📌 Via del Mare, 128, 66034 Lanciano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 22:43
L'endroit parfait
Le 13/08/2023 à 19:32
Haut!
💬 nourriture et service excellents ! Des ingrédients frais et un personnel sympathique et un endroit très propre et d'un bon rapport qualité/prix ! Je venais des États-Unis.
💬 Qualité, propreté, nourriture excellente et servie d'une excellente manière. Grande chambre et emplacement pratique. Personnel sympathique et accueillant. Propriétaires très gentils.
💬 Établissement très bien situé, dans son jus, agréable et confortable. Le coin petit déjeuner est super accueillant (comme à la maison), avec des produits de super qualité. On reviendra certainement pour un prochain séjour. Le seul soucis sont les bruit les chambres sont malheureusement mal isolé et on entend tout !
💬 La pizza est de pire en pire au fil des années... J'ai été malade deux fois. Je n'ai pas de mots pour le décrire... Pas de sigma
💬 Un lieu très caractéristique, avec de la bonne cuisine, des plats régionaux et une bonne carte des vins.
💬 établissement à visiter pour l'achat de vin & de bières artisanales. Propriétaires au top
💬 Nous avons pris 4 poulets, le poulet était très bon et savoureux, le propriétaire était très gentil, mais ils ont oublié de nous donner le rôtissoire mignon en accompagnement du poulet, et en théorie il aurait dû être inclus...🤔
💬 C'est la meilleure pizzeria n°1 de Senigallia en ce moment. À mon avis, ils vous offrent le meilleur rapport qualité/prix/quantité. Ils ont un vaste menu de pizzas, toutes originales, même des pizzas au Nutella et aux cacahuètes. La pizza est préparée avec des ingrédients frais, une pâte délicieuse et beaucoup d'amour. 😁 Pour moi, 4 tranches, c'était trop, 2-3 tranches et vous êtes rassasié et heureux. Si vous êtes à Senigallia, ne manquez pas l'occasion d'essayer la pizza dans cet endroit, c'est tout simplement génial.
💬 Délicieuses pâtes maison Y aller
💬 La plage est propre et bien entretenue, le personnel est super sympa et la nourriture est magnifique:fraiche, goûteuse et de qualité. J'y reviendrai avec grand plaisir