Restaurant 🇮🇹

Toast It Avis

📌 Via Brenta, 11, 87100 Cosenza - Italie

4.5 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Toast It à Cosenza

Les avis

Les dernier avis sur Toast It à Cosenza

eigenfunction.

Le 05/04/2024 à 11:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions généreuses et personnel sympathique et sympathique... recommandé !

ANTONIO.I

Le 12/02/2024 à 11:38

5 / 5

Frites et sandwichs d'excellente qualité soutenus par un excellent service

Sebastian.l

Le 11/02/2024 à 19:08

3 / 5

Hier, j'ai eu l'occasion de visiter Toast-it, et même s'il y a eu quelques points positifs, dans l'ensemble, l'expérience n'a pas répondu aux attentes. Nous avons commencé par les entrées, qui laissaient malheureusement beaucoup à désirer. La mozzarella manquait de saveur et semblait avoir été achetée en magasin, ce qui nuisait au plaisir général du plat. L'atmosphère du lieu était moderne et de style européen, en rupture avec l'ambiance italienne classique que l'on retrouve souvent dans des établissements similaires. Nous avons essayé une assiette composée de différents toasts. Bien que savoureux, certains toasts étaient servis brûlés, ce qui était décevant. Enfin, nous avons commandé des boulettes de viande, qui étaient correctes mais sans rien de remarquable. En termes de prix, Toast - son prix était raisonnable, mais étant donné le goût médiocre de certains plats, il semblait que des prix plus élevés ne pouvaient pas être justifiés.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.l fait le 11/02/2024 à 19:08 sur le  Toast It à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.l fait le 11/02/2024 à 19:08 sur le  Toast It à Cosenza
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.l fait le 11/02/2024 à 19:08 sur le  Toast It à Cosenza
P5.i

Le 13/01/2024 à 21:57

2 / 5

Belle idée du lieu mais très déçue par le service épouvantable et la faible quantité de matière première à l'intérieur du toast, j'ai pris une tartine avec 2 tranches de mortadelle comptées. Je ne le recommande pas pour le rapport qualité prix et pour se restaurer, peut-être plus adapté pour un apéritif

Maria.a

Le 09/01/2024 à 01:18

5 / 5

Des toasts super délicieux et variés ! Sans oublier les chips au cacio e pepe 😍 Le personnel a été très gentil et serviable pour nous accueillir et nous conseiller.

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 09/01/2024 à 01:18 sur le  Toast It à Cosenza
NiNo.

Le 20/10/2023 à 08:55

5 / 5

Toasts 100% qualité ⭐⭐⭐⭐⭐

Chiara.t

Le 01/07/2023 à 19:24

5 / 5

Je dis juste trop bien

Marco.

Le 22/06/2023 à 10:59

5 / 5

A deux pas du Corso Mazzini, se trouve cet endroit qui propose une large gamme de toasts de haute qualité avec diverses combinaisons de saveurs. Nourriture excellente, personnel attentionné et serviable. Fortement recommandé aussi bien à ceux qui souhaitent un repas rapide qu'à ceux qui souhaitent faire une pause plus longue.

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 22/06/2023 à 10:59 sur le  Toast It à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de Marco. fait le 22/06/2023 à 10:59 sur le  Toast It à Cosenza
Photo n°3 de l'avis de Marco. fait le 22/06/2023 à 10:59 sur le  Toast It à Cosenza
Gianmarco.m

Le 04/06/2023 à 19:05

5 / 5

C'EST DÉVASTATEUR !!!

FRANCA.U

Le 23/05/2023 à 16:48

5 / 5

Nous avons déjeuné aujourd'hui, endroit propre et bien rangé, gérants sympathiques, accueillants et très serviables. Excellents toasts, service impeccable et prix honnêtes. Recommandé pour ceux qui visitent Cosenza.

Vittoria.o

Le 02/05/2023 à 13:18

5 / 5

Vraiment original... Je suis souvent agacé par le pub ou la nourriture habituelle et je ne m'attendais pas à un si bon produit !

