📌 Via Guglielmo Marconi, 44/46, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 On en a pour son argent ! La qualité n était pas au rdv...la gentillesse oui !
💬 Terrible expérience Pizza commandée à 20h en disant qu'elle arriverait à 21h30, arrivée à 23h très froide et après avoir dépensé 22 € pour une misérable margherita et ortolana déception totale la pâte ressemblait à de la colle et je répète misérable la photo démontre la misère totale du remplissage.. .Changez de métier 😉
💬 Nous avons été surclassés dans le penthouse, ce qui était une agréable surprise. La chambre était très bien rangée et la salle de bain était charmante. Nous avons eu beaucoup de problèmes avec les interrupteurs qui ne fonctionnaient pas et avec l'absence de lumière dans diverses parties de l'appartement, mais cela pourrait être une erreur de l'opérateur. La climatisation fonctionnait bien. L'emplacement était correct, assez bruyant le matin avec des travaux autour de la pièce, nous a réveillés presque tous les matins. Quelques trains faciles (environ 45 minutes) pour se rendre au centre-ville, mais la marche vers et depuis le train le plus proche se fait dans le noir absolu la nuit, je ne le recommanderais pas à un voyageur seul.
💬 Bon service et bon emplacement, mais ce n'est qu'un quai et le prix est le même que celui du port. Si vous passez la nuit sur votre bateau, il y aura beaucoup de mouvement étant donné la proximité du port et il y a beaucoup de bateaux et de navires qui vont et viennent.
💬 Les glaces sont délicieuses !!! Mal grès que je ne parle pas italien ma femme a compris ma commande . C’est un très belle endroit !
💬 Accueillant et compréhensible à notre langue. Très bien mangé, de bonne pizza faite maison avec une bière de 66cl, jamais servi en France lol. Je recommande
💬 Je suis passé déjeuner dans ce petit restaurant qui ne paie pas de mine, sur la recommandation d’une amie italienne. Quelle surprise ! Quelle découvert! Un rapport qualité/prix juste incroyable. Le risotto au basilic/melon est juste à tomber par terre. Sans parler de la panacotta maison. Le tout au frais, sous les arbres dans le jardin et avec des prix plus que raisonnables. Je recommande fortement et j’espère pouvoir y repasser lors de mon prochain séjour en Italie.
💬 Super hôtel avec accueil chaleureux proposé par Valentina. Avec Clim, places de stationnement devant les chambres,... Situé non loin du centre ville (500 mètres à pied) et accolé au restaurant (Cani Cani) tenu par le très sympathique Luca !! Je recommande VIVEMENT !!! 👍👍👍
💬 Excellent endroit calme et propre mais surtout réservé aux réunions............
💬 Expérience merveilleuse, chambre confortable et propre. Le service est sympathique, très gentil et serviable en tout, l'emplacement dans le centre historique est propice pour passer des journées à marcher. Autour de la structure se trouvent de nombreux restaurants, marchés, pubs, bureaux de tabac... tout à portée de main sans avoir besoin de voiture