📌 Ss 288 Km 12, 500 C.de Tenutella - Mendolo, 95040 Ramacca - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/04/2018 à 13:26
Charmante structure immergée dans le calme de la campagne ramacchese. Chambres meublées avec des meubles d'époque, créées à l'intérieur d'une ancienne ferme. La salle du petit-déjeuner est magnifique, avec en fond sonore de la musique classique et des produits locaux. Accueil très sympathique du propriétaire. Informé!!!!
Le 19/08/2017 à 16:05
Pour la structure et l'excellent service
💬 Bon pied, beaucoup de plats de viande et une carte des vins immense. Le service peut encore être amélioré.
💬 En voyage à Rome, nous avons été attirés par ce restaurant qui se veut la référence en terme de produits de la mer. Nous réservons (pour 2) pour 20h45, et arrivons à l’heure. On nous propose de patienter au bar le temps que la table se libère. Pas de problème. Serveur accueillant et souriant. 1h30 plus tard on nous installe enfin, après avoir fait passer avant des habitués (3 tables arrivées après nous, sans reservation). Nous commandons un turbot, bien sûr, il n’y en a plus… Partons sur un autre poisson… Quand on me demande comment je le veux cuit (pour un poisson!), je réponds juste « correctement » mais ça ne semble pas être la réponse attendue et je suis jugé pour cela. On ne me présentera le poisson entier qu’une fois cuit. Il sera préparé par un serveur, qui n’évitera pas une dizaine d’arrêtes…bref. 3heures de « repas » (n’oublions pas l’1h30 d’attente) pour 1 entrée et 1 plat. Le cœur n’était plus à prendre un dessert. La nourriture est bonne, mais ne vaut pas son prix. Dans ce lieu, tout est comme ça, très prétentieux. Enfin mention spéciale au « manager » qui passe son temps à serrer des mains et papoter mais ne s’occupe pas des clients. Restaurant à faire une fois si vous voulez vous faire mousser, mais à éviter si vous souhaitez passer un bon moment.
💬 Super endroit où s'arrêter pour un expresso rapide et une collation lors de votre road trip à travers les montagnes. Propriétaire et personnel sympas. Ne manquez pas le gars qui vend des fruits dehors !
💬 Que dire dans un restaurant étoilé Michelin. La nourriture était incroyable et inventive. Service amical. Cadre agréable sur la terrasse avec vue sur la mer Ionienne
💬 Splendide expérience, Daniela une excellente hôtesse... empathique, gentille, préparée et toujours, mais toujours disponible pour tout. Bel endroit calme, nous n'avons pas bougé pendant 2 après midi nous avons profité du jardin aménagé avec goût par Daniela et la tranquillité était vraiment ce dont nous avions besoin. Et puis il y a elle.... Emy une chienne qui a conquis mon cœur en 3 jours.. Pas un câlin mais un chien attentif qui, s'il a envie de câlins, les prendra aussi... pour moi ce fut un coup de foudre, il me manque un peu. Excellent petit déjeuner, les délicieux gâteaux de Daniela et les figues fraîchement cueillies dans l'arbre. C'est agréable de prendre le petit déjeuner avec les autres convives, un moment convivial et peut-être de discuter des lieux vus la veille. Bref, il y a vraiment 10 étoiles. Allez au Pozze en toute tranquillité, vous y laisserez un petit morceau de votre cœur, j'en suis sûr.
💬 Notre famille a fêté ici les 5 ans de notre Mathias. Ils nous ont préparé dans la salle des fêtes... tout pour nous complet avec des ballons et le chiffre 5 géant... beaucoup de bonheur, c'était magnifique. Merci beaucoup d'avoir rendu notre garçon d'anniversaire heureux....les ballons nous ont été offerts et la fête 🥳 continue maintenant dans la chambre à la maison. Bar ultramoderne et spectaculaire. Je reviens bientôt pour boire un verre.
💬 🙏🙏🙏🙏
💬 Nous avons découvert ce petit restaurant par hasard en revenant de Cala Goloritze. Personnel sympathique et nourriture excellente. je vous conseille
💬 Burgers gourmands, bonnes bières. La qualité et la sélection diminuent lentement, mais restent supérieures à la moyenne.
💬 Malheureusement, même si je reçois toujours un demi-kilo de glace rien que pour moi, elle n'a jamais le temps de rentrer sain et sauf pour une photo digne d'intérêt... Je la dévore aussitôt, elle est trop bonne ! J'AIME Carlo et sa gentillesse et sa délicatesse dans la conversation, sa passion pour les glaces, sa recherche de saveurs singulières et satisfaisantes... et J'ADORE Latte e Menta et Caffelatte. C'est mon arrêt habituel lorsque je sors de mon rendez-vous chez la nutritionniste (car ça se passe toujours bien et je mérite un prix 😜) et j'apprécie vraiment l'accueil chaleureux qui m'accueille toujours. La prochaine fois j'essaierai de prendre les photos nécessaires et de les ajouter à cet avis déjà super positif... Promis ! 😆❤️