📌 Via del Commercio, 3, 30025 Villanova Sant'Antonio - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Personnel stressé et désagréable: comme manifestement notre présence semblait incommoder le personnel, nous avons passé notre chemin. Recommendation: faites de même!
💬 Très bonne pizza de grande qualité sans oublier le large choix de pizzas originales et je ne le recommande pas à tout le monde qui est sur place
💬 Le cadre est très agréable, une belle vue sur le lac dans un bel ecrin de verdure... Nous avons très bien mangé, la viande était excellente...
💬 D'accord
💬 pizzas 🔝
💬 Franchement, il n'y a rien à dire. Tout était parfait, à commencer par l'accueil chaleureux, la déco et bien sûr la nourriture. En ce qui concerne la pizza, on se croirait à Naples . C'était tellement bon. Quant à votre premier plat "Paccheri alla nerano", comment l'expliquer …? une EXPLOSION dans la bouche. C'était tout simplement trop bon ! Vous me reverrez, vous pouvez en être sûr. Je recommande vivement votre restaurant. Merci pour tout
💬 Excellente cuisine, qualité des produits et courtoisie sont toujours à l'ordre du jour... Voir c'est croire !!!... Toujours disponibles et courtois... S'ils le peuvent, ils répondent toujours aux demandes et proposent éventuellement des alternatives toujours délicieuses 👍👍
💬 Excellente pizza
💬 Certainement l'un des meilleurs endroits de la région pour un déjeuner d'affaires. Excellente nourriture, beaucoup de choix dans le menu business, des filles gentilles et sympathiques qui sont super rapides. Le flash est lent en comparaison 😜. Je n'ai pas donné 5 étoiles à l'environnement uniquement parce que le contexte dans lequel je l'ai essayé est forcément chaotique étant donné qu'il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Bravo les filles, ne changez jamais de ça !!!!!!
💬 Bar avec mezzanine où se déroulent concerts et fêtes. L'Aperol est bon.