📌 Via Togliatti, snc, 87060 Camigliano - Italie
💬 188 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 21:19
Bon bar sur la plage
Le 01/09/2023 à 19:34
Gentil, rapide, serviable et précis.
Le 11/04/2023 à 15:49
Excellents croissants et personnel sympathique.
Le 23/11/2022 à 05:20
Kiosque à quelques pas de la mer, avec une plage équipée.
Le 28/09/2022 à 14:47
Au bon endroit au bon endroit, on aimerait au moins plus comme lui... mais nous sommes satisfaits
Le 19/08/2022 à 00:53
Excellente plage sur la plage Service de plage Déjeuner menu fixe pour seulement 7,90 € Nous dejeunons... Personnel super formé
Le 06/08/2022 à 11:51
Bon café face à la mer
Le 01/08/2022 à 22:25
Bons cocktails, large choix. La seule remarque est que pour 4,5 d'un cocktail, ils ne vous donnent rien pour accompagner. Qu'est-ce que je sais, deux chips ? Si vous voulez manger quelque chose, c'est séparé. Autrement dit, pour prendre un apéritif, vous dépensez le double. Tout va bien mais cela semble un peu...
Le 01/08/2022 à 22:13
Lieu en bord de mer fréquenté par les touristes et les locaux. Bon service, personnel sympathique, large choix de cocktails, boissons etc... Honnêtement 4,5 pour un cocktail sans rien pour accompagner ce n'est pas donné, si vous voulez des entrées vous les payez séparément. Disons que pour un apéritif copieux il faut débourser au moins 10 euros. Habituellement, avec un spritz, au moins deux chips devraient vous donner...
Le 31/07/2022 à 20:59
emplacement parfait et prestations prix très honnêtes
Le 10/07/2022 à 06:39
Personnel courtois, sympathique et toujours disponible. Service client, attentif à chaque demande. Kiosque sur la mer où vous pourrez vous détendre et profiter d'un excellent petit-déjeuner face à une mer magnifique.
Le 06/07/2022 à 21:55
Petit bar sympa en bord de mer
Le 17/10/2021 à 18:55
Non ouvert ;(. Horaires d'ouverture non mis à jour
Le 19/09/2021 à 09:16
Toujours gentil et prêt à répondre à tous les souhaits du client
Le 06/09/2021 à 17:39
Bel endroit calme
Le 30/08/2021 à 21:56
Triste de quitter...un bar dans un contexte de vacances...excellent
Le 25/08/2021 à 14:05
Bonne plage.
Le 21/08/2021 à 04:16
Service excellent
Le 13/08/2021 à 16:20
Vue sur la mer
Le 06/08/2021 à 21:23
Manque de gentillesse et d'impolitesse de la part du propriétaire... les filles du bar par contre étaient très gentilles
Le 05/08/2021 à 21:00
Musique bien équipée pour que les jeunes se détendent
Le 25/07/2021 à 15:35
Emplacement en bord de mer avec possibilité de location de parasol avec transats. Personnel courtois, service au top et super apéritif. informé
Le 22/07/2021 à 11:29
Chouette
Le 17/07/2021 à 10:29
Petits kiosques bars sur la plage de Pietrapaola Marina avec tables en extérieur, personnel sympathique.
Le 18/05/2021 à 11:51
Point de référence aussi pour nous qui étions sur la plage libre Jeunes propriétaires, belle musique et prix honnêtes
Le 18/08/2020 à 12:58
Un excellent apéritif sur la plage de Pietrapaola
Le 16/08/2020 à 15:22
Bon café, très jeune, fréquentant au nom de la 🎥 vie nocturne...
Le 30/07/2020 à 17:27
Endroit calme et reposant ! Personnel gentil. Prestations en ordre. Très bon café
Le 19/07/2020 à 13:03
Mythique!!!!
Le 05/02/2020 à 10:42
Face à la mer !!
Le 30/12/2019 à 13:36
Inégalé
Le 05/09/2019 à 14:22
Les déchets divers sur la plage (plastique, papier, milliers de vieux jouets de plage fonctionnels) sont une honte absolue. Bella Calabre : Dommage !!!!
