Les avis
Le 05/09/2023 à 12:11
Supermarché de ville agréable où vous pouvez trouver presque tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
Le 12/12/2021 à 11:36
L'épicerie propose tout ce dont les Brésiliens ont besoin pour leur vie quotidienne.
Le 29/08/2021 à 16:47
Contè est une plus grande épicerie de la ville de Bova Marina, idéale pour les Brésiliens qui obtiennent la double nationalité.
💬 Ciro est l'un des meilleurs kebab de Rome ! Bon choix d'ingrédients et la portion est grande
💬 Il pleut dehors... le ciel est gris mais ce splendide trio Marié, Mariée et Fils sont de belles âmes ! Des gens d'autrefois... Ces gens au cœur ouvert et au vrai sourire. Nicola m'a fait trouver le vélo prêt pour la balade.... Eleonora a partagé le tea time avec moi ! Un thé sélectionné... et puis cerise sur le gâteau, il m'a préparé une soupe aux céréales avec du pain grillé à l'huile nouvelle... magnifique ! Je me sens choyée... et le haricot vert dans mon ventre aussi ! Il y en a un mais nous sommes deux. Toute ma gratitude pour un accueil authentique et vrai !
💬 Emplacement idéal pour visiter Lecce. Notre Suite 2, très belle, très calme, avec mini espace extérieur pour sécher les linges de plage, avec une belle sdb. Gros bémol pour le pt dej avec tous les jours gâteau au chocolat, et cake à l’orange ou aux amandes, et tourte de Linz à l’orange, pas sûre que les confitures soient faites maison, jus de fruits industriels clairement, 1 fromage trop fort, pain déjà en demi tranches pas frais du jour, 1 charcuterie (toujours capocollo), pour les fruits pastèque (toujours bonne), et qualité moyenne pour melon, pêches, kiwi. En fait tout provient de ce qu’il reste du restaurant d’à côté. La patronne, Serena, est très accueillante et très gentille !
💬 Bien entretenu et la nourriture est bonne
💬 Bar sympa, propre et confortable, personnel accueillant, vous vous garez sur l'aire de service ; depuis peu c'est aussi un gentil chaton câlin qui vous accueille.
💬 Lieu informel au rez-de-chaussée, petit mais accueillant avec climatisation mais sans wifi. Nous avons attendu une dizaine de minutes avant de pouvoir nous asseoir, après avoir montré le pass vert. Nous avons dégusté une excellente pizza, à la pâte moelleuse et aux garnitures généreuses, servie par un serveur sympathique et sympathique. Même une alternative à la pizza était très savoureuse. L'addition n'était pas une surprise, modeste et claire, tous les prix étaient bien indiqués sur la carte. Hautement recommandé.
💬 Je connais la pizzeria depuis des années mais cette fois je ne sais pas ce qu'ils ont fait. La pizza n'était pas comestible, pas la pâte habituelle plus fine et définitivement trop cuite. Je pense qu'elle a recyclé des morceaux blancs puis les a farcis et cuits une seconde fois, car ils étaient bruns. Embarrassant. Je joins des photos. Je n'y remettrai plus les pieds. Ne mérite pas.
💬 Bon kebab
💬 Un lieu élégant et simple où tout est à sa place avec bon goût petit-déjeuner merveilleux préparé par Fabio et Suzanne réveil dans la campagne toscane parfait pour rayonner vers assise Montepulciano l'Ombrie et la Toscane
💬 Madame Ornella, avant de prononcer certains adjectifs négatifs envers les autres, il serait peut-être préférable que vous regardiez votre famille