Photo n°1 de l'avis de Vittoria.o fait le 02/05/2023 à 13:18 sur le  Toast It à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de Vittoria.o fait le 02/05/2023 à 13:18 sur le  Toast It à Cosenza
Alexandre.a

Le 02/05/2023 à 11:04

2 / 5

Nourriture correcte mais trop chère

Raffaele.a

Le 16/04/2023 à 00:00

5 / 5

⭐⭐⭐⭐⭐ Je ne trouve pas de défaut donc : 👍🏼 Service rapide et impeccable, les gars connaissent leur métier et travaillent dur pour les clients. 👍🏼Très bons toasts, insolites je dirais, mais invitants et bien présentés. Celui de 22 cm est géant en plus d'être bon. J'ai eu le bugertoast. 🤏🏼 Bel endroit, il faudrait peut-être mieux l'aménager pour remplir les murs mais c'est un goût personnel. 👍🏼Le prix ? Super compétitif ! je reviendrai pour essayer autre chose

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.a fait le 16/04/2023 à 00:00 sur le  Toast It à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.a fait le 16/04/2023 à 00:00 sur le  Toast It à Cosenza
Photo n°3 de l'avis de Raffaele.a fait le 16/04/2023 à 00:00 sur le  Toast It à Cosenza
Photo n°4 de l'avis de Raffaele.a fait le 16/04/2023 à 00:00 sur le  Toast It à Cosenza
Kindalf.o

Le 15/04/2023 à 22:53

5 / 5

Petit endroit, mais propre et bien rangé, meublé sans trop de prétentions. Le service est vraiment excellent, tout le monde est très gentil et accueillant. La nourriture est très bonne, le toastie de 22 cm est vraiment gros et celui avec le burger est fantastique. Excellent rapport qualité/prix. Une expérience très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Kindalf.o fait le 15/04/2023 à 22:53 sur le  Toast It à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de Kindalf.o fait le 15/04/2023 à 22:53 sur le  Toast It à Cosenza
Photo n°3 de l'avis de Kindalf.o fait le 15/04/2023 à 22:53 sur le  Toast It à Cosenza
Stefano.c

Le 14/03/2023 à 10:29

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le toast de 22 cm est spectaculaire. Recommandé à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Stefano.c fait le 14/03/2023 à 10:29 sur le  Toast It à Cosenza
Assunta.p

Le 23/02/2023 à 07:50

5 / 5

Des toasts savoureux et originaux, énormes, délicieux. Rien à voir avec les tartines qu'on prépare à la maison, elles sont trois fois plus grosses ! Des salades bonnes et toujours fraîches, j'ai aussi mangé les entrées et les sandwichs. Haut

Myriam.d

Le 04/02/2023 à 23:14

5 / 5

Lieu situé au centre de la ville. Très accueillant et où l'on peut manger d'excellentes tartines, avec de nombreuses variantes de saveurs et de pain, et bien plus encore ! Personnel inégalé, disponible et capable de satisfaire tous les besoins des clients. Si vous voulez sortir de la routine de la pizza, essayez Toast it et vous ne le regretterez pas.

frank.o

Le 02/01/2023 à 16:23

2 / 5

20 euros pour un sandwich, une chips et une boisson ça me paraît exagéré, c'est pas comme s'il y avait toute cette qualité

Vivi.v

Le 20/11/2022 à 12:31

5 / 5

Excellente alternative aux pizzas habituelles Maxi toasts de 15 ou 22 cm farcies de nombreuses manières sucrées ou salées avec des matières premières d'excellente qualité.

Olga.i

Le 19/11/2022 à 22:03

5 / 5

Plats excellents, qualité, courtoisie, disponibilité ! Je reviens absolument!

Ginevra.a

Le 05/06/2021 à 17:07

5 / 5

splendide

Antonio.a

Le 31/12/2020 à 21:10

5 / 5

Excellents toasts

blog.f

Le 17/12/2020 à 14:52

5 / 5

Le plateau est délicieux et donne des toasts gastronomiques qui valent la peine d'être essayés. Même les cocktails sont numéro un. Je vous conseille.

Luigi.e

Le 16/09/2020 à 10:27

5 / 5

Endroit merveilleux! Il faut l'essayer pour le croire.

