Restaurant 🇮🇹

Containers Restaurant Cornedo Avis

📌 Via Tezze di Cereda, 33, 36073 Cereda-Cozza Cornedo - Italie

4.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Containers Restaurant Cornedo à Cereda-Cozza Cornedo

Les avis

Les dernier avis sur Containers Restaurant Cornedo à Cereda-Cozza Cornedo

Luca.i

Le 12/03/2024 à 21:41

5 / 5

La nourriture est bonne, le lieu est original et le personnel est accueillant

Stefano.a

Le 29/12/2022 à 12:43

5 / 5

Lieu unique tant par l'emplacement que par la qualité des plats, bravo

Pamela.

Le 09/10/2022 à 08:59

4 / 5

Connu sous le nom de VHC. L'apéritif kiwi proposé par le patron à la place du Hugo habituel était bon. Il y a quelques mois, le mobilier et la cuisine ont également changé. Nous avons essayé les pizzas gastronomiques. Je dois admettre que c'était vraiment bien. Seul conseil... Soyez un peu plus rapide lors de la prise de commande.

Photo n°1 de l'avis de Pamela. fait le 09/10/2022 à 08:59 sur le  Containers Restaurant Cornedo à Cereda-Cozza Cornedo
Photo n°2 de l'avis de Pamela. fait le 09/10/2022 à 08:59 sur le  Containers Restaurant Cornedo à Cereda-Cozza Cornedo
Valeria.i

Le 13/01/2022 à 22:13

5 / 5

Félicitations au tout jeune chef, et au propriétaire, tout était parfait 🌺

Photo n°1 de l'avis de Valeria.i fait le 13/01/2022 à 22:13 sur le  Containers Restaurant Cornedo à Cereda-Cozza Cornedo
Photo n°2 de l'avis de Valeria.i fait le 13/01/2022 à 22:13 sur le  Containers Restaurant Cornedo à Cereda-Cozza Cornedo
Claudio.u

Le 16/12/2021 à 22:33

5 / 5

Très bonne pizza, pâte excellente et ingrédients de première qualité. Excellente bière anglaise. Chambre très bien aérée, propre et lumineuse. Personnel compétent, rapide et courtois, professionnel. Bonne musique.

NICHOLAS.R

Le 11/11/2021 à 17:16

5 / 5

Très original comme lieu, tout réalisé avec des containers ! Nourriture savoureuse et excellent vin. Je vous recommande fortement de l'essayer

Monica.r

Le 08/11/2021 à 15:44

5 / 5

Endroit intéressant, mérite un arrêt

E.

Le 07/11/2021 à 15:02

4 / 5

Très suggestif et design, nous n'avons bu qu'un apéritif, rien de spécial, donc je ne peux pas juger le dîner.

  • 🏪 Hi Hotel - Wellness & Spa (1368 Avis)

  • 💬 Bel hôtel pour les vacances. Les pièces ne sont pas très grandes et la température en hiver est très chaude, sans contrôle fonctionnel dans les chambres. On nous a demandé d'ouvrir les fenêtres pour niveler la température. Malgré cela, le service était TELLEMENT bon. Le personnel était très gentil et parlait plusieurs langues, pas seulement l'italien et l'anglais. Le parking est également très pratique ! Recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Montegrigna | Tric Trac (979 Avis)

  • 💬 En passant devant, on ne devine pas qu'il y a un restaurant derrière cette porte. Mais attention ne vous fiez pas aux apparences, vous mangerez ici une des meilleures d'Italie ! Je suis un amoureux de la pizza, et un ami Italien m'avait fortement conseillé de venir manger ici. Et j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie ! Bravo au Chef, et j'espère vraiment pouvoir revenir un jour... bravo ! :P


  • 🏪 La Bottega di Agazzano (3 Avis)

  • 💬 Magasin de grande qualité à Agazzano. En entrant, vous remarquez le soin apporté à la boutique, signe de la grande passion d'Arin et Francesca. Hautement recommandé. Grand Prix.


