Restauration rapide 🇮🇹

Controkebab Avis

📌 Via Domenico Cavalca, 21, 56126 Pisa - Italie

4.1 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Controkebab à Pisa

Les avis

Les dernier avis sur Controkebab à Pisa

Daniel.o

Le 24/06/2023 à 20:13

5 / 5

je recommande

David.�

Le 10/02/2023 à 23:14

5 / 5

Le meilleur kebab d'Italie. Ouvert quand vous en avez le plus besoin, préparé sur le moment et avec des ingrédients de la meilleure qualité.

Olivia.u

Le 05/10/2022 à 19:22

5 / 5

Vraiment exceptionnel

Iacopo.e

Le 28/09/2022 à 14:40

4 / 5

Le comptoir végétarien est bon, mais 5 €, c'est un peu cher pour n'avoir que des légumes, des légumineuses et des céréales à l'intérieur. Je suis désolé que le végétarien coûte le même prix que le carnivore.

Graham_89.

Le 31/08/2022 à 11:30

4 / 5

Le tout petit restaurant est situé dans une position stratégique dans le centre historique de Pise, surplombant la place du marché à côté de Vettovaglie. C'est le lieu typique du Street Food : on achète et on mange dans la rue, où seules quelques tables sont organisées (si l'on veut vraiment trouver un défaut, c'est justement qu'il y en a peu !). Vous pouvez déjà le deviner au nom, chez Controlebab, ils ne servent pas de sandwich comme on le sait habituellement, mais ils utilisent du poulet et des légumes de zéro kilomètre, grillés sur place (avec ces locaux, on pourrait penser que le service est lent, mais tout à fait le ci-contre : le personnel était rapide et sympathique). Comme presque tous les Kebabs, ils proposent à la fois les versions sandwich et piadina, mais ils proposent également des variantes végétaliennes avec du Falafel, ainsi que des plats de kebab avec l'ajout de riz, etc. Vraiment une belle découverte : j'y retournerai certainement !

Vasilis.

Le 27/07/2022 à 10:58

1 / 5

Il dit que c'est ouvert mais c'est fermé

Eleonora.a

Le 06/07/2022 à 18:53

5 / 5

Merci ! DÉLICIEUX

Emanuele.i

Le 29/01/2022 à 21:09

1 / 5

Si je demande un kebab avec certains ingrédients, vous ne pouvez pas m'en donner un avec tout simplement parce que c'est comme ça qu'on fait... mais n'avez-vous pas la moindre honte ?? Mais si vous laissez mourir quelqu'un qui est allergique parce que on fait comme ça ?? Il faut fermer.

Marco.'

Le 22/12/2021 à 12:42

5 / 5

Super piadina végétarienne aux falafels de lentilles, bonne, épicée et originale. Je reviendrai 🙂

ANIRBAN.A

Le 09/12/2021 à 15:22

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse. Personnel très humble et accueillant. Un magasin d'alimentation incontournable à Pise, surtout si vous êtes un amateur de cuisine asiatique. J'ai fini par écourter ma promenade à Pise juste pour entrer dans le magasin avant 15 heures (pause de l'après-midi). Le riso Contro kebab et le riso au poulet au curry sont des incontournables. J'ai d'abord pensé qu'ils faisaient partie d'une chaîne alimentaire, mais j'ai appris que c'était le seul magasin qu'ils géraient. Mérite d'être un restaurant beaucoup plus important en Italie dans le secteur de la cuisine asiatique.

Giacomo.a

Le 05/12/2021 à 13:04

5 / 5

C'est devenu le seul kebab que je mange, très gentil

Valerio.e

Le 27/11/2021 à 01:45

1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi ils indiquent certaines heures de fermeture, alors qu'elles ne sont absolument pas respectées....

Dimitri.i

Le 14/11/2021 à 18:30

5 / 5

D'accord

Laura.o

Le 16/07/2021 à 11:10

5 / 5

Plats très délicieux, risottos et condiments délicieux, bons à essayer, propriétaire très gentil

Nome.o

Le 06/11/2020 à 00:03

5 / 5

Cuisine grillée de viandes italiennes et de légumes préparés à la manière pakistanaise (?!??!). Le résultat est un sandwich farci, assaisonné de sauces abondantes, classiques et exotiques, facile à digérer. Le donerkebab (turc) n’est ici qu’un mauvais souvenir. J'ai interdit au chef de mettre les chips que j'ai mangé séparément dans mon sandwich... au goût.