Giovanni.a

Le 16/09/2020 à 06:17

5 / 5

Un endroit calme pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille, le personnel est très courtois et serviable. Personnellement, j'ai dîné plusieurs fois dans cet endroit avec ma famille et nous reviendrons certainement avec plaisir, non seulement pour l'accueil, mais aussi pour goûter les pommes de terre dans leur peau et les délicieuses toasts au pain aux céréales... bref, on a l'impression d'être à la maison...

Chiara.a

Le 15/09/2020 à 22:28

5 / 5

des toasts délicieux, un personnel poli et gentil. des prix pas trop élevés et un endroit vraiment agréable et confortable

Marcella.o

Le 15/09/2020 à 22:23

5 / 5

Endroit très agréable et calme pour passer une soirée différente entre amis ou en famille !! Super produits! Les boulettes de viande et le pain grillé norvégien sont recommandés excellent, bons les gars 🤗🤗

cursedgru.

Le 12/09/2020 à 20:32

2 / 5

Endroit TERRIBLE, les sandwichs au bout d'1h30, pour TOAST, mon sandwich norvégien horrible. Pain froid et dur, crème d'avocat immangeable et saumon quasi inexistant. La seule bonne chose, ce sont les chips, vraiment bonnes. Service trop cher et épouvantable. Plus jamais.

Maria.o

Le 03/09/2020 à 20:46

5 / 5

D'excellents produits, des prix abordables et surtout un personnel qualifié

Anna.a

Le 10/06/2020 à 17:59

5 / 5

Endroit cosy, toasts très savoureux et authentiques... cocktails 🔝🔝 pour moi ça vaut le coup⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 10/06/2020 à 17:59 sur le  Toast It à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 10/06/2020 à 17:59 sur le  Toast It à Cosenza
Photo n°3 de l'avis de Anna.a fait le 10/06/2020 à 17:59 sur le  Toast It à Cosenza
Alfonso.o

Le 21/01/2020 à 16:13

4 / 5

Produits un peu petits mais de qualité. Prix ​​un peu élevés.

Sviluppo.a

Le 06/01/2020 à 20:38

5 / 5

Excellents toasts. Cadre agréable et service à essayer

Pier.

Le 20/12/2019 à 12:04

3 / 5

Très bel endroit, de très bonne qualité et prix pas trop élevés. Mais les tables et l'espace sont limités et c'est un peu inconfortable...

Valerya.o

Le 21/11/2019 à 20:06

5 / 5

Toasts fantastiques de toutes sortes, personnel très gentil, emplacement particulier et unique.

Chiara.h

Le 21/10/2019 à 07:50

3 / 5

Délicieux toasts Service très lent. Une seule personne qui porte des toasts. Pour 4 toasts, nous avons attendu une demi-heure

Santo.i

Le 04/09/2019 à 10:27

5 / 5

Alimentation saine, bonne et de qualité. Environnement calme avec une lumière douce; Les extraits fraîchement préparés sont également excellents

Photo n°1 de l'avis de Santo.i fait le 04/09/2019 à 10:27 sur le  Toast It à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de Santo.i fait le 04/09/2019 à 10:27 sur le  Toast It à Cosenza
Francesca.u

Le 18/08/2019 à 17:30

5 / 5

Optimal

Matteo.l

Le 25/06/2019 à 21:39

5 / 5

Toast-le Situé au centre, l'endroit idéal pour un déjeuner, une pause ou un dîner rapide. Comme son nom l'indique, l'endroit est spécialisé dans le service de toasts. Carte riche et savoureuse, proposant également divers plats à base de salades. Depuis peu, il est possible de déguster d'excellents cocktails ! Bon rapport qualité/prix. Personnel poli et poli. Le restaurant dispose de quelques sièges à l'extérieur.!

Photo n°1 de l'avis de Matteo.l fait le 25/06/2019 à 21:39 sur le  Toast It à Cosenza
Francesco.e

Le 06/04/2019 à 15:43

5 / 5

Tu manges comme Dieu

Federico.e

Le 14/03/2019 à 21:41

5 / 5

Excellentes bières fraîches.

