📌 Via Brunelleschi, 8, 09010 Matzaccara - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 15:41
Propriétaires sympathiques, endroit propre et bien meublé, j'ai passé un merveilleux moment.
Le 13/12/2023 à 16:46
Nous avons eu la chance de séjourner à Sa Mendula, bien positionné par rapport aux environs. La maison, les chambres et les services, propres et bien rangés. Les propriétaires aiment les chers parents, merci pour votre hospitalité et votre gentillesse. Nous reviendrons.
Le 02/09/2023 à 19:01
Excellent B&B géré avec amour et attention par les propriétaires. Propreté impeccable ! Position stratégique pour accéder aux magnifiques plages de la région. Nous serons de retour bientôt!
Le 10/08/2023 à 11:40
Excellent accueil et excellent traitement des clients invités par les propriétaires. Emplacement stratégique à 10 minutes de la ville avec tous les services et à une vingtaine de minutes des plus belles plages du secteur. Propreté impeccable, salle de bain privée équipée de tout le confort, petit déjeuner varié et plein de choix. Quartier calme entouré de verdure et place de parking dédiée. Disponibilité maximale de la part des gestionnaires pour chaque besoin. Nous serons de retour.
💬 Pizze Al tagliere, buenissime. A pris son temps pour devenir meilleur. Serveur anglophone et de bon conseil. Burgers excellents et pizze uniquement le soir. Prix corrects Le soir, pizze(voir les 3 dernières photos
💬 Tout est délicieux ici, le salé comme le sucré. Un très bon endroit pour manger sur le pouce.
💬 Pizzas avec une demi-heure de retard, mais bon, puis la pizza arrive sans mozzarella et très salée..
💬 Bien pour la vue, mais sans plus.
💬 Hôtel 5 étoiles très bien mérité ! Nous sommes arrivés ici un dimanche après-midi sans réservation préalable, c'est un très petit hôtel de charme, il faut donc sonner à la porte et la réception/le ménage ouvre la porte. Une fois que la jeune femme extrêmement sympathique a confirmé qu'elle avait une chambre disponible pour la nuit, elle nous a permis de poser nos sacs dans la chambre pendant qu'elle finissait de la nettoyer. Vous donnez un code pour entrer dans le hall, car il n'y a pas de réceptionniste pendant la majeure partie de la soirée et de la nuit. Les chambres ont été récemment rénovées, vous disposez de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre séjour. Incluant un immense espace de rangement. Le petit-déjeuner est servi dans votre chambre, sur une petite table roulante, c'est bien plus que ce que vous pourriez demander ou devoir satisfaire. Dans l'ensemble, une expérience très agréable et un bon rapport qualité-prix. Je reviendrai ici la prochaine fois que nous reviendrons à Lecce.
💬 Cuisine péruvienne appétissante à un prix abordable. Idéal pour emporter !
💬 Un endroit magnifique et des plats excellents ! On recommande les pâtes à la tomates en hommage à Elizabeth Taylor. Prix élevés mais en accord avec le standing du lieu. Personnels très gentils mais service un peu long sur la fin du repas. Le service du midi ne commence qu’à 13h. Si arrive en avance, il faut aller attendre au bar. Très belle vue pour prendre l’apéritif en attendant. Un lieu à voir. Piscine accessible que pour les clients de l’hôtel.
💬 Ce qu'ils ont aimé · Le bnb est structuré en 3 chambres simples avec salle de bain, avec une kitchenette commune avec évier, réfrigérateur et cellier. La chambre est agréable, pas très grande mais suffisante, avec climatisation, salle de bain avec douche et placard/dressing. Le petit-déjeuner se compose d'une série de collations, de biscuits et de confitures mis à disposition par l'hôte, qui est très serviable à cet égard. Il y a aussi une bouilloire avec de nombreux thés et tisanes et un chauffe-lait. Il fournit également de l'eau froide en continu dans le réfrigérateur, ainsi que des jus de fruits, du lait, des fruits et des yaourts ! De plus, il y a aussi une machine à café dans la chambre, avec de nombreuses dosettes. Ce que nous n'avons pas aimé · Les seules exceptions sont le prix, un peu élevé à mon avis, et le fait qu'il soit situé au troisième étage sans ascenseur, mais dans l'ensemble je peux dire que j'ai passé un très bon moment.
💬 Je voulais juste m'asseoir après un long voyage pour en faire un autre en autocar et les vendeuses ne traitaient que bien leurs amis. Je me suis senti un peu snobé par leur réplique. Ils ne nous ont même pas préparé de café, car ils devaient fêter un anniversaire.
💬 J'ai commandé une assiette d'ailes de poulet et elles étaient immangeables et puantes elles avaient peut-être deux jours maintenant pour ne pas discréditer l'endroit mais le poulet doit être mangé frais sinon ça change la saveur et surtout c'est mauvais pour vous et n'en voulons pas à l'assaisonnement ils étaient dégoûtants je les ai jetés en plus ils étaient pleins d'huile déconseillée, ne les mange pas je leur ai appelé mais ils n'ont rien fait, quelle déception, je ne commanderai plus jamais. J'ai attendu 45 minutes pour la livraison