Bar 🇮🇹

Convivio Avis

📌 , 73030 Ortelle - Italie

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Convivio à Ortelle

Les avis

Les dernier avis sur Convivio à Ortelle

Ilva.i

Le 06/11/2023 à 08:28

5 / 5

Vous mangez bien et à bon prix

Gianluca.

Le 16/09/2023 à 20:18

5 / 5

le Bar est situé dans le parc s. Vito à Ortelle, derrière l'église, dispose d'un grand espace ouvert clôturé adapté aux enfants, avec toboggan et balançoires. Parking et terrains de sport attenants, vous pourrez manger à l'intérieur et à l'extérieur, un endroit agréable pour prendre un bon apéritif dans le quartier d'Ortelle.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca. fait le 16/09/2023 à 20:18 sur le  Convivio à Ortelle
Photo n°2 de l'avis de Gianluca. fait le 16/09/2023 à 20:18 sur le  Convivio à Ortelle
Photo n°3 de l'avis de Gianluca. fait le 16/09/2023 à 20:18 sur le  Convivio à Ortelle
Photo n°4 de l'avis de Gianluca. fait le 16/09/2023 à 20:18 sur le  Convivio à Ortelle
Photo n°5 de l'avis de Gianluca. fait le 16/09/2023 à 20:18 sur le  Convivio à Ortelle
Stefano.t

Le 06/09/2023 à 18:59

5 / 5

Les gars qui tiennent les lieux sont très efficaces et gentils, café et croissants excellents, apéritif très copieux, prix bas. Je le recommande fortement.

Claudio.e

Le 06/09/2023 à 09:22

5 / 5

Lieu enchanteur dans la charmante commune d'Ortelle, avec un centre sportif attenant. Propre et très propre. Super recommandé

Berkay.

Le 08/08/2023 à 13:11

5 / 5

Je recommande vivement cet établissement de qualité, destination prisée des jeunes d'Ortelle, dont les employés sont sympathiques et attentionnés. Ici, vous pouvez toujours trouver des plats délicieux et une bonne ambiance. Ce serait bien s'il y avait plus de soirées dansantes !

Photo n°1 de l'avis de Berkay. fait le 08/08/2023 à 13:11 sur le  Convivio à Ortelle
Photo n°2 de l'avis de Berkay. fait le 08/08/2023 à 13:11 sur le  Convivio à Ortelle
Photo n°3 de l'avis de Berkay. fait le 08/08/2023 à 13:11 sur le  Convivio à Ortelle
Photo n°4 de l'avis de Berkay. fait le 08/08/2023 à 13:11 sur le  Convivio à Ortelle
Alessandro.c

Le 02/08/2023 à 18:10

5 / 5

Je n'ai fait que boire, pas manger, mais je n'avais pas payé ce prix-là en moyenne de ma vie. Je suis très contente qu'il y ait encore des gens honnêtes qui ne se poussent pas la main même lors d'événements importants, recommandé !!

Lucia.n

Le 26/07/2023 à 08:11

5 / 5

Personnel compétent, juste un choix d'apéritifs, de pinas et de planches à découper, un lieu sympa et moderne au style épuré ! Espace extérieur bien aménagé et accueillant !

Paola.o

Le 09/07/2023 à 22:10

5 / 5

Belle soirée, nourriture excellente et musique engageante de Consuelo Alfieri et de son groupe.

Aleksandra.u

Le 11/01/2023 à 06:45

5 / 5

Excellente expérience, j'y vais plus souvent car les prix sont raisonnables et le personnel est très sympathique. Très bel endroit. On peut aussi manger, ils proposent d'excellents puccini et pinces. Compliments

Photo n°1 de l'avis de Aleksandra.u fait le 11/01/2023 à 06:45 sur le  Convivio à Ortelle
Alessandro.h

Le 24/12/2022 à 14:49

5 / 5

Enfin Ortelle dispose d'un point de rencontre accueillant et confortable. Idéal aussi bien pendant les saisons froides que chaudes ; des espaces pour les enfants et une excellente offre gastronomique et œnologique. Amabilité, compétence et professionnalisme de Tommaso, Alessandro, Simona et des autres collaborateurs.

Gabriele.u

Le 08/11/2022 à 13:35

5 / 5

Très bien entretenu et à essayer absolument

Ada.i

Le 22/10/2022 à 17:13

1 / 5

Fête Ortelle... le seul bar sans toilettes. Je demande gentiment de pouvoir utiliser les toilettes car je suis enceinte de 9 mois et on me refuse car les clés ont été perdues... ils auraient pu trouver une meilleure excuse !