Carmela.u

Le 06/03/2019 à 13:03

5 / 5

Le top du top, dès le premier jour où j'y suis allé j'ai été agréablement impressionné, endroit très sympa, personnel super sympa, on peut manger des toasts exceptionnels de trois types (blanc, 5 grains et complet) et 2 tailles (15 ou 18 cm ) , ainsi que d'étonnantes salades avec des croûtons vraiment spéciaux, des produits de haute qualité et tous fraîchement préparés, félicitations

calabrese.o

Le 31/01/2019 à 22:15

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, des toasts délicieux, un personnel sympathique et un lieu très intime et accueillant ! Vraiment top !

A...

Le 13/01/2019 à 22:21

5 / 5

Excellents toasts, personnel très gentil, à essayer aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, une excellente alternative.

Pierpaolo.i

Le 13/01/2019 à 22:18

5 / 5

Excellent choix, des boulettes de viande en entrée à une bonne variété de toasts, la bière pression est excellente, l'endroit est agréable tout comme le personnel très sympathique, si la journée est bonne vous pouvez rester dehors et profiter d'un déjeuner ou d'un apéritif dans un rue latérale pittoresque Corso Mazzini.

Costantino.r

Le 03/09/2018 à 13:18

5 / 5

La serveuse est aussi bonne que la nourriture.

Caterina.t

Le 01/07/2018 à 16:43

5 / 5

Toasts exceptionnels... saveurs très particulières et délicieuses... personnel très gentil, je reviens souvent et repars toujours satisfait.

Maria.c

Le 26/06/2018 à 20:22

5 / 5

Excellente qualité, environnement accueillant.

Giuseppe.l

Le 17/06/2018 à 19:53

5 / 5

Très bel endroit confortable où vous pourrez manger de bons toasts avec de nombreuses variations de saveurs et du pain. Sortez de la routine de la pizza et essayez de la griller

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.l fait le 17/06/2018 à 19:53 sur le  Toast It à Cosenza
Maria.a

Le 20/05/2018 à 09:10

5 / 5

Endroit cosy pour passer une soirée entre amis, une bonne alternative à la pizza habituelle

claudio.i

Le 28/04/2018 à 18:41

5 / 5

Endroit sympa, dynamique et branché, idéal pour une pause rapide même en famille

Francesco.a

Le 17/01/2018 à 20:59

5 / 5

Bon choix. Un peu petit, mais mignon.

Niccolò.o

Le 06/01/2018 à 20:53

5 / 5

Hospitalité 10+, nourriture excellente et pas chère. Musique lounge offrant une bonne ambiance, idéale pour un samedi soir

Photo n°1 de l'avis de Niccolò.o fait le 06/01/2018 à 20:53 sur le  Toast It à Cosenza
ANTONIETTA.A

Le 22/12/2017 à 11:00

3 / 5

Trop cher pour manger du pain grillé

GIANPIERO.F

Le 06/10/2017 à 21:24

4 / 5

Une alternative agréable. Personnel accueillant.

Giulia.

Le 10/09/2017 à 19:06

5 / 5

Lieu original et excellents produits

Ilario.o

Le 04/08/2017 à 11:48

5 / 5

Toasts toastés savoureux et très originaux testés Excellent café Bourbon (véritable mélange napolitain)

Tommaso.r

Le 30/07/2017 à 22:57

5 / 5

Excellent dîner en fin de soirée. Personnel sympathique, carte pas trop fournie, excellents smoothies, toasts originaux et très savoureux.

Guglielmo..

Le 17/06/2017 à 15:24

4 / 5

Alternative agréable lors d'une promenade estivale...

Photo n°1 de l'avis de Guglielmo.. fait le 17/06/2017 à 15:24 sur le  Toast It à Cosenza
Enzo.a

Le 08/04/2017 à 18:43

5 / 5

Très bel endroit, personnel courtois, tout va bien, excellente bière, nous reviendrons.

  • 🏪 Lo Spuntino Di Dayap Marieta (105 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Ingrédients frais et authentiques. Recommandé.


  • 🏪 Paninoteca Manu (143 Avis)

  • 💬 Délicieux Paninis. Je n’ai jamais rien eu de pareil auparavant. C'était vraiment une bouée de sauvetage après notre arrivée à Torre del Greco tard dans la nuit et affamé. Des gens très sympas, qui se sont mis en quatre pour nous aider, les touristes non italophones, à comprendre le menu.