Le 05/09/2019 à 09:36
Kiosque bien tenu, le café Stefy, du nom de la barista qui y travaille, est sublime, ainsi qu'une personne formidable que j'ai connue... J'ai passé un très bon moment, j'espère la rencontrer l'année prochaine Stefania 😊
Le 30/08/2019 à 13:51
Excellents sandwichs, personnel très accueillant et pour un kiosque c'est mieux qu'un restaurant à prix tout doux. Bien joué
Le 28/08/2019 à 12:30
Petit endroit mais très sympa
Le 27/08/2019 à 20:27
Très bel endroit...
Le 23/08/2019 à 21:30
Juste assez… un sourire supplémentaire de la part des personnes avec lesquelles vous interagissez n’est pas payé… mais ici, on dirait presque qu’ils vous rendent service…
Le 23/08/2019 à 06:03
Bar près de la mer qui propose de nombreuses animations pour les enfants pendant la journée
Le 20/08/2019 à 18:31
super bar mais peu de variation....
Le 18/08/2019 à 07:24
Endroit très jeune, plein de jeunes qui apportent de la joie, un service rapide et attentionné, ils ont le meilleur café froid de PIETRAPAOLA,
Le 15/08/2019 à 16:38
Excellent conseil de s'arrêter par personnel très accueillant bonne musique
Le 14/08/2019 à 18:33
Nous nous sommes assis, il n'y avait pas de clients, et pourtant ils nous ont complètement ignorés tout le temps.
Le 14/08/2019 à 17:42
Désert.......
Le 13/08/2019 à 22:52
L'éducation et la bienveillance avant tout.....
Le 12/08/2019 à 11:34
Le propriétaire est très gentil et serviable
Le 08/08/2019 à 08:08
Délicieux
Le 07/08/2019 à 05:38
Endroit idéal pour boire un verre et écouter de la musique avec des prix plus que corrects... dans une ambiance splendide... on se reverra certainement
Le 04/08/2019 à 14:06
Noté trois seulement pour le peu de soin apporté à la plage....
Le 03/08/2019 à 22:31
Bel endroit, personnel très gentil, excellent emplacement sur la mer. Informé.
Le 28/07/2019 à 16:38
Endroit pratique... adapté aux familles... personnel poli et service de bar sympathique avec possibilité de préparer d'excellents sandwichs
Le 24/07/2019 à 14:11
Un bel endroit au bord de la mer
Le 18/07/2019 à 11:04
Bon café
Le 27/02/2019 à 17:37
Plage fantastique sur la mer. Excellents cocktails
Le 06/02/2019 à 20:50
Château magnifique et bonne bouffe
Le 30/11/2018 à 05:48
Haut
Le 03/09/2018 à 15:02
Bon service de plage
Le 30/08/2018 à 03:06
Excellente plage...excellente pizzeria...sauf le personnel...pizza qui hausse le ton en présence des clients, menaçant son aide-chef...à éviter...sans respect de rien ni de personne.. .
Le 29/08/2018 à 14:07
S,e 4
Le 25/08/2018 à 06:52
Super
Le 24/08/2018 à 11:27
Les parasols et la propreté de la plage ne sont pas bons
Le 20/08/2018 à 06:36
Un endroit magnifique, une mer fabuleuse et des gens fantastiques
Le 12/08/2018 à 19:22
Endroit agréable et accueillant. ...
Le 11/08/2018 à 07:17
Belle soirée passée
Le 09/08/2018 à 12:48
Endroit fantastique très accueillant excellent service très avantageux concernant la plage ambiance chaleureuse idéal pour les beach parties et les apéritifs
Le 04/08/2018 à 16:41
De la musique toute la journée...
