📌 Via Carrubba, 58, 92024 Canicattì - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 26/02/2023 à 11:26
D'excellentes pizzas tranchées aux nombreuses saveurs différentes pour ravir de nombreux palais
Le 09/12/2022 à 10:58
Très bien tout ! Excellent service, gentillesse et produits de haute qualité
Le 05/10/2022 à 21:24
Bel endroit pour un repas rapide, excellentes pizzas
Le 28/09/2022 à 04:14
Gentillesse, produits de grande qualité.. Félicitations.. Pour votre professionnalisme... Bravo.. Bravo.. Bravo...
Le 21/06/2022 à 16:41
Tout était délicieux, même la pâte
Le 20/06/2022 à 11:16
👍👍👍👍👍
Le 11/06/2022 à 20:31
bonne pizza
Le 27/04/2022 à 13:47
Bonne pizza à la tranche (les quatre fromages sont vraiment savoureux), mais le service n'est pas du tout sympathique.
Le 21/10/2021 à 11:12
Très bien
Le 09/10/2021 à 17:49
je partage
Le 04/10/2021 à 15:06
Bonne pizza épicée au salami et aux poivrons. Personnel courtois et attentif.
Le 19/09/2021 à 18:19
Très bonne pizza moelleuse et bien faite
Le 15/09/2021 à 17:00
Je ne laisse jamais d'avis négatifs, c'est probablement le premier. Après 30 minutes d'attente pendant lesquelles la vendeuse m'a dit d'attendre 5 minutes toutes les 5 minutes, et après une réponse très grossière, au revoir. Cordialement. Si je dois attendre une demi-heure, dites-moi d'attendre une demi-heure, pas 5 minutes. Le comble est le manque de convivialité dans un lieu appelé Cordiali.
Le 06/08/2021 à 21:22
Excellent pour un dîner rapide et de bonne qualité.
Le 02/08/2021 à 14:57
Très bonne pizza, convivialité
Le 02/03/2021 à 18:50
Bonne décoration et propreté à l'intérieur
Le 01/03/2021 à 12:35
Excellente pizza 🍕🍕🍕
Le 31/01/2021 à 11:55
Excellente pizza
Le 14/11/2020 à 19:24
Excellente production et variété de pizza à la tranche.
Le 31/08/2020 à 21:01
😋😋😋😋😋😋
Le 02/02/2020 à 17:08
Excellentes pizzas tranchées
Le 23/01/2020 à 11:00
Le point de vente est situé dans un point central facilement accessible depuis n'importe quel point de la ville, le lieu est un peu petit mais il est à emporter uniquement à l'exception de quelques places assises dans les coins, alors qu'en été il a tables extérieures sous de grands parasols. Au lieu des produits, ils produisent exclusivement des pizzas à la poêle et il existe 40 types de pizza avec différentes garnitures. Personnellement, je les achète tous depuis plus d'un an pour pouvoir en profiter, Je dois absolument dire qu'ils sont tous délicieux sans aucune exagération, j'ai aussi vu les produits utilisés pour les différents condiments, tous de marques connues allant de la charcuterie aux fromages en passant par les tomates, les champignons et les légumes frais. Tout va vraiment bien. ESSAYEZ-LE. à des prix vraiment bas.
Le 17/11/2019 à 20:53
Chaque fois que j'y vais, je suis toujours satisfait
Le 07/11/2019 à 17:00
Bonne pizzeria et pizzas bien faites :)
Le 05/11/2019 à 17:21
La pizza est très bonne, bien levée et un large choix de saveurs du classique à l'excellent gourmet
Le 05/11/2019 à 13:47
Délicieuse pizza... Propriétaire et personnel très sympathiques
Le 28/10/2019 à 16:26
Choix de pizza fantastique de différentes saveurs
Le 30/08/2019 à 14:14
La pizza n'est pas mauvaise, elle aurait besoin de plus de personnel
Le 26/08/2019 à 22:49
Excellentes pizzas et ingrédients de qualité !
Le 09/08/2019 à 12:41
Pâte excellente, légère et digeste
Le 06/08/2019 à 10:42
N 1 du secteur excellentes félicitations
Le 23/06/2019 à 15:14
La pizza est quelque chose d'exagéré !!
Le 20/06/2019 à 11:49
Optimal
Le 11/06/2019 à 22:36
Elle est merveilleuse en tout, conviviale est le bon nom pour cette pizzeria 🥰
Le 09/06/2019 à 04:27
Pour un amateur comme moi de bonne chère et de pizza en particulier, Cordiali c'est comme une course de moto pour Valentino Rossi ; c'est comme, pour le dire à la manière romaine, er cacio sui maccaroni... c'est incroyable !!! Alors, pour une soirée solitaire devant la télé ou en famille ou entre amis, comment ne pas en profiter ? Vous ne serez certainement pas déçu !!! Ma note est de 8 ! Bon appétit!!!
