Les avis
Le 27/03/2023 à 15:02
Le personnel est très gentil et serviable
Le 09/03/2023 à 18:19
Boutique discrète et accueillante avec des produits exclusifs comme l'eau Merisana
Le 17/02/2023 à 17:03
Je peux vraiment dire que le point fort du magasin est le personnel toujours sympathique et serviable ! De bons produits à un prix conforme aux autres supermarchés.
Le 02/12/2022 à 13:42
Niche mais bon
Le 27/11/2022 à 18:27
Employés sympathiques, excellent comptoir charcuterie, bien achalandé, propreté au top... bravo les gars
Le 08/11/2022 à 21:35
Bon supermarché
Le 25/10/2022 à 10:47
Il ne propose pas d'offres compétitives comme les autres supermarchés mais une offre importante de produits moins populaires et est très bien tenu tant en termes d'ordre que de propreté.
Le 04/09/2022 à 06:59
Petit supermarché mais pour être dans le quartier et personnel bien entretenu, propre et sympathique. La présence de personnel féminin est excellente
Le 16/03/2022 à 13:12
Petit mais accueillant, prix de supermarché
Le 13/03/2022 à 09:54
Les prix sont médiocres
Le 13/12/2021 à 10:39
Excellents produits et excellent service
Le 14/09/2021 à 20:40
Très organisé
Le 02/08/2021 à 11:51
Très bon personnel. Hospitalier. Les légumes ne sont pas très frais. Mais du bon lait, des petits produits, la meilleure variété de yaourts.
Le 22/07/2021 à 10:04
Petit mais avec l'essentiel
Le 15/06/2021 à 17:48
Des vendeurs respectueux
Le 16/01/2021 à 12:14
Nouveau, avec un personnel sympathique et serviable
Le 04/12/2020 à 18:47
Personnel sympathique et serviable... offres avantageuses... vous n'auriez pas pu trouver mieux
Le 21/11/2020 à 10:31
propreté, ordre, variété, réductions ! et pas aussi fréquenté que les autres supermarchés. donc le maximum
Le 15/10/2020 à 17:37
C'est le supermarché près de chez moi, bien achalandé, avec un bon comptoir de produits frais
💬 Bon acceuil, chambre très propre. Douche vraiment trop petite. Personel symphatique qui parle un peu français, c'est un petit plus.
💬 Ce n'est pas à portée de chez moi, par hasard, lors d'une soirée de fête au château je me suis arrêté... Connaissant le sérieux du propriétaire Carmine, j'ai mangé une bonne pizza ce soir-là... Puis je suis retourné et j'ai goûté le chevreuil incroyable... J'y suis retourné avec plaisir aussi pour l'hospitalité et l'accueil de Carmine et Maria et le sourire de la serveuse... J'ai essayé l'Amatriciana et en bon Romain c'était excellent..... Mais le du sanglier au ragoût de chevreuil ? SUBLIME
💬 Un véritable plaisir d'y revenir pour la 5ème année. L'accueil est toujours super. Les conseils de Manuela pour les balades à pied ou en ebike, nous ont permis de découvrir de nouveaux itinéraires et paysages. Franchement, venez découvrir ces chambres d'hôtes et le charme du lieu avec son jardin. Encore merci de nous avoir prêté un local pour nos ebike.
💬 Mauvaise expérience, tout est précaire, un endroit au milieu de nulle part, des prix plus chers que les célèbres attractions touristiques d'Italie, sans parler de l'accueil épouvantable et de la possibilité de toujours vouloir profiter de tout.
💬 Excellent emplacement tant pour la tranquillité que pour rejoindre le centre historique qui se trouve à 5 minutes en voiture. La maison est accueillante et confortable, le petit déjeuner était parfait avec des éloges pour les gâteaux réalisés par Barbara, la propriétaire de la maison. Ma sœur et moi avons passé un très bon moment, surtout parce que notre ami à quatre pattes Leo a été accueilli comme à la maison par Barbara et Mario, deux personnes merveilleuses à qui nous reviendrons certainement rendre visite.
💬 Délicieuse pizza, environnement propre et très agréable, excellent service, meilleure pizza de Modène Je recommande à tout le monde d'y aller et de manger
💬 Un super bar, cocktails au top et petites tartines délicieuses à petit prix. En prime, une musique sympa et un serveur adorable. Foncez !
💬 Intrigués par les critiques de ce lieu et de passage, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Que dire, menu fixe à 15 euros tout compris, rapport qualité prix impressionnant. D'ailleurs, si vous ne mangez pas particulièrement beaucoup, je vous conseille le demi-menu qui coûte encore moins cher (12 euros). La dame très gentille et les plats étaient vraiment bons (j'ai essayé la polenta au chou et aux côtes levées, vraiment appétissante). Café et dessert également d'excellente qualité. Si je retourne dans cette région, j'y retournerai certainement. Je vous remercie beaucoup!
💬 Je me suis arrêté pour une pause déjeuner de travail et j'ai été surpris par la bonne nourriture, les prix et la convivialité. Je recommande fortement.
💬 Chambre propre, accueil parfait, petit déjeuner bon et lieu agréable.