n’avions pas réservé mais nous avons pu avoir plus place sans attendre. Grand choix de plats faits maison, en particulier des suggestions du jour. Nous avons été servis rapidement et tous les plats étaient délicieux. Les prix sont abordables pour un dîner à Milan. Bonne ambiance et serveurs sympathiques!
💬 Rôtisserie sur camionnette. Poulet rôti bien cuit et très bonnes côtes de porc. Beaucoup de choses délicieuses comme les olives Ascoli, les croquettes et les panzerottini
💬 Je me suis arrêté à Ai Borboni pour un déjeuner d'affaires et j'ai passé un bon moment. J'ai mangé une bonne pizza, ce qui ne m'a pas laissé lourd. Le gérant est extrêmement courtois.