📌 Viale Ugo Foscolo, 33, 44029 Lido degli Estensi - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 19:54
Chambre et salle de bain spacieuses et impeccables. Le propriétaire très gentil. Nous avons passé un très bon moment.
Le 25/06/2023 à 08:50
Paolo, le propriétaire, une personne très gentille, un endroit magnifique mais surtout très propre.
Le 18/08/2022 à 14:55
Haut
Le 06/07/2020 à 21:53
Chambre propre et moderne... le propriétaire est vraiment une personne spéciale.... Mon premier choix 👍
Le 16/07/2019 à 11:47
La propreté et l'accueil sont les points forts. Locaux neufs et propres. La disponibilité du stationnement intérieur devient importante à certaines périodes et certains jours de la semaine. Accord avec bar et établissement balnéaire. Pas de wifi
Le 12/12/2018 à 14:22
Accueil parfait, propriétaire professionnel, propreté excellente, si vous le souhaitez vous pouvez déjeuner et dîner au restaurant adjacent appartenant au même propriétaire, exigence culinaire également très élevée. Tout simplement parfait.
Le 03/10/2018 à 19:26
C'est calme et c'est un bon endroit pour se détendre pendant un week-end.
Le 23/08/2018 à 05:53
Bel endroit
Le 11/04/2018 à 20:30
Chambres toutes neuves. Excellent accueil.
💬 Bar sympa situé sur la route départementale près de Fontanelle, bien achalandé en sandwichs et excellents croissants. Bon café et cappuccino au lait de soja. Le restaurant dispose d'un espace extérieur et d'un grand parking. Le gars qui nous a servi était très gentil et sympathique. Nous viendrons bientôt profiter des excellents apéritifs qui nous ont été recommandés.
💬 Le restaurant Dussin est situé à Piavon di Oderzo près de Trévise sur la route Oderzo Cessalto dans une excellente position avec un grand parking récemment agrandi, vous trouverez également une excellente cuisine comprenant d'excellents desserts à base de poisson, je le recommande et comme je le dis toujours, essayez-le par vous-même je pense que tu ne seras pas déçu
💬 MISE À JOUR Août 2021 Apparemment, tu ne peux plus manger ce que tu veux ! Nous sommes arrivés sur place avec l'intention de prendre une pizza et le serveur a insisté pour que nous essayions ce qu'il a appelé un "apéritif". Le problème est que les quantités étaient tout sauf « inadéquates ». 10 boulettes de viande, 6 croquettes, une assiette de poulpe et environ 40 moules gratinées. Lorsque j'ai manifesté ma déception quant aux quantités de ce qui était censé être une dégustation, il m'a adressé un "ami, tu m'as donné le feu vert et j'ai apporté" du genre "c'est ton affaire maintenant". Pour moi, la tradition s'arrête ici. Bonne vie. --- Critique originale : Petite pizzeria à emporter où l'on peut aussi manger à l'extérieur l'été. Prix bas et excellente qualité. Chaque année (depuis quelques années), quand je descends à Tarente, c'est une tradition.
💬 En compagnie de mes amis, j'ai pris un apéritif ici à l'heure du café 2. Service fantastique, Mme Carmela était fantastique et très gentille, très professionnelle et compétente. La nourriture était excellente et l'endroit très simple et agréable
💬 Parfait Vraiment rien à redire, très propre et confortable, les gérants sont très disponibles.
💬 Petit endroit sympathique, les burgers et les pizzas sont vraiment bons, et la coupe de fassona... vous laisse sans voix, je vous recommande de passer par là 😉 ne soyez pas déçu. Et surtout les propriétaires sont très sympas 😁
💬 Personnel Très chaleureux. Bon plats literie au top. Climatisation. La patronne parle français .
💬 Bon service. Nourriture délicieuse.
💬 Absolument négatif. J'y étais un samedi soir et ils n'avaient rien à manger. Ils m'ont offert du pain et si je voulais ils m'auraient fait des sandwichs avec je ne comprends pas trop quoi puisqu'ils ne parlent même pas bien italien. Il n’y avait personne et j’ai alors compris pourquoi. Terrible!
💬 Venue boire un cocktail à l origine ( préparé par un barman tres gentil) nous y sommes retourné le lendemain pour un nouveau cocktail et avons également pris à manger, c'est très très bon pour un tarif pas excessif. Je recommande.