📌 Piazza della Libertà, 60010 Ostra Vetere - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 02/11/2022 à 05:50
Un service toujours rapide, efficace et amical à savourer sur la charmante Piazza. Merci Fabrice.
Le 29/06/2022 à 08:45
Tellement tellement
Le 26/06/2022 à 07:15
Optimal
Le 14/05/2022 à 10:09
il fait trop chaud 🔥
Le 21/08/2021 à 09:31
Magnifique en tout ! Des produits vraiment uniques et de haute qualité ! Bien joué!
Le 16/08/2021 à 22:14
👏👏👏
Le 16/07/2021 à 16:46
Une niche dans le centre historique d'Ostra Vetere où vous pourrez déguster d'excellents cocktails et bien plus encore, accompagnés d'excellents apéritifs. Et ne parlons pas de Fabrizio, le propriétaire... le top, il sait toujours quoi vous conseiller
Le 31/10/2020 à 17:01
Apéritifs 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 21/09/2019 à 10:59
Bon endroit pour prendre l'apéritif
Le 04/09/2019 à 09:43
Courtoisie et professionnalisme, excellent bar et excellent glacier, également idéal pour les apéritifs dans un cadre historique au coeur d'Ostra Vetere... Fortement recommandé
Le 01/09/2019 à 14:44
Les produits sont très bons
Le 18/08/2019 à 15:59
Nous étions les seuls sur la Piazza, glace traditionnelle, belle ville perchée
Le 23/06/2019 à 00:28
Bien
Le 09/06/2019 à 14:18
Fabrice 🔝🔝🔝🔝
Le 11/05/2019 à 09:44
Le meilleur bar d'Ostra Vetere. excellent pour le petit-déjeuner et les apéritifs. Fabrizio est une personne fantastique qui sait toujours faire rire donc je le recommande aussi comme environnement car on s'y sent vraiment bien. J'ai aussi essayé les glaces et elles sont délicieuses. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 07/01/2019 à 19:25
Bar à glaces très populaire sur la place principale
Le 02/09/2018 à 15:32
Que puis-je dire Fabrizio est Fabrizio, le personnage vaut tout
Le 30/08/2018 à 11:35
Le propriétaire et barman est pétillant. Aux beaux jours, les tables extérieures se trouvent sur la place de la ville, un cadre magnifique. Je vous conseille.....
Le 23/07/2018 à 11:00
De bonnes glaces italiennes
💬 Excellente pizza nel ruoto, en napolitain 'a pizza rint' ou rutiell, bien réalisée, savoureuse, une excellente découverte
💬 Vraiment un endroit sympa surtout pour moi qui y vis
💬 Séjour de 2 nuits, tout était parfait. Si vous voulez visiter Milan en tant que tourisme, je vous recommande cet hôtel J'y reviendrai 🙏 Qualité prix, impeccable
💬 Séjour agreable ! Notre chambre était très spacieuse, joliment décorée. Le responsable est gentil et à disposition. Le logement était idéalement situé dans le centre historique proche des commodités. Le quartier est safe.
💬 Endroit fantastique, je suis ici tous les jours maintenant et le barman, Andrea, nous fait passer des soirées fantastiques avec ses blagues et ses fantastiques cocktails et toasts. Elena, la mère, est toujours disponible. Le lieu est petit mais accueillant et la salle des machines à sous est grande et fonctionnelle. Je serai heureux de revenir demain aussi.
💬 Fabuleusement excellent. L'endroit est très chic, le personnel compétent et aux petits soins.
💬 Un coin de paradis sur terre. Tout est absolument parfait. Tina, la propriétaire, prête attention à chaque détail et fait en sorte que les invités se sentent très à l'aise. Le logement est parfait, le petit déjeuner est excellent et servi dans le petit jardin. La piscine d'eau chaude est géniale. La vue sur l'océan que nous avons depuis la maison est très belle. Si vous recherchez une belle expérience gastronomique, demandez à Tina un bon restaurant sur la Baie du Silence. Un séjour parfait.
💬 Un beau B&B, impeccablement propre et plein de confort. Le petit déjeuner est copieux, les chambres accueillantes et la salle de bain spacieuse. Mme Sopia est très gentille et hospitalière. Emplacement central, vous pouvez tout atteindre en très peu de temps.
💬 Beau bar, bien achalandé, tout le monde est très gentil, surtout son fils Alessio, les prix sont bien contenus, je ne donne pas 6 étoiles car il n'y en a pas. Haut!!
💬 Parfait pour ceux qui aiment la tranquillité et la verdure. Six d'entre nous ont séjourné confortablement dans cette ferme rénovée équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, y compris notre ami à quatre pattes Cohen avec nous. Propriétaires très gentils et serviables. La ferme est située à Provazzano et en peu de temps vous pourrez rejoindre Parme, Reggio Emilia, le parc provincial de Monte Fuso et bien plus encore que nous n'avons pas pu voir. Ce sera certainement l'un de nos points de référence. À la prochaine!