Le 31/07/2018 à 06:09
Bien
Le 28/07/2018 à 21:07
Bonne hospitalité
Le 13/11/2017 à 10:37
Sur le front de mer de Pietrapaola, beau à regarder
Le 04/10/2017 à 06:25
Haut
Le 21/08/2017 à 10:50
Très agréable
💬 Plus jamais! Pizza brûlée, avec le fond qui tombe et très sérieusement, ça sent le mauvais fromage. Pour le travail, je suis en contact avec des matières premières et je sais de quoi il s'agit ! C'était vieux, sans parler des brocolis, pleins de vinaigre, c'étaient clairement ceux en verre et pas frais. La fille devant essaie, mais elle est débordée par le téléphone et les clients au comptoir, seule c'est impensable, je comprends qu'elle n'est pas joviale avec les clients. En plus, la mauvaise pizza ce soir (je suis végétarien et ils m'ont donné des saucisses, absolument pas demandées) et en attendant la nouvelle, les autres ont eu froid et ils ne les ont plus refaites. Enfin, je recommande de renouveler les ustensiles de cuisine et les poêles très vieilles et brûlées. Je ne pense pas qu'on puisse cuisiner dans ces poêles.
💬 Très belle salle et une nourriture simple et sans surprise, dans le bon sens du terme.
💬 C'est par hasard que je me suis retrouvé là-bas avec ma famille... détente totale, propreté et disponibilité. Accueil incroyable, même un appât frais de bienvenue sorti du réfrigérateur. Le soir, dîner sous le patio avec une vue imprenable sur Rome : rien que la télévision. Grande piscine propre, pour le plus grand plaisir du garçon... que demander de plus ? Je pense que Fab, le propriétaire, un « Excellent » mérite tout. Bravo Fab. Cicalone
💬 Nous avons eu la chance de séjourner à Sa Mendula, bien positionné par rapport aux environs. La maison, les chambres et les services, propres et bien rangés. Les propriétaires aiment les chers parents, merci pour votre hospitalité et votre gentillesse. Nous reviendrons.
💬 Super bon hamburger et pizza. Pratique et confortable.
💬 Excellent Bed and breakfast (b&b) a Alberobello ! La décoration est parfaite, tout semble neuf! Il y a 4 chambres au total, la propriétaire est adorable et aux petits soins, un vrai plaisir ! Il est très bien situé et permet de rejoindre les point d'intérêt important de Alberobello très rapidement a pied! Il y a une salle de déjeuner intérieur et extérieur. (en fonction du temps et de la chaleur), une cuisine est a disposition des clients pour se faire un café notamment. Les chambres sont typiques, avec leurs arches et leurs pierres apparentes. Les chambres sont très très propres ! Il possède une terrasse sur le toit disponible pour les clients avec une vue a 360 degrés sur Alberobello et bien entendu sur les fameux Trulli ! Une superbe adresse que nous recommandons !
💬 Bar très spacieux et bien tenu. Un véritable point de référence dans la petite ville de Montecorvino Rovella. Je m'arrête souvent ici pour le petit-déjeuner lorsque je passe par la région. Le choix des desserts est assez varié mais j'apprécie particulièrement la brioche, accompagnée d'un bon cappuccino, ou d'un tout aussi bon café. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait.
💬 Je ne recommande pas. La nourriture était froide et très mauvaise. Quand nous voulions nous plaindre, ils s'en moquaient car nous avions déjà payé à l'avance et n'avions pas non plus reçu de facture. Nous sommes très déçus et également tristes qu'un endroit permette un service aussi médiocre. un endroit si magnifique.
💬 J'ai passé une belle semaine avec mes trois enfants à l'occasion du Nouvel An pour des vacances au ski. L'appartement est cosy, chaleureux et fonctionnel. Avec une voiture, il a un accès facile à toutes les pistes. Le village est un pur joyau et accessible à pied. La seule chose à considérer est de réserver à l'avance les restaurants du village car très recherchés et il peut être difficile de trouver une table le jour même.
💬 Probablement le meilleur B&B que je connaisse. Chambres spacieuses et confortables ; le niveau d'hygiène est particulièrement élevé et précis ; ce qui fait la différence et rend le lieu vraiment spécial, c'est Stefania, qui, avec sa gentillesse et sa grâce, contribue à la création d'un séjour vraiment inoubliable ! Le petit déjeuner était superbe.