Les avis
Le 29/04/2023 à 15:47
Supérette pratique, pratique et bien achalandée. Excellente boucherie.
Le 26/05/2019 à 06:34
Prix trop élevés !
Le 06/12/2018 à 21:03
Epicerie bien achalandée avec comptoir boucherie et charcuterie, personnel sympathique notamment le boucher qui a su nous donner d'excellents conseils pour le dîner
Le 23/09/2017 à 20:33
Supérette avec boucher
💬 L'endroit parfait
💬 5 étoiles ne suffisent pas - c'était vraiment l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé. La nourriture était excellente et savoureuse, le personnel était souriant, adorable et trop généreux avec nous. 10/10 !🙏
💬 Une bonne adresse. Des plats de poisson soignés. Une carte des vins au verre bien étoffée. Un service agréable.
💬 Hôtel calme et dans la verdure, magnifique vue et personnel au petit soin. Petit déjeuner très varié avec produits locaux (sucré salé). Dommage il n'y a pas de piscine, le jacuzzi est trop chaud et la mer non accessible...
💬 C'est bien que nous parvenions encore à rencontrer des endroits comme celui-ci. Le boulanger tel qu'il était autrefois, le magasin comme dans les grandes villes n'existent plus. Il y a de tout, du lait, du pain, des gâteaux, des friandises, des biscuits, des yaourts, du chocolat, etc. Une dame gentille, serviable et attentionnée derrière le comptoir et pas de lecteur de code barre mais la caisse classique. Magnifique et tout bon.
💬 Bon endroit pour séjourner à Matera et découvrir cette ville merveilleuse. Petit appartement composé d'une cuisine, d'une chambre, d'un séjour avec canapé-lit et d'une salle de bain, complètement indépendant et situé à côté de celui du propriétaire (disponible pour tout besoin). Le B&B est un peu éloigné du centre, si vous n'avez pas de voiture il y a un arrêt de transports en commun à quelques pas (faites attention aux horaires pendant les vacances). Le propriétaire était très gentil et très serviable. Informé!
💬 J'ai acheté votre recette celtique Stout Beer et j'en suis épris au-delà de toute croyance !!!! Prise par pure curiosité puisqu'elle a remporté deux fois les "world beer awards" !!!! Il faut le boire à 12-15 degrés mais encore plus frais ça m'a fait plaisir ! Des notes de caramel, de vanille et je dirais aussi de chinotto.. Hautement recommandé! Malgré un bon 6,8 degrés, il se descend avec plaisir et se marie très bien avec des plats élaborés et gras, frais et pleins de caractère. Super Merci beaucoup!!!
💬 Soirée entre amis, pizza excellente, farinata délicieuse, service impeccable, vraiment satisfait, les photos parlent d'elles-mêmes Félicitation.
💬 Très bons plats de pâtes faits maison et plats de bruchesta et de salades fraîches. Un petit restaurant chaleureux pour se détendre après avoir visité les mines de marbre de Carrare.
💬 Endroit sympa et très jeune. Exécutez le style de la restauration rapide. Nous y sommes allés un samedi soir et avons trouvé une fille à la caisse et au service, et un garçon qui faisait tout sauf apporter les sandwichs aux tables. La qualité des produits utilisés est bonne et tout est cuisiné avec savoir-faire. Je donne également 5 étoiles pour ces deux très jeunes qui réalisent seuls un business un samedi soir !!! Bravo et félicitations !