📌 Via Cilento, 12, 09170 Oristano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/02/2023 à 12:18
Excellents sandwichs, c'est dommage que je ne réponde pas toujours, il faut essayer au moins 5 fois, et le site ne met à jour aucune fermeture autre que le jour férié
Le 22/12/2022 à 18:43
Il ne répond jamais
Le 02/11/2021 à 16:33
Sandwichs délicieux, personnel compétent et sympathique, j'ai passé un très bon moment
Le 25/10/2021 à 19:21
Le service à domicile est excellent, les livraisons toujours à l'heure mais surtout les sandwichs bons et de bonne qualité !
Le 10/10/2021 à 19:02
Il ne répond presque jamais
Le 15/09/2021 à 20:03
Professionnalisme, amour du travail qu'ils font avec passion, service de livraison précis et ponctuel 👍 que des compliments pour les gars du Comté 👍💪💪😈😈
Le 07/09/2021 à 08:31
Optimal
Le 04/09/2021 à 18:43
Personnel désagréable, incompétence pour prendre les commandes et bien traiter les clients, je ne commanderai plus jamais, je me sentais mal, endroit horrible
Le 01/08/2021 à 10:12
De délicieux sandwichs, je les recommande
Le 16/03/2020 à 23:23
Comté!
Le 01/02/2020 à 19:56
Ils sont délicieux et merveilleux, un excellent rapport qualité prix... la livraison à domicile et les autres sont super...
💬 Le village est très joli et surtout très bien entretenu. Nous sommes restés une nuit, la chambre était très belle, propre, petite mais confortable. Petit déjeuner correct et savoureux avec des desserts préparés par la dame qui est très gentille, très gentille et très serviable. Nous avons vraiment passé un très bon moment.
💬 Excellente pizzeria à emporter !!! Les gars qui y travaillent sont très gentils et rapides pour livrer les pizzas !! Très bonne pizza je la recommande 🍕
💬 Super endroit pour une pizza. Maintenant qu'ils ont des tables dehors, c'est encore mieux
💬 Pizza 🍕 bonne. Livraison rapide même à domicile. Environnement propre. Personnel serviable et gentil. Facile d'accès. Parking décent. Possibilité de consommation sur place.
💬 Chambre spacieuse et propre. Lumineux et il y des espace de rangement. Lit très confortable. Hôtel est située en plein cœur du centre-ville and vous voulez visiter les ruelles à pied. Seule petit bemole c'est l'insonorisation avec la route très passante.
💬 Hôtel basique Paktur à Rome. Comme c'est l'habitude chez cet opérateur, l'hôtel se trouve à une demi-heure de marche rapide, par la route, parfois sans trottoir, de l'établissement de restauration, supermarché, etc. le plus proche. Le métro est à une demi-heure en bus, toutes les quarante minutes. Petit-déjeuner pour trois avec un plus pour quatre, certains postes sont disponibles ou non, sauf si vous partez en excursion. Sinon, à 6h30, tout sera encore pire, vous ne verrez pas de légumes, d'omelettes, de muffins et autres. Connaissant la situation dans les autres hôtels, c'est définitivement une économie pour le voyagiste. Le nombre de chambres est minable, mais vivant. Lit, climatisation et plomberie pour 4, le reste, y compris le Wi-Fi dans les chambres pour 4. Ils lésinent de manière inappropriée sur le savon et le shampoing pour un 4. La zone a été nettoyée. Il n'y a pas de moustiques, l'air est beau, il n'y a presque que des champs autour, des propriétés paroissiales bien entretenues, des ambassades, une banque, etc. Si vous voyagez en voiture, alors si la taxe de 6 euros par jour ne vous dérange pas, l'hôtel vous conviendra.
💬 Bel emplacement, discrètement romantique, pas très facile d'accès et de stationnement, belle vue sur Montefiore de l'extérieur. Menu dégustation fixe avec coquilles Saint-Jacques, fritures italiennes bien réalisées, charcuterie, soupe, etc. Trois entrées et un deuxième plat et dessert. Chaque plat est accompagné d'un vin DOCG différent. Rapport qualité prix légèrement élevé à mon avis.
💬
💬 Super emplacement, très bon service et très flexible. On peut jouer au tennis, aller dans la piscine et les enfants peuvent s'amuser dans le parc ! Very good for families and for tennis lover.
💬 Mauvaises heures d'ouverture !