  • 🏪 Pasticceria Marconi Trevignano Romano (92 Avis)

  • 💬 Donner une étoile c'est trop, il s'est mis à pleuvoir et nous sommes entrés dans cet endroit où il n'y avait personne... On nous a apporté 3 bières, les filles ont mangé des glaces, on a demandé des chips avec les bières, on nous a apporté un bol de pizzas et chips, au bout d'un moment on entend la porte fenêtre claquer, faire tomber le sac sans s'excuser, ne sachant pas qui c'était on découvre qu'ils fermaient...... on va à la caisse et ils racontent moi que les bières au lieu de 3,50 comme indiqué dans le frigo elles étaient 4 car ils les ont amenées.....ce qui n'est pas vrai, puis la dame sort qu'on a dû payer les bols qu'ils nous avaient apportés.... ..car nous les avons demandées🤦 à la fin des discussions nous payons 3,50 pour les bières ainsi que le prix du frigo, tandis que pour les bols de chips et de pizzas, chose jamais vue auparavant, nous en avons payé 1 chacun.. ....pendant que nous étions dans la voiture en train de discuter de ces épisodes nous avons découvert que les cornets de glace ils coûtaient 2 euros mais faisaient payer 3 que les filles avaient déjà quitté le club........mais plus dans cet endroit😡 tous le personnel désagréable


  • 🏪 Tiee Pane & Caffè ️- colazioni pranzi merende (7 Avis)

  • 💬 Un endroit bien aménagé avec d'excellentes pâtisseries et biscuits. Nous avons également été attirés par les jolis emballages de chocolats et de confitures. Les pâtes sont très bonnes. Nous avons également pris quelques tisanes proposées par le propriétaire. Très bien. Informé


  • 🏪 Hotel Monte Cherz (312 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, le spa est agréable pour se détendre en fin de journée


  • 🏪 La Dimora di Federico (15 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement il y a quelques jours pour deux nuits et avons été très satisfaits. Chambre spacieuse, bien rangée et surtout propre... ayant 2 filles dont une a 1 an, c'est la première chose que nous avons remarquée ! Idem pour la salle de bain aussi ! Giuseppe, le propriétaire, très serviable et sympathique ! Parking devant la structure et vue fantastique ! Hautement recommandé! Merci et à la prochaine fois !


  • 🏪 La Luna (7 Avis)

  • 💬 Situé à la campagne à 10 minutes en voiture de Florence, il offre une détente en immersion dans la nature. Jardin donnant directement sur les collines du Chianti. Le très aimable propriétaire s'est occupé de l'ameublement de l'appartement, qui est très spacieux pour seulement deux personnes, et prépare chaque matin d'excellents petits déjeuners (souvent à base de produits locaux). Toujours disponible pour donner des conseils sur les activités à faire et les lieux à visiter. Dans l'ensemble, c'est une belle propriété familiale, immergée dans la campagne mais toujours proche de la ville !


  • 🏪 La Botte (456 Avis)

  • 💬 Cette recommandation du Routard est à suivre absolument! Dans un univers de restaurants « à touristes » La Botte a su garder son identité. Le personnel est charmant, le service très professionnel, la cuisine goûteuse. Vraiment l’adresse à ne pas manque!


  • 🏪 Taverna Concordia (830 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse . Rapport qualité prix très bien . Un cadre très chaleureux avec un personnel très accueillant et sympathique. Ouvert seulement le soir pour boire un verre ou y manger . Je recommande vivement . 👍


  • 🏪 Tabisca "il Vico dei Tagliati" (1414 Avis)

  • 💬 Jusqu’à présent, la meilleure entrecôte de viande de bœuf de l’océan Angus Nouvelle-Zélande que j’ai jamais mangée ici à Lecce. Je reviendrai en raison de la qualité de la viande fraîche et savoureuse dont ils disposent. Le service est très rapide. J'aime le directeur, ils nous ont mis à l'intérieur pour que nous nous sentions à l'aise. Le serveur masculin est gentil, il s'assure que nous sommes bien traités. L'ambiance est cosy. J'adore les designs de vins et certains décors de cuisine. Je dois dire que c'est plus de 5 étoiles que de donner 10 étoiles. Le prix vaut la peine d'être payé car on mange de la bonne viande. Je suis tellement heureux de manger à nouveau ici.