Les avis
Le 22/01/2024 à 09:32
Bar accueillant, personnel très sympa, surtout la dame très gentille et serviable qui est minutieuse pour le bonjour et le bon après-midi 🤣🤣
Le 31/05/2023 à 14:23
Excellents croissants mais surtout excellent café.
Le 26/03/2023 à 16:32
Endroit confortable et propre avec un excellent café, personnel sympathique et serviable
Le 10/10/2022 à 14:16
Environnement sympa et surtout très propre
Le 05/08/2022 à 17:41
Amis des cyclistes. Tout est dit !
Le 22/04/2022 à 22:34
Personnel sympathique et courtois, un lieu d'une autre époque
Le 09/04/2022 à 20:08
Mignon, au début du centre historique de Pinerolo.
Le 25/10/2021 à 07:29
Excellent service et bons produits
Le 23/10/2021 à 20:39
Si je pouvais donner encore moins d'une étoile, je le ferais. Il y a quelques jours, j’ai été témoin d’une scène tout simplement choquante. J'étais assis dehors à la table du bar et une dame qui avait commandé un latte macchiato m'avait demandé pourquoi le prix avait augmenté d'un jour à l'autre de 1,50 euros à 2,00 euros. M. En réponse, Gianni lui a dit qu'il devait supporter les dépenses et qu'il devrait augmenter le prix de ses boissons, lui disant, entre autres, que lui, dans son bar, pouvait augmenter les prix sans avoir à demander la permission à personne. , sans même l'afficher sur le menu. Nous sommes plus que sûrs de ne plus jamais aller dans un endroit comme celui-ci, ni même de passage. Des scènes effrayantes, dignes du pire film d'horreur. Zéro, partout.
Le 01/06/2021 à 08:30
Super café
Le 03/10/2020 à 17:48
Bar sympa... Gérant sympa...
Le 29/09/2020 à 13:01
Excellent bar professionnel et convivial
Le 08/09/2019 à 13:53
Bel espace extérieur donnant sur la place mais avec des sets de table sales et usés. Excellent café (Vergnano). Personnel courtois et service rapide.
Le 16/06/2019 à 12:46
Déjeuner de travail du dimanche. Le seul endroit qui était ouvert. Personnel sympathique et serviable. Nous avons bien mangé. Des prix honnêtes.
Le 16/04/2019 à 15:31
La gentillesse des propriétaires accompagnée d'excellents apéritifs rend ce lieu unique.
Le 28/03/2019 à 11:59
Optimal
Le 05/03/2019 à 08:34
Idéal pour une agréable pause café
Le 20/01/2019 à 08:37
personnel qualifié très sympa
Le 06/12/2018 à 20:15
Gentil et accueillant. Bon service et bons prix.
Le 13/10/2018 à 14:26
Excellent Café, service aucun commentaire...le Top du TOP. ..Je conseille à tous mes amis d'essayer...
Le 30/08/2018 à 09:26
Excellent café de référence au centre de Pinerolo. La terrasse extérieure est très agréable. Bon café Vergnano et excellent service. L'eau servie avec le café, sans avoir à la demander, est toujours appréciée. S'il vous plaît, 2000 ! 😁
Le 11/08/2018 à 21:20
Excellent comme toujours ! Félicitations les gars 🌈🙏
Le 07/08/2018 à 17:13
Excellent café, gentillesse et courtoisie des propriétaires
Le 07/02/2018 à 11:58
Bar confortable... Personnel qualifié et sympathique... Excellents sandwichs
Le 17/01/2018 à 07:56
Professionnalisme, courtoisie et excellents produits sont les cartes gagnantes !! Bravo les gars !!!😘
Le 01/01/2018 à 16:57
Je passe toujours un bon moment dans ce bar, le personnel est très gentil, recommandé. Le lieu et la terrasse extérieure sont très sympas !
Le 22/09/2017 à 19:10
Le bar est très sympa... Les propriétaires sont des gens très sympathiques et sympathiques...
Le 13/08/2017 à 07:13
Très bon café professionnel, excellents cruwassants non surgelés et la très sympathique propriétaire Mme Karmen Scorda en charge du Pablic Relescion BAR Iuventino.
Le 27/02/2017 à 18:48
D'accord
Le 28/01/2017 à 14:28
Petit gars mignon, personnel sympathique
Le 14/01/2017 à 10:20
Bar confortable et personnel sympathique. Seul défaut.... le bossu.
Le 30/05/2016 à 22:19
Bon café, pas beau mais le café est très bon.
💬 Excellente structure, neuve, très propre, très proche du centre mais calme. Chambres parfaites et accueillantes, lit confortable, super douche ! Laura gère tout avec amour et professionnalisme et, pour le petit-déjeuner, elle nous a fourni des pasticciotti frais et d'autres délices. Le petit jardin extérieur est un véritable joyau, lui aussi aménagé avec soin... une oasis dans l'oasis !
💬 Excellente pizza, cuite au feu de bois, personnel sympa !
💬 Nouvelle petite épicerie fine au centre de Cogne, derrière l'hôtel Miramonti. Excellente variété de plats faits maison, simples et authentiques. Accueil très agréable. Quelques endroits sont disponibles pour manger sur place : très pratique pour une pause déjeuner rapide mais de qualité.
💬 Je suis resté dans celui-ci. B&B immédiatement après la mi-août. Je me sentais comme chez moi ! bien traité et assisté pour tous mes besoins. De plus... avec une excellente nourriture du restaurant attenant !!
💬 Expérience bonne et moyenne. Bon sandwich, même si j'aurais préféré du pain dont je ne sais pas qu'il se désagrègerait. Les frites sont excellentes. Bière pression normale mais le verre trop petit pour le prix. Compte moyen/élevé. Expérience globalement agréable.
💬 Déjeuner de travail (2 ouvriers). J'ai trouvé le prix assez élevé pour la qualité et la quantité des plats. Le fait qu'il n'y ait pas de plats surgelés mais des plats fraîchement préparés est louable, mais cela ne justifie pas la dépense de cet endroit, un bar de 7,8 tables. Une entrée, 2 secondes, un ½ accompagnement blanc, un litre d'eau 42 €. Puis il a offert les cafés...👎
💬 Restaurant et serveuse au top ! Je recommande 🇮🇹❤️
💬 Le lieu est joli et bien situé, mais froid en hiver et n'as pas assez d'eau chaude pour se doucher !
💬 Au détour d'une rue, vous entrez dans ce restaurant italien conseillé par les internautes. Vous ne serez pas déçus. Très bon rapport qualité prix. Service impeccable par une serveuse très sympathique et professionnelle. Attention pour les petits mangeurs, commandés vos plats les uns après les autres car ils sont copieux.
💬 31 décembre 2018 - Nouvel An montagnard au parc aux amandiers, entrée gratuite