Les avis
Le 14/01/2024 à 18:29
Excellent, on trouve de tout
Le 22/10/2023 à 12:17
Un supermarché au centre avec de bonnes offres et un personnel sympathique.
Le 25/08/2023 à 15:09
Supermarché pratique en centre ville et zone camping-car. Prix normaux. Parfois pourtant, un sourire, un bonjour, un au revoir ou un merci font la différence
Le 20/06/2023 à 17:45
Endroit parfait pour faire l'épicerie à Ardore! J'aime parce que tu sens que tu peux tout trouver même si c'est un petit endroit.
💬 J'ai passé un très bon moment dans cet endroit même avec mon fils intolérant au lactose et au gluten Nous sommes végétariens et nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin !!!😍😍😍😍😍😍
💬 Nous aurions mis 5 étoiles sans problème, si le patron à la caisse avait ouvert au moins une fois la bouche pour dire merci ou au revoir. Un malautru absolu plus intéressé par son téléphone que par le client. Dommage. Pour le reste , cuisine simple et fabuleuse , avec beaucoup de goût (parole du Chef français qui m'accompagnait). Service rapide et efficace Prix raisonnable.
💬 B&B de grande qualité des personnes à l écoute et aux petit soins pour vous. Très propres Proche du centre . Rien à dire tout étais parfait. Grazie per tutto
💬 Bonne ambiance, bon rapport qualité prix. Attention le paiement par CB est compliqué.
💬 Personnel sympathique, excellente pizza à un très bon prix.
💬 Super environnement. Une équipe très utile et amicale. Très bons prix. Visiter
💬 Vraiment bien !l chambre refaite a neuve très calme .les hôtes sont d une grande gentillesse .Nous y retourneront
💬 Juste horrible😐, j'ai été l'un des premiers arrivés, j'ai attendu longtemps ma commande, il y avait quelque chose de dur dans les rouleaux et maintenant j'ai une dent cassée !🤬🤬🤬
💬 Nourriture incroyable et incroyable. Restaurant familial à Rome, servant la meilleure cuisine italienne que vous puissiez imaginer. Éloignez-vous des zones touristiques bondées et savourez une authentique cuisine romaine
💬 Ne pas hésiter à y aller pizzas super bonnes copieurs un vrai délice !! Et je suis assez critique mais là...rien à redire vraiment...allez y les yeux fermés! Personnel très agréable parle un peu fr ancais suffisamment our vous expliquer la composition des pizzas vous conseille. Qualité prix très bien non exagéré 4 pizzas 2 bières 1 coca 1 café...56€.