📌 Via Cotrazzo, 84035 Polla - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 20:51
Boutique très bien tenue. Prix un peu élevés
Le 16/01/2024 à 11:14
Excellente qualité, personnel fantastique et magasin bien approvisionné
Le 02/10/2023 à 13:41
Bon magasin, c'est dommage qu'il n'y ait pas de magasin dans le Vallo, cependant, un supermarché pour faire du shopping en ligne, il serait temps qu'un supermarché ouvre aussi dans le Vallo qui donnerait à nouveau cette possibilité au Vallo di Diano et à des années-lumière
Le 01/10/2023 à 12:21
Une petite boutique, autrefois un été. Les légumes et les fruits ne sont pas toujours attrayants, le personnel de la fromagerie et du jambon pourrait être un peu plus sympathique. Le magasin est par ailleurs propre et bien achalandé
Le 07/09/2023 à 15:16
Excellent assortiment. Bons prix. Très gentil.
Le 16/08/2023 à 19:29
Bonne alternative aux nombreux supermarchés du quartier
Le 30/07/2023 à 10:46
Bel endroit confortable
Le 14/05/2023 à 14:53
Endroit très accueillant
Le 12/05/2023 à 16:59
J'ai été très déçu des prix.Caissiers très sympathiques
Le 29/04/2023 à 18:54
Découvert par hasard. Facile d'accès, grand parking, lumineux et propre. Opérateurs gentils et sympathiques. Les prix de la gamme coop et des produits de marque sont également bons. Equipé d'un comptoir boucherie, comptoir desserts et boulangerie, surgelés en vrac, service de bar.
Le 13/04/2023 à 08:07
Professionnalisme et gentillesse distinguent ce lieu
Le 26/03/2023 à 18:30
Belle
Le 22/03/2023 à 13:58
Une véritable expérience shopping ! J'ai dû acheter tout le comptoir de charcuterie parce que je l'aimais tellement !
Le 13/02/2023 à 13:52
A tout - même les souhaits personnels sont exaucés ici ! Je ne peux que le recommander à tous ceux qui font une pause à Polla !
Le 10/11/2022 à 19:07
Un des meilleurs supermarchés selon moi, il ne manque vraiment de rien🤍
Le 15/10/2022 à 15:10
personnel attentionné et gentil environnement propre et bien rangé
Le 09/10/2022 à 05:54
Des prix discrets
Le 13/08/2022 à 09:35
Très bon supermarché, a tout ce dont vous avez besoin et les prix sont imbattables dans ce quartier. Il y a aussi un bar, petit déjeuner et shopping.
Le 16/06/2022 à 11:40
Endroit magnifique
Le 22/12/2021 à 05:33
Un joli magasin, un personnel propre, bien rangé, sympathique et serviable, de nombreuses offres
Le 17/12/2021 à 13:52
Large choix de produits culinaires cuisinés pour la consommation, avec bar intérieur, boucherie, rôtisserie, surgelés, comptoir fruits et légumes, pâtisserie, fromages, charcuteries, vins et spiritueux, produits d'hygiène personnelle, maison et animaux, personnel courtois et sympathique. Prix ajustés et à la caisse le montant de l'achat est toujours arrondi en faveur du vendeur.
Le 11/09/2021 à 05:03
Personnel propre, varié et sympathique, produits de qualité, offres excellentes
Le 28/08/2021 à 10:44
Optimal
Le 22/08/2021 à 04:15
Bien rangé et on trouve tout...
Le 04/08/2021 à 20:31
Le seul défaut de cette boutique c'est le manque de masques aussi bien au rayon boucherie qu'à l'épicerie fine ou tout au plus ils en ont avec le nez qui dépasse et honnêtement cela m'énerve beaucoup donc je me passe d'acheter ces produits...
Le 27/07/2021 à 11:05
Bien meublé
Le 25/05/2021 à 06:02
Excellent supermarché. Personnel sympathique et qualifié, large choix de produits de marque. Bar à l'intérieur, plats prêts à emporter. Visiter.
Le 01/05/2021 à 22:08
Excellent en tout
Le 28/04/2021 à 19:09
Bien
Le 18/04/2021 à 12:13
Beau supermarché !
Le 13/03/2021 à 11:41
Bien situé, grand parking, personnel sympathique et motivé, bon choix, excellent rayon surgelé
Le 20/02/2021 à 16:15
Des prix soignés, propres et justes. Personnel sympathique
Le 31/12/2020 à 12:58
Excellente qualité et prix. L'organisation, l'hygiène et la courtoisie font la différence.
Le 23/12/2020 à 14:29
Supermarché flambant neuf d'une superficie considérable géré par ceux qui sont dans le secteur depuis longtemps. Equipé d'un rayon pâtisserie, bar, comptoir de plats cuisinés à emporter, rayon boulangerie avec pain frais et autres produits de boulangerie cuits par nos soins, comptoir boucherie avec différentes coupes de viande, y compris fines et affinées. Remarquable rayon surgelé en libre-service avec un vaste assortiment de poissons, crustacés et desserts glacés. Pour ceux d’entre nous qui travaillent de longues heures, les heures continues sont merveilleuses.
