Bar 🇮🇹

Cookie Bar & Restaurant Avis

📌 Via Circonvallazione Nordest, 61, 41049 Sassuolo - Italie

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Cookie Bar & Restaurant à Sassuolo

Les avis

Les dernier avis sur Cookie Bar & Restaurant à Sassuolo

Erica.e

Le 13/03/2024 à 08:10

5 / 5

Je me suis retrouvé là par hasard, même si je suis passé devant des millions de fois, l'extérieur ne lui rend pas justice, endroit agréable et accueillant, les gérants sont gentils et courtois, bon petit déjeuner, pâtisseries fraîches, le seul bar de Sassuolo avec des gadgets de Reggiana, pour cette seule raison, elle mérite 5 étoiles. Il y a une zone wifi gratuite. Fréquenté par des personnes d'âges variés. Absolument recommandé.

Omar.a

Le 11/02/2024 à 16:06

5 / 5

Vraiment merveilleux ❤️❤️❤️

Fabio.i

Le 17/01/2023 à 21:43

5 / 5

Bar et restaurant 🔝🔝 Je recommande

Luciano.t

Le 28/07/2022 à 05:17

4 / 5

Bon café bonne brioche personnel sympathique..Petit mais sympa propreté ok

Photo n°1 de l'avis de Luciano.t fait le 28/07/2022 à 05:17 sur le  Cookie Bar & Restaurant à Sassuolo
Photo n°2 de l'avis de Luciano.t fait le 28/07/2022 à 05:17 sur le  Cookie Bar & Restaurant à Sassuolo
Photo n°3 de l'avis de Luciano.t fait le 28/07/2022 à 05:17 sur le  Cookie Bar & Restaurant à Sassuolo
Saverio.i

Le 12/10/2019 à 09:05

5 / 5

Très bien, très gentil

Andrea.a

Le 24/08/2019 à 19:20

5 / 5

Bien mais ce n'est pas un restaurant cookie bar mais Sassi Di Matera

Paolo.a

Le 24/08/2019 à 09:49

3 / 5

Juste suffisant

Onofrio.o

Le 15/05/2019 à 10:15

1 / 5

Rien de spécial

Fabrizio.a

Le 09/01/2019 à 13:51

5 / 5

Café exceptionnel et propriétaires très professionnels et sympathiques.

Elisa.a

Le 08/07/2018 à 07:31

5 / 5

Familiarité et gentillesse

Stefano.h

Le 13/05/2017 à 07:29

5 / 5

Bar moyen, tortellini maison remarquables

Nicole.o

Le 25/02/2017 à 09:45

5 / 5

La formule du déjeuner à 13 euros est très bonne, de l'entrée au café, vin et eau compris. La qualité est également excellente et les portions généreuses, compliments au cuisinier ! Le service est rapide et le personnel est courtois. Le café est très bon et les pâtisseries ne sont pas différentes non plus. Ils acceptent les tickets repas.

Anto.

Le 18/02/2017 à 13:01

5 / 5

excellent recommandé

  • 🏪 Nuova Sharm (89 Avis)

  • 💬 J'ai un kebab roulé et un burger au poulet à emporter. Service rapide et plats corrects, le kebab très copieux et le burger au poulet frit bien. Le coût est raisonnable, 5,50 euros par sandwich. Essayer.


  • 🏪 Bikini Hotel (259 Avis)

  • 💬 Accueil très bien. Parking gardé. Belle vue delà chambre. Calme en avril.


  • 🏪 Belli Armano Di Belli Marco E Fratelli Sas (12 Avis)

  • 💬 A essayer, vaste assortiment de délices, si vous l'essayez, vous reviendrez


  • 🏪 Sapori di vini.. papà diceva (5 Avis)

  • 💬 Un petit magasin Eno/alimentation, bien achalandé et à des prix vraiment abordables. Le lieu fait également office de caviste/bar, il est donc possible de consommer sur place et même à table ! Le patron est une personne exquise, à essayer pour un apéritif ou une bonne soupe aux moules le vendredi !


  • 🏪 Bistro Europa (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici à 16h00 et on nous a dit qu'il n'y avait ni glace, ni tiramisu et qu'il ne restait que du gâteau aux pommes. Le latte machiato était correct. Un peu chaud, mais amer, le lait n'est pas brûlé. Les prix étaient justes.


  • 🏪 Antica Osteria La Speranza (230 Avis)

  • 💬 Simple et authentique. Pas de chichis, pas de trucs tarabiscotés... on y mange vraiment local à un prix très raisonnable.


  • 🏪 Betty's House (271 Avis)

  • 💬 Passé une nuit en septembre, un endroit très joli. Des chambres très propres et bien tenues. Un petit dej copieux et rempli de choix. Et Betty une hôtesse charmante attentionnée et tes sympathique. Bref, en endroit à recommander. Samira et Bruno


  • 🏪 Osteria Maniman (592 Avis)

  • 💬 Lieu vraiment très agréable, un service de qualité et souriant.. Une cuisine raffinée.. Je recommande.. Le lieu est tranquille et la terrasse un vrai plus


  • 🏪 Agriturismo Ai Camini (68 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés le dimanche 28 avril 25 personnes. Excellente cuisine, personnel sympathique et lieu très accueillant Excellent rapport qualité/prix Je reviendrai certainement Haut!!!!


  • 🏪 Bristol (8 Avis)

  • 💬 Superbe vue. La nourriture est correcte.