Davide.a

Le 12/09/2020 à 17:18

5 / 5

Alimentation saine avec provisions

davide.e

Le 20/08/2020 à 10:53

5 / 5

Magasin de kebab de confiance, de loin le meilleur de Pise

Eugenio.

Le 04/08/2020 à 15:53

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Pise, préparé avec des produits de qualité. difficile de trouver des endroits comme celui-ci de nos jours

Antonio.a

Le 18/02/2020 à 20:48

5 / 5

Optimal

Emanuele.e

Le 10/02/2020 à 19:00

2 / 5

Bon kebab mais service épouvantable

Simona.a

Le 26/01/2020 à 03:57

5 / 5

Optimal

Roberto.a

Le 18/12/2019 à 17:27

5 / 5

Je l'aime

Alessia.a

Le 19/10/2019 à 08:17

4 / 5

Comptoir kebab ouvert pour le déjeuner le samedi s'il vous plaît

Henrik.l

Le 10/09/2019 à 14:43

5 / 5

Oui

Emanuela.b

Le 09/09/2019 à 20:56

5 / 5

Bon kebab avec une certaine personnalité, pas une réplique de kebab moyenne. Le personnel est également très sympathique et il y a de petites tables pour s'asseoir dehors sur la place. Recommandé.

geist.

Le 11/08/2019 à 23:01

4 / 5

J'ai un très gros sandwich qui était vraiment savoureux. Une chose qui m'inquiétait un peu, c'est qu'à l'intérieur de mon kebab il y avait des frites recouvertes de ketchup, ce qui ressemblait à quelqu'un qui avait mis ici ses propres restes... plutôt dégoûtant. Malgré cela, je recommande cet endroit pour manger à Pise, car le sandwich vaut 3,50€.

Maria.o

Le 06/08/2019 à 16:29

5 / 5

J'adore!

Eleonora.d

Le 02/08/2019 à 16:52

5 / 5

Street food préparée sur place, portions généreuses. Le kebab est plus léger et toujours savoureux

Diletta.i

Le 26/03/2019 à 09:45

5 / 5

Ils font les meilleurs falafels (et tout le reste)

Raffaele.a

Le 07/03/2019 à 13:08

5 / 5

Une belle bouche de route calme

carolina.i

Le 12/01/2019 à 12:30

5 / 5

Bonne cuisine de rue. Bonne idée. Les ingrédients qu'ils préparent, même la mayonnaise, rendent l'expérience unique et irremplaçable. Peu de tables dehors, dommage surtout en hiver car j'ai peur de gâcher la magie avec les transports.

Peppe.o

Le 02/06/2018 à 11:02

2 / 5

Bon au début, mauvais ces derniers temps

Elisa.a

Le 11/02/2018 à 11:16

5 / 5

Très bon ! Et ils étaient très gentils ! Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté. Viande fraîche et légumes sautés à la commande !

Ronny.e

Le 12/01/2018 à 21:51

5 / 5

Bon et (aussi) sans gluten. Des ingrédients authentiques, une cuisine express et une gentillesse.

Irene.e

Le 10/01/2018 à 11:56

5 / 5

Restaurant pakistanais dans le centre historique, directement sur la place du marché de Pise. Comme leur nom l'indique, ils ne servent pas le kebab classique ; la viande et les légumes (d'origine locale) sont grillés sur place ; le pain est également chauffé sur le grill. Le résultat est un kebab délicieux et beaucoup plus sain, bien que loin du kebab classique.

Salvo.a

Le 16/12/2017 à 00:21

5 / 5

Brochette de poulet d'excellente qualité et à un prix très abordable. Utiliser des produits zéro km

Satheesh.h

Le 24/11/2017 à 08:37

5 / 5

Pas mal

Andrea.p

Le 21/11/2017 à 07:16

5 / 5

Service rapide et nourriture d'excellente qualité. Ils ont inventé le kebab de poulet, léger et sain, avec des légumes de zéro kilomètre. Essayer.

