📌 Via Madonna delle Grazie, 26, 04015 Priverno - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 17:48
Optimal
Le 23/08/2023 à 16:58
Super environnement. Une équipe très utile et amicale. Très bons prix. Visiter
Le 10/08/2023 à 20:49
Propriétaire très gentil, sympathique et toujours prêt à aider les clients. Boutique bien achalandée.
Le 21/05/2023 à 10:27
Personnel formé et gentil, large choix de produits et d'excellents vins ! Informé!
Le 20/08/2022 à 16:25
Bons choix
Le 20/08/2022 à 10:00
Personnel très sympathique à recommander
Le 12/04/2022 à 06:28
Propriétaire intelligent et excellents produits
Le 23/03/2022 à 18:13
Bien
Le 15/03/2022 à 18:31
Excellent assortiment de produits de très haute qualité. À partir du km zéro....
Le 11/02/2022 à 23:31
Courtoisie et disponibilité
Le 04/07/2020 à 18:01
Temps fort
Le 01/03/2020 à 14:18
Personnel sympathique et serviable et la nourriture est bonne
Le 01/03/2020 à 14:10
Super endroit, familier et accueillant. Très bonne nourriture, qualité et quantité. Juste prix. Compliments
Le 24/01/2020 à 02:04
Excellent dîner, cordialité garantie
Le 07/01/2020 à 10:38
Le point fort c'est la carte avec des plats traditionnels revisités (canular criant) le point négatif c'est des plats abondants et d'excellente qualité (le régime y perd) des patrons exquis
Le 02/01/2020 à 22:15
Bon apéritif, bonne pizza, desserts fantastiques, personnel courtois et propriétaire attentif au client
Le 23/10/2019 à 12:08
Excellent emplacement, nourriture superlative, bien cuisinée, portions généreuses, excellent service, une visite incontournable
Le 10/10/2019 à 23:16
Optimal
Le 30/08/2019 à 14:11
Excellente pizza, excellent service Propriétaire toujours le sourire aux lèvres et toujours disponible Avec tous les invités Excellente cuisine avec un large choix entre mer et montagne De grande qualité
Le 27/08/2019 à 12:53
Endroit cosy, personnel qualifié et plats savoureux
Le 21/08/2019 à 21:45
Très bien
Le 07/08/2019 à 04:58
Bel endroit et bonne nourriture.
Le 24/07/2019 à 19:06
Excellente pizzeria ainsi que le restaurant, parking suffisant, accueil et service excellent
Le 09/07/2019 à 08:08
Restaurant à la portée de toutes les bourses, où la cuisine est plutôt bonne, dans une ambiance de cordialité et de courtoisie où les propriétaires font de leur mieux pour essayer de vous plaire, parfait pour un dîner d'affaires, ou une occasion spéciale où ils installent la salle. selon vos besoins, selon vos besoins, bref je le recommande sans aucun doute !
Le 22/06/2019 à 18:28
Voir c'est croire
Le 01/06/2019 à 18:02
Super nourriture ! Personnel génial !
Le 30/05/2019 à 22:58
Convivialité et excellente cuisine
Le 16/03/2019 à 20:58
Excellente nourriture...
Le 29/01/2019 à 17:04
Bon restaurant, mais le changement de pizzaiolo s'est fait sentir.
Le 16/12/2018 à 19:40
Pour moi, une super pizza.... Et en accompagnement, la gentillesse et la convivialité règnent en maître.
Le 22/10/2018 à 12:53
Je dois dire que ça mérite beaucoup
Le 17/09/2018 à 09:51
Nourriture et service délicieux
Le 05/09/2018 à 22:18
Cuisine excellente et accueil chaleureux.
Le 26/08/2018 à 17:25
très bien, j'y suis client depuis des années !
Le 26/08/2018 à 06:00
Très bonne pizza et service rapide
Le 15/08/2018 à 20:43
Plats abondants, cuisine excellente et prix bas.
Le 24/07/2018 à 22:04
Convivialité, courtoisie... bonne nourriture
Le 19/07/2018 à 05:38
Tout était excellent, tant le service que les plats d'excellente qualité.
Le 18/06/2018 à 22:33
Des gens fantastiques, sympathiques et experts dans le secteur........
Le 22/05/2018 à 10:40
Nourriture sans saveur, service médiocre, qualité de la nourriture médiocre
Le 21/05/2018 à 06:21
Excellent, je le recommande à tout le monde. Si tu veux manger une bonne pizza, il faut aller à la réserve
Le 18/05/2018 à 19:45
Choix de menu différent à bons prix et de bonne qualité.
Le 29/03/2018 à 20:16
Restaurant accueillant, propriétaires d'une serviabilité maximale, personnel excellent....très bonne nourriture....
Le 23/01/2018 à 07:58
Très bon rapport qualité/prix, courtoisie au top.
Le 13/01/2018 à 21:08
Le personnel très gentil et attentionné. Tout est excellent.
💬 Très bon restaurant, pâtes carbo et pizza satisfaisant !! Un très bon rapport qualité prix. Le tiramisu était génial 👍 Merci
💬 Chambre et salle de bain spacieuses et impeccables. Le propriétaire très gentil. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Bel endroit dans la nature. C'est une villa italienne des années 30. Parfait pour se détendre et retrouver le calme. Il y a aussi une piscine avec sauna et de nombreux sentiers de randonnée aux alentours.
💬 Quand vous dites un bel endroit ! A quelques pas du centre de Boscochiesanuova et incroyablement immergé dans le calme et la nature. Chambres et salles de bains spacieuses et meublées avec goût, depuis chaque fenêtre, c'est comme regarder un magnifique tableau. Et puis l'accueil cordial, gentil et discret de Federica et du personnel. Nous restons toujours ici mais nous ne voulons jamais partir ! L'un des plus beaux endroits jamais visités.
💬 Excellente pizzeria à emporter avec de grandes tables intérieures et extérieures pour déguster des pizzas. Hautement recommandé! Rapport qualité prix, exceptionnel
💬 Dommage que la piste de danse en béton ne soit pas praticable
💬 Nous étions invités pendant 2 nuits et nous avons passé un très bon moment. Carlo, le propriétaire, est très hospitalier, serviable et attentif à nos besoins. Il nous a également donné d'excellents conseils pour un dîner typique. La propriété dispose d'une piscine chauffée qui vaut la peine d'être essayée. L'appartement dans lequel nous avons séjourné avait tout ce dont nous avions besoin. L'emplacement est très bon, vous pourrez profiter d'une belle vue sur la ville de Pescia.
💬 Le restaurant occupe un emplacement stratégique le long de la Carlo-Felice. Si on est en voyage, on peut s'y arrêter sans perdre de temps. C'est aussi l'un des rares où il est possible de déjeuner dans la zone de Borore. Il a une immense salle qui se remplit néanmoins assez vite à l'heure du déjeuner. On y mange très bien. C'est une étape à connaître. Si vous avez un peu de temps devant vous, faites donc une petite visite à la tomba dei giganti Sa Figu toute proche, avec sa belle stèle coupée en deux par la foudre.
💬 Tout est incroyable dans cet endroit. La nourriture est délicieuse et ils proposent de nombreuses options sans gluten, des cocktails et du vin incroyables. Le personnel est gentil, gentil et toujours souriant. Et enfin, l’emplacement est à couper le souffle !
💬 C'est un super endroit au bord de l'eau. La nourriture est vraiment fantastique et en particulier les fruits de mer étaient incroyables. Il y a cependant beaucoup de monde, souvent avec des files d'attente pour avoir une table. En conséquence, ils emballent naturellement les tables et le service peut en souffrir.