Le 07/04/2019 à 10:29
La dame énervée
Le 01/04/2019 à 08:35
Incroyable
Le 26/03/2019 à 23:18
Il existe de nombreuses variétés de pizzas à la romaine à la tranche
Le 14/03/2019 à 06:13
Les pizzas sont très bonnes, même si elles sont un peu trop grasses depuis quelques temps, sinon elles sont bonnes😋
Le 16/12/2018 à 09:41
Très bien
Le 13/10/2018 à 19:13
La pizza est super !
💬 Bien…. Je ne pensais pas pouvoir le dire un jour : ils se sont pris la tête avec les sélections de gin et de rhum... VOUS NE POUVEZ PAS PAYER UN GIN AU CITRON 15,00 €.....vous plaisantez ??? Trente euros pour deux gin citrons…. Nous nous sommes enfuis….
💬 J'ai adoré l'escalope de veau avec de nombreux cèpes, les légumes grillés étaient magnifiques. J'ai dû goûter les cantucci et le vin Santo. Quel bon dessert !
💬 Patanè, quelque chose de délicieux qui, à mon goût, va au-delà du concept de pizza. Elle vaut à elle seule 5 étoiles. Chapeau. Mention honorable également au propriétaire, vraiment gentil et gentil.
💬
💬 Direction jeune mais compétente, très bons plats également en quantité, excellent rapport qualité prix, à recommander
💬 Un restaurant comme on les aime ! Service accueillant et gentillesse du personnel au petit soin et prêt à vous aider en anglais ! Les pâtes sont fraîches et faites maison ! Le vin est très bon il y a rien a redire . La grande terrasse ombragée est vraiment agréable ! Merci beaucoup
💬 Accueil exceptionnel par une dame qui parle le français avec un accent magnifique. Sortez des sentiers battus des grandes chaînes d'hôtels et essayer ces hôtels qui ont une âme.
💬 Hier, j'ai eu l'occasion de visiter Toast-it, et même s'il y a eu quelques points positifs, dans l'ensemble, l'expérience n'a pas répondu aux attentes. Nous avons commencé par les entrées, qui laissaient malheureusement beaucoup à désirer. La mozzarella manquait de saveur et semblait avoir été achetée en magasin, ce qui nuisait au plaisir général du plat. L'atmosphère du lieu était moderne et de style européen, en rupture avec l'ambiance italienne classique que l'on retrouve souvent dans des établissements similaires. Nous avons essayé une assiette composée de différents toasts. Bien que savoureux, certains toasts étaient servis brûlés, ce qui était décevant. Enfin, nous avons commandé des boulettes de viande, qui étaient correctes mais sans rien de remarquable. En termes de prix, Toast - son prix était raisonnable, mais étant donné le goût médiocre de certains plats, il semblait que des prix plus élevés ne pouvaient pas être justifiés.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce BnB. bon emplacement dans une belle partie de la côte, mais si vous n'avez pas de véhicule il n'y a pas de services à proximité, chambre avec vue mer, propre mais un peu fatiguée... parking intérieur. Une structure rurale qui pourrait être mieux aménagée, mais qui peut quand même s'adapter. Propriétaire sympathique et serviable. Coût 75 par nuit, très bien. Ce que j'ai trouvé négatif c'est le petit déjeuner. Je m'attendais à quelque chose de plus authentique, mais à la place, ce sont uniquement des produits de supermarché, à l'exception des excellents fruits qui, je pense, proviennent de leur champ. De plus, on nous a demandé de manger à tour de rôle car la salle où c'est servi est petite, maximum 4 places assises et je pense qu'il y a 3 ou 4 salles, ce qui fait que le matin on nous a appelé au téléphone pour nous dire que nous avions aller manger. Pendant que nous mangions, le propriétaire qui servait le petit-déjeuner restait debout, attendant que nous finissions de nous installer et de servir les autres clients. Pour moi, une gestion inacceptable. Partout, vous donnez un créneau horaire et vous mangez à ce créneau. Si vous n'avez pas la place, vous sacrifiez une pièce ou aménagez un espace dans le jardin. Je pense toujours que c'est un endroit où séjourner.
💬 Se référant exclusivement au dîner du 31/12/22. Entrée : (bon) 16 arrivent, les 7 autres au bout d'environ 25 minutes....; Premièrement : non comestible.... Deuxièmement : passable ; Cotechino : passé à 00h30 ; Fruit : boh ! (non reçu). A minuit, juste un petit morceau de pandoro avec une crème dessus (même pas une touche de vin mousseux pour le toast. D'ailleurs, "après avoir payé", un employé nous a demandé si tout s'était bien passé, nous avons fait part des problèmes rencontrés et "à juste titre" les propriétaires se sont fâchés... (je n'irai pas plus loin).