  • 🏪 94012 Lounge Bar (19 Avis)

  • 💬 En quittant la ville de Barrafranca, j'ai eu le plaisir de m'arrêter au 94012 pour un petit apéritif : la propriétaire, la jeune Simone, m'a accueilli avec affection et empathie, m'invitant à prendre place sur l'un des nombreux sièges à l'intérieur du restaurant. Je me suis retrouvé immergé dans un environnement très lounge et évocateur. Parmi les nombreuses particularités du lieu, il y a l'étalage impérieux d'une cave à vins dont la variété s'étend du prosecco aux blancs, rouges et rosés. J'ai donc décidé de siroter un excellent vin rouge en l'accompagnant d'un apéritif simple mais pas banal que m'a apporté la très gentille Simone. À la fin de mon heure de détente passée à siroter un bon vin et à discuter agréablement avec le propriétaire, j'ai décidé d'y aller, également parce qu'il se faisait tard. Je souhaite à Simone de pouvoir continuer sa fantastique place. Je vous conseille. (seul tout petit défaut négligeable : la chaise un peu inconfortable)


  • 🏪 Park Hotel le Dune di Giovino (49 Avis)

  • 💬 Séjour agréable hors saison, on a fait 2 nuits, l’hôtel n’était pas rempli. On a aimé : - l’emplacement - la piscine - le parking - petit dej - la literie - accès a la plage depuis l’hôtel On a moins aimé : - des oublis dans le ménage à notre arrivée (poubelle salle de bain et un peu d’eau au sol) - le robinet de douche très dur à ouvrir/fermer/tourner une fois qu’on a les mains mouillés (même en le signalant, on nous a juste dit que c’était comme ça) - wifi instable (en tant que touriste français) Mitigé : - même si c’est plutôt bien insonorisé, on entend quand même les fêtes de la plage


  • 🏪 Geometric Donna Giulia (9 Avis)

  • 💬 Excellente structure, vous pouvez voir la rénovation récente et l'attention aux détails. La seule chose, je mettrais des rideaux occultants dans la chambre afin d'éviter que la lumière naturelle ne perturbe le réveil. Mais tout était très confortable, surtout la gentillesse du propriétaire et les petits soins réservés aux clients : bouteilles d'eau dans le réfrigérateur, café et collations au petit-déjeuner, taralli typiques.


  • 🏪 Cuciniello Agnese (42 Avis)

  • 💬 Hospitalité et disponibilité maximales


  • 🏪 Zaza Kebab (686 Avis)

  • 💬 Bof bof ! J'ai trouvé la viande des sandwichs kebab assez sèche, la sauce blanche avec peu de goût, les frites trop molles, le pain pas terrible .... Dans l'ensemble, ça se mange, mais faut pas être trop exigeant ! En France, j'ai mangé dans des kebab, bien meilleurs !


  • 🏪 Casa della zia Elsa (16 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et propre. L'emplacement n'est pas le meilleur si vous devez rejoindre le centre, car il faut marcher une vingtaine de minutes, mais c'est faisable. Dans le quartier il y a presque tous les parkings bleus, donc payants, sinon il faut garer la voiture plus loin et y aller à pied. C'est dommage qu'il n'y ait pas de salle de petit-déjeuner, car cela enrichirait grandement l'offre. Par contre, dans la chambre il y a une bouilloire avec deux tasses, plusieurs sachets de boissons instantanées ou infusions. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 ossuna bay hotel boutique (91 Avis)

  • 💬 Superbe lieu de séjour. Hôtel situé dans le centre historique, à deux pas des commerces et de la plage. Lieux très propres et petit déjeuner au top. Merci àla réceptionniste( qui parle le français à merveille). Nous n'oublierons pas Votre accueil et votre gentillesse. Merci