📌 Via Circonvallazione Nordest, 61, 41049 Sassuolo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 08:10
Je me suis retrouvé là par hasard, même si je suis passé devant des millions de fois, l'extérieur ne lui rend pas justice, endroit agréable et accueillant, les gérants sont gentils et courtois, bon petit déjeuner, pâtisseries fraîches, le seul bar de Sassuolo avec des gadgets de Reggiana, pour cette seule raison, elle mérite 5 étoiles. Il y a une zone wifi gratuite. Fréquenté par des personnes d'âges variés. Absolument recommandé.
Le 11/02/2024 à 16:06
Vraiment merveilleux ❤️❤️❤️
Le 17/01/2023 à 21:43
Bar et restaurant 🔝🔝 Je recommande
Le 28/07/2022 à 05:17
Bon café bonne brioche personnel sympathique..Petit mais sympa propreté ok
Le 12/10/2019 à 09:05
Très bien, très gentil
Le 24/08/2019 à 19:20
Bien mais ce n'est pas un restaurant cookie bar mais Sassi Di Matera
Le 24/08/2019 à 09:49
Juste suffisant
Le 15/05/2019 à 10:15
Rien de spécial
Le 09/01/2019 à 13:51
Café exceptionnel et propriétaires très professionnels et sympathiques.
Le 08/07/2018 à 07:31
Familiarité et gentillesse
Le 13/05/2017 à 07:29
Bar moyen, tortellini maison remarquables
Le 25/02/2017 à 09:45
La formule du déjeuner à 13 euros est très bonne, de l'entrée au café, vin et eau compris. La qualité est également excellente et les portions généreuses, compliments au cuisinier ! Le service est rapide et le personnel est courtois. Le café est très bon et les pâtisseries ne sont pas différentes non plus. Ils acceptent les tickets repas.
Le 18/02/2017 à 13:01
excellent recommandé
💬 J'ai un kebab roulé et un burger au poulet à emporter. Service rapide et plats corrects, le kebab très copieux et le burger au poulet frit bien. Le coût est raisonnable, 5,50 euros par sandwich. Essayer.
💬 Accueil très bien. Parking gardé. Belle vue delà chambre. Calme en avril.
💬 A essayer, vaste assortiment de délices, si vous l'essayez, vous reviendrez
💬 Un petit magasin Eno/alimentation, bien achalandé et à des prix vraiment abordables. Le lieu fait également office de caviste/bar, il est donc possible de consommer sur place et même à table ! Le patron est une personne exquise, à essayer pour un apéritif ou une bonne soupe aux moules le vendredi !
💬 Nous sommes arrivés ici à 16h00 et on nous a dit qu'il n'y avait ni glace, ni tiramisu et qu'il ne restait que du gâteau aux pommes. Le latte machiato était correct. Un peu chaud, mais amer, le lait n'est pas brûlé. Les prix étaient justes.
💬 Simple et authentique. Pas de chichis, pas de trucs tarabiscotés... on y mange vraiment local à un prix très raisonnable.
💬 Passé une nuit en septembre, un endroit très joli. Des chambres très propres et bien tenues. Un petit dej copieux et rempli de choix. Et Betty une hôtesse charmante attentionnée et tes sympathique. Bref, en endroit à recommander. Samira et Bruno
💬 Lieu vraiment très agréable, un service de qualité et souriant.. Une cuisine raffinée.. Je recommande.. Le lieu est tranquille et la terrasse un vrai plus
💬 Nous sommes restés le dimanche 28 avril 25 personnes. Excellente cuisine, personnel sympathique et lieu très accueillant Excellent rapport qualité/prix Je reviendrai certainement Haut!!!!
💬 Superbe vue. La nourriture est correcte.