Gabriele.r

Le 25/10/2017 à 10:24

4 / 5

Excellent kebab et bien plus encore pour les coeliaques et les végétariens. Prix ​​raisonnables

Robert.a

Le 10/09/2017 à 15:45

3 / 5

Seule la version vegan et végétarienne est excellente. Magasin fermé alors qu'il devrait être ouvert de temps en temps sans aucune notification aux clients telle que fermé pour vacances ou autres excuses similaires. Fermé? Oui! Est-ce que vous rouvrez ? Je ne sais pas.

Enrico.e

Le 06/09/2017 à 22:10

5 / 5

Excellents sandwichs et viandes grillées savoureuses.

Roberto.e

Le 22/06/2017 à 14:09

5 / 5

Des ingrédients frais, une viande de qualité et une cuisson au grill font de ce kebab l'un des meilleurs de Pise. Hautement recommandé.

Giovanni.o

Le 29/04/2017 à 00:15

5 / 5

Une alternative à la cuisine de rue au pied de rue habituel

Andrea.r

Le 02/04/2017 à 21:16

5 / 5

Bien meilleur que les autres kebabs (tout de même). Seuls les produits Zero Mile sont utilisés.

Francesco.o

Le 26/01/2017 à 10:35

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Pise, même végétarien !

Filippo.a

Le 19/11/2016 à 11:06

5 / 5

Le kebab végétarien est fortement recommandé !!

  • 🏪 La Piadineria (76 Avis)

  • 💬 Excellentes piadinas réalisées en ce moment. Choix infini d'ingrédients et Matteo qui nous a servi, très gentil et sympathique Ps : service très rapide, car j'ai lu beaucoup de gens se plaignant des longs délais d'attente.


  • 🏪 Il Casarino di Gatti Renzo (1 Avis)

  • 💬 , cadre accueillant, super cuisine.... Je le recommande.


  • 🏪 Assolo restaurant (44 Avis)

  • 💬 Une cuisine à ne pas manquer : même s'il s'agit d'un tout petit restaurant de coin, on y retrouve l'âme du chef ! Tous les plats ne sont pas parfaits. Les saveurs locales sont combinées avec de nouvelles cuisines. De nombreux plats sont mémorables à l'infini. L'apéritif est particulièrement recommandé. Chaque plat vaut la peine d'être savouré. Je recommande vivement le menu du chef à 33 euros, composé de trois entrées, un plat, un repas de deux plats et un dessert, tous deux délicieux. Les boissons sont facturées séparément et le menu vous permet de ressentir pleinement le goût du chef ! Recommander délicieux 😋 bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Marcelli (521 Avis)

  • 💬 Comme d habitude la cuisine est exceptionnelle, généreuse, maison. Un petit bémol, hier nous avons beaucoup trop attendus car manque de personnels. Cela ne nous empêchera pas de revenir de revenir et de revenir encore Merci à toute l équipe Maria Sonia et les jeunes filles en salle


  • 🏪 Gelateria Artigianale Ola (202 Avis)

  • 💬 Glace bonne mais je doute qu'elle soit toutes artisanales. La personne qui nous à servit avait laissé son sourire dans sa poche.


  • 🏪 Alba Chiara (2 Avis)

  • 💬 - Environnement agréable et propre. Excellent exemple de pizzeria !!! Les pizzas sont excellentes et de taille considérable. Personnel courtois et poli. Je recommande vivement !❤️


  • 🏪 Pizzeria Senza Pensieri (94 Avis)

  • 💬 Pas trop bon mais bon l'accueil chaleureux


  • 🏪 Bar Santin (72 Avis)

  • 💬 Le lieu idéal pour un moment de convivialité informel, joyeux et insouciant ! Excellents vins et cocktails, entrées appétissantes !


  • 🏪 HOTEL RISTORANTE PRIMULA BRUMANA (47 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le baptême de notre fils et nous nous sommes retrouvés super chouchoutés. Nourriture bonne et abondante, personnel courtois, cadre magnifique. Et une super surprise, c'est une chambre d'enfant avec tout le nécessaire pour que les parents puissent manger en toute tranquillité. Merci pour cette belle journée


  • 🏪 Famelico Vineria Verace (104 Avis)

  • 💬 Au retour de Paestum, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner le 1er mai dans cet endroit immergé dans le parc national du Vésuve. Endroit merveilleux et bien entretenu. Personnel très gentil, plats excellents et attentif à l'utilisation des produits locaux. Haricots à la mexicaine, pâtes au ragù napolitain et top parmigiana.