Le 12/12/2020 à 19:09
Adapté à la région
Le 05/12/2020 à 22:33
Beau supermarché... mais je pense que cela fonctionnerait mieux si les offres sur les circulaires étaient là... les gens qui viennent d'autres pays pour faire leurs courses viennent parfois aussi avec la certitude de trouver les offres... juste ce soir, je suis venu et il n'y avait que quelque chose au niveau des offres, je ne parle pas du truc car je suis venu spécialement pour certains produits qui étaient censés être proposés... mais il n'y avait pas d'offre, les produits étaient là, ils ne manquaient pas.. J'ai été déçu 😞 en ce qui concerne le personnel, tout le monde est attentif et gentil...
Le 12/11/2020 à 18:44
Assortiment complet. Offres intéressantes, certaines promotions sont sur des produits de courte durée, attention aux dates. Le personnel est toujours sympathique et poli. Je le préfère car il est grand, bien rangé, lumineux. Et surtout, il dispose d'un parking pratique.
Le 09/11/2020 à 20:24
Excellent supermarché... Produits bien achalandés et de qualité !
Le 29/10/2020 à 07:06
Et puis il n'y a jamais d'offres et dans le grand parking il n'y a même pas de poubelle pour jeter une carte
Le 25/10/2020 à 16:31
La boutique est bonne. La dame un peu grosse au comptoir de la charcuterie était très, très grossière
Le 23/10/2020 à 21:48
Des prix pas très abordables
Le 17/10/2020 à 11:24
Excellent supermarché...propreté, fraîcheur, qualité...ça m'a conquis !
Le 12/10/2020 à 17:58
Personnel très accueillant
Le 26/09/2020 à 18:35
Bonnes, excellentes offres sauf que les produits proposés ne doivent jamais manquer quand on fait du shopping
Le 05/09/2020 à 13:31
Nouveau supermarché, j'ai trouvé les prix pas bas, le choix de desserts glacés était excellent
Le 04/09/2020 à 20:27
Bien mais les prix sont un peu élevés. Le supermarché est très bien rangé et approvisionné.
Le 04/09/2020 à 09:11
Un supermarché où vous avez un large choix et si vous le souhaitez vous pouvez également vous procurer un café, la commodité et la gentillesse sont leur force
💬 L'emplacement est magnifique et situé juste à l'extérieur de San Gimignano, dans un magnifique cadre champêtre. Nous avons même vu quelques cerfs dans les champs au coucher du soleil. Le propriétaire et le personnel sont extrêmement gentils et font tout leur possible pour leurs clients. Le petit déjeuner buffet était délicieux et varié. Je voudrais définitivement encore rester ici!
💬 splendide ferme située dans une forêt, idéale pour le silence, la détente et la randonnée. Propriétaires très gentils... Nous reviendrons certainement,
💬 Très bon service, personnel souriant. Cadre agréable, avec vue sur le port. Les plats arrivent rapidement, sont très bons et généreux Je recommande !
💬 Panique totale. Risotto à l'amarone et au piment à l'intérieur. Mauvais service et serveuse désagréable. Après s'être laissé tomber le sorbet, il ne s'est même pas excusé. Le déjeuner a duré trop longtemps. Honteux.
💬 Petit arrêt pour un café et un dessert. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont offert un service ultra rapide et amical. La tarte à la confiture de myrtilles était exquise, strictement faite maison. Nous reviendrons certainement en profitant de l'hôtel-restaurant familial
💬 C'est un plaisir d'acheter chez ces gars-là, leurs produits ne déçoivent jamais, préparés avec soin et attention. En plus des produits panifiés qu'ils produisent, il est possible d'utiliser de nombreux autres produits alimentaires. Bravo, continuez votre bon travail 👏.
💬 L'endroit en lui-même est un endroit agréable ! Les serveurs font bien leur travail ! Les pizzas et les pâtes sont excellentes, comme on peut s'y attendre en Italie 🇮🇹 ! Parlons maintenant des lasagnes, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, les lasagnes ne semblent pas très prometteuses, pas comme vous l'imaginiez. Les légumes avaient un goût très semblable à rien, bien sûr, tout le monde a un goût différent mais c'est mon opinion personnelle. Comme quelqu'un l'a déjà mentionné, si vous avez faim, c'est peut-être un bon endroit pour manger. Vous ne pouvez pas vous tromper avec la pizza et les pâtes 👍🏼
💬 Hôte très hostile et chiens endroit hostile. Comment veux-tu être « dans le vert sauvage » quand tu n’aimes même pas les chiens ?
💬 Quelle magnifique découverte ! Première fois que nous goûtions à la nourriture Perse, WOW ! Un feu d’artifice de saveurs et d’épices ! Des assiettes belles et délicieuses. Les lumières tamisées et la décoration nous a fait voyager. Le service était parfait. Merci pour cette belle découverte !
💬 Un léger poison alimentaire après le poke classique d'ici. La zone de convo d'avocat et de saumon avait le goût du vinaigre. Le personnel (deux filles) ne semblait pas comprendre les normes d'hygiène des affaires gastronomiques.