Oleh.o

Le 04/10/2022 à 11:23

5 / 5

En tant que bar - un endroit haut de gamme)

Alina.o

Le 16/09/2022 à 13:19

5 / 5

Super ambiance, Café ☕ et croissant 🥐. Essayez leur dessert spécial 🍨 - glace à la pistache. Personnel sympathique et serviable ☺️

Claudio.r

Le 06/09/2022 à 09:44

5 / 5

Très doué pour rénover l'espace intérieur et également pour rénover l'espace extérieur

Veronica.i

Le 26/08/2022 à 20:55

5 / 5

Emplacement idéal ! Nourriture excellente et prix raisonnables, personnel très sympathique, en particulier le serveur Lorenzo, toujours attentif et disponible pour tous les besoins des clients. Continuez comme ça!

Francesco.e

Le 09/08/2022 à 15:38

5 / 5

Bar très bien achalandé, lieu accueillant et jeune

Raffaele.i

Le 02/08/2022 à 06:08

5 / 5

Un endroit agréable pour se détendre et discuter entre amis...redécouvrez la convivialité d'autrefois

mario.r

Le 24/07/2022 à 21:33

5 / 5

Les caractéristiques qui vous distinguent : gentillesse, courtoisie et professionnalisme.

Francesco.e

Le 06/07/2022 à 23:47

5 / 5

Bon emplacement, musique et divertissement, excellentes boissons et collations, courtoisie et professionnalisme

Vittorio.r

Le 22/06/2022 à 17:14

5 / 5

Bel endroit tenu par des propriétaires exceptionnels au coeur d'or. Tout le personnel est très serviable et attentif au client. Excellents cocktails accompagnés d'entrées de qualité. Divers programmes durant la semaine concernant les DJ sets et la musique live. Fortement recommandé 🕺

compagnia.R

Le 27/05/2022 à 09:02

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Ils utilisent des produits de qualité. Nous avons commandé une puccia Vegan, nous avons reçu un délice sans précédent, savoureux et savoureux. Nous recommandons fortement

  • 🏪 Le Bistroquet (456 Avis)

  • 💬 Excellente adresse! Nous y avons fait escale pour ke repas de midi et avons dégusté des plats simples mais savoureux! Pâtes faites maison et vins locaux, a recommander si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Lato B (50 Avis)

  • 💬 J'ai joint quelques clichés de la salle de bain car j'ai trouvé le coin enfants exceptionnel. En plus de la table à langer, couches, lingettes et crème sont à la disposition de tous. Généralement, il n'y a même pas de point d'appui pour changer un nouveau-né. Des serviettes en tissu et même des mini toilettes. La nourriture est bonne, même si le choix n'est pas immense, mais c'est certainement synonyme de fraîcheur et de qualité. Service excellent. Les prix ne sont pas bas, mais restent dans la norme. Informé.


  • 🏪 B&B La Rocchetta dal Sròz (12 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et propriétaires très serviables. Petit déjeuner copieux et abondant, gentillesse et propreté rare à trouver. Cependant, l'endroit est vraiment très peu pratique pour tous les services. Parfait si vous êtes de passage.


  • 🏪 Bunker 3 (784 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où les locaux mangent. Excellent service et nourriture encore meilleure! Nous avons hâte de revenir !


  • 🏪 Pizzeria Da Rita (464 Avis)

  • 💬 Un service accueillant et très souriant, des pizzas délicieuses, et même excellentes, avec un choix très variés. Il y même plusieurs types de pâtes (ex : sans gluten). À faire !


  • 🏪 Al Borgo Antico - Braceria | B&B (448 Avis)

  • 💬 Bonne viandes grillés je recommande


  • 🏪 Residence Degli Ulivi - Ristorante Pizzeria Affittacamere (86 Avis)

  • 💬 Comme à la maison. Résidence maison d'hôtes, restaurant et pizzeria. Pour ceux qui veulent manger de la bonne cuisine maison avec des portions généreuses, aux saveurs du Salento, ils ne seront certainement pas déçus par la super cuisinière Grand-mère Anna. Personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Sugo (886 Avis)

  • 💬 Quand nous avons vu le tiramisu, nous ne pouvions pas le laisser passer ! 😍 C'est juste très, très savoureux ! Le café et le service sont super aussi ! Les prix sont abordables ! Vous pouvez manger au déjeuner, mais nous n'avons bu que du café. Nous vous recommandons d'essayer les pâtisseries (Kurasans à la crème de pistache) Mais le tiramisu est tout simplement magique ! Nous recommandons à 100% !


  • 🏪 B&B Antica Hera (41 Avis)

  • 💬 Rosanna est une personne exquise, prête à tout mettre en œuvre pour passer un agréable séjour. Environnements très propres et accueillants, prix très honnêtes. Excellente expérience.


  • 🏪 Pizzeria Caffetteria Moderno (31 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant Carte simple : pizzas, bruschetta et polenta au fromage. Tout à essayer Personnel sympathique