📌 Corso Umberto, 71030 San Marco la Catola - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 19:29
Le 5 juin 2023 je suis passé par San Marco la Catola, je n'avais pas de restaurant, je me suis arrêté à Cor d. Maman, le garçon était si gentil qu'il m'a même laissé charger la batterie et j'ai mangé et bu des bons gars
Le 04/09/2023 à 13:10
Peroni était excellent.
Le 20/08/2023 à 23:20
Excellent, je le recommande
Le 29/05/2023 à 17:35
Toujours disponible, la nourriture et les boissons, la qualité et le prix sont spectaculaires Disons le numéro un de San Marco la Catola
Le 12/05/2023 à 21:47
Bonne pizza
Le 25/12/2022 à 10:52
Bar sportif partout... Super pizza. Bière toujours froide 😁
Le 18/10/2022 à 14:54
Magnifique propriétaire et neveu élégant, des gens formidables, tout était excellent, ils m'ont donné d'excellentes explications et conseils sur la nourriture et les boissons, je le recommande, j'y retournerai dès mes prochaines vacances.
Le 09/06/2022 à 06:01
Excellente pizzéria.
Le 16/12/2021 à 09:55
Bien
Le 06/10/2021 à 07:43
Haut
Le 16/08/2021 à 18:22
Celestino et Antonio deux machines de guerre !!!😁👍👍👍💯
Le 03/06/2021 à 22:42
Endroit sympa pour tous ceux qui passent par San Marco la Catola, je le recommande
Le 31/05/2021 à 18:07
La courtoisie, la convivialité, la qualité et la commodité en font un endroit à essayer. Bravo à Cele et Antonio
Le 04/02/2021 à 09:47
Excellent professionnalisme... Gentil... Vous mangez d'excellentes pizzas
Le 11/08/2020 à 21:37
Des gars exceptionnels !
Le 09/03/2020 à 19:34
Désolé pour une étoile Mais pourquoi ne montrent-ils pas l'endroit ?
Le 14/11/2019 à 21:43
Gentillesse, affabilité, courtoisie, qualité !
Le 11/11/2019 à 06:14
Endroit confortable pour des collations et beaucoup de musique et de joie dans un lieu enchanteur de la province de Foggia di Monti Dauni
Le 10/09/2019 à 15:58
J'aime vraiment.
Le 25/08/2019 à 06:39
Endroit simple mais bonnes saveurs
Le 19/08/2019 à 00:07
Une institution a San Marco.
Le 28/07/2019 à 06:13
Une compagnie agréable, une soirée fraîche dans un espace extérieur équipé, une bonne pizza accompagnée d'une chope de bière, le tout servi par un personnel aimable et serviable et scellé de l'inévitable grappin et bonne nuit à tous.
Le 27/07/2019 à 20:57
Oui fantastique
Le 24/07/2019 à 08:52
Pizza ok. Personnel sympathique.
Le 09/07/2019 à 13:08
Excellent accueil, excellente qualité, excellent service, excellents prix !!!
Le 04/07/2019 à 12:48
Très accueillant avec le propriétaire Antonio Moldo disponible et sympathique, il fait une très bonne pizza, venant d'un Napolitain, il faut y croire😊😊
Le 10/06/2019 à 10:13
Gentillesse et convivialité
Le 24/03/2019 à 11:31
La pizza est un incontournable
Le 12/02/2019 à 02:41
Environnement très calme et assez fréquenté par des personnes et des enfants de tous âges, ils proposent une excellente pizza, un menu et d'autres produits divers créés, préparés et transformés directement par les propriétaires... Personnel très accueillant et sympathique, ils vous font sentir comme si vous faisiez partie de la famille, ils ont un deuxième étage où vous pouvez accéder à une salle de taille moyenne où vous pouvez manger et plus encore. Oui, il y a aussi la possibilité de célébrer des anniversaires, des anniversaires de mariage, etc. Oui, il y a la possibilité de réserver de grandes pizzas à emporter. Je le recommande à tout le monde, croyez-moi, vous ne saurez jamais ce qui vous manque à la pizzeria COR D MAMM à Sanmarchese... Merci pour tout, vous êtes unique, continuez... 😉👍🏼
Le 29/11/2018 à 17:06
Tout était excellent, y compris la gentillesse
Le 22/11/2018 à 09:48
Excellente pizzéria
Le 30/10/2018 à 23:02
Le meilleur des meilleurs, les propriétaires sont des gars spectaculaires, ici vous trouvez de la bonté et de la cordislita, bravo, bravo, continuez comme ça 🔝🔝🔝
Le 27/08/2018 à 19:46
Bien
Le 24/08/2018 à 15:48
Bar à pizza très simple, personnel très accueillant.
Le 21/08/2018 à 01:37
Excellent à tous points de vue !!
💬 Bonjour, Après une réservation en ligne chaotique et quelques mails compliqués… Nous sommes allés au QC TERME de Monté-Bianco pour se faire masser car le masseur du QC TERLME de pré saint Didier était absent. Nous avons été choqué par l’accueil du personnel (surtout des masseuses). Pas de sourire et pas du tout sympa. Le massage était limite désagréable, on sent que c’est la chaîne… Une catastrophe 😳 Nous avons décidé de manger au « restaurant » du QC TERME. Nous avons choisi l’option buffet à volonté (66€ pour 2 personnes). Hyper déçue la qualité et le service ne valent absolument pas le prix payé. Je déconseille ce restaurant et ce SPA qui vend du rêve sur le site mais la réalité en ai toute autre. 🤦♀️
💬 Super!
💬 Repas en terrasse ombragée dans ce bon restaurant à prix correct. Personnel très agréable et à l'écoute (serveur qui parle français si besoin), pizzas excellentes, carborana aussi. Pas tester leurs desserts. Site très sympa au pied de la cathédrale santa Maria del flore, rue piétonne
💬 Nous cherchions une auberge dans laquelle déguster de bons petits plats. Villa Domini a été finalement au delà de nos espérances: un lieu romantique pour une soirée en amoureux, des mets délicieux et surprenants, agrémenté par la gentillesse et le sourire des jeunes propriétaires qui nous a fait passer un délicieux moment en leur compagnie. Venez passer une soirée vous ne serez pas déçus ! Xavier et Estelle
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Bel intérieur et extérieur, personnel sympathique et bonne nourriture !!! Je recommande fortement de visiter et d'essayer
💬 Superbe séjour dans cette magnifique chambre d'hôte... Endroit magnifique, paisible et très confortable. Logement de seulement 4 chambres très agréable car peu de monde. La piscine et l'extérieur est juste magique. Je recommande sans hésitation et j'espère revenir un jour. Petit plus car vraiment pas cher pour la prestation. Enfin Giovanni est très accueillant et disponible, il parle anglais parfaitement ce qui facilite l'échange. À la campagne seulement 15min de Cagliari l'endroit est super bien placé.
💬 Chiara est un hôte vraiment intelligent et sympathique, elle nous a aidés tout au long de notre séjour en nous donnant de nombreuses bonnes indications. Précision propreté confort environnement raffiné. Hautement recommandé. Un grand merci !!!
💬 Sympathique bar de plage 🏖️🌊😎
💬 D'accord
💬 CRis