Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Luna Avis

📌 Via della Bifonica, 32, 50023 Impruneta - Italie

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur La Luna à Impruneta

Les avis

Les dernier avis sur La Luna à Impruneta

Giuseppina.r

Le 26/09/2019 à 10:12

3 / 5

Bel endroit, petit déjeuner un peu moins

Fabio.a

Le 01/05/2018 à 09:05

5 / 5

Endroit absolument spectaculaire avec un accueil charmant

Sergio.a

Le 03/06/2017 à 08:38

5 / 5

Accueilli magnifiquement par Sara et Fabio. Belles chambres typiques meublées avec style et bon goût. Parfait !!! Détente et sérénité à apprécier. Rendre.

Miguel.i

Le 15/05/2016 à 08:22

5 / 5

Un endroit incroyable avec des gens formidables. Nous sommes arrivés pour rester 5 jours et avons décidé de rester 2 nuits de plus en raison de la qualité de leur traitement. Délicieux petit-déjeuner à proximité de tous les vignobles de la vallée du Chianti

Marco.e

Le 28/04/2016 à 06:33

5 / 5

Situé à la campagne à 10 minutes en voiture de Florence, il offre une détente en immersion dans la nature. Jardin donnant directement sur les collines du Chianti. Le très aimable propriétaire s'est occupé de l'ameublement de l'appartement, qui est très spacieux pour seulement deux personnes, et prépare chaque matin d'excellents petits déjeuners (souvent à base de produits locaux). Toujours disponible pour donner des conseils sur les activités à faire et les lieux à visiter. Dans l'ensemble, c'est une belle propriété familiale, immergée dans la campagne mais toujours proche de la ville !

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Giulia di Foschi Fausto (143 Avis)

  • 💬 Plongez dans l'ambiance enchanteresse de ce lieu où l'âme italienne imprègne chaque recoin. Le personnel sympathique, parlant anglais, vous accueille chaleureusement. Découvrir ce joyau se fait sans effort, grâce à son emplacement idéal. Offrez-vous leur café remarquable qui ravit les sens. Bien que je n'aie pas essayé la pizza, il est difficile de résister à son apparence alléchante. Je recommande vivement de découvrir cet établissement pour son ambiance authentique et ses délices culinaires.


  • 🏪 Caffè Borsari (794 Avis)

  • 💬 Bon café et atypique comme j'aime. Prix correct.


  • 🏪 Kentucky Doner Gorgonzola (201 Avis)

  • 💬 C'est si bon. J'aime sa nourriture 😋 ☺️ 😍


  • 🏪 Anelina Giovanni (163 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner et j'ai dégusté d'excellents croissants artisanaux. Apéritifs abondants et excellente pucce le soir. Personnel sympathique et agréable. Excellent également pour les amis à 4 pattes


  • 🏪 Moose Bistrot (624 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour au restaurant italien ! La politesse du personnel a ajouté une touche chaleureuse au repas. Impressionné par la rapidité du service et le rapport qualité/prix à la hauteur de mes attentes. L'atmosphère décontractée a constitué le cadre idéal pour une expérience culinaire agréable. Recommande fortement!


  • 🏪 Hotel Repubblica (110 Avis)

  • 💬 Difficile à trouver, il n'y a pas de panneau extérieur. Patron sympa et rapide merci. Chambre propre douche WC individuel télé et déjeuner déjà en chambre avec café ou thé biscotte confiture prendre le beurre 🤣


  • 🏪 Le Cicale in Trattoria (719 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Les plats sont fait maison et sont copieux. Les serveurs sont sympathiques souriants et de bons conseils. Seul bémol : le dessert de fraises à 7€ pourrait être amélioré (pour ce prix il faudrait y ajouter quelque chose parce que les fraises seules ne valent pas ce prix)


  • 🏪 Torre Saracena (107 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel dans la vieille tour du 16ème siècle avec un bel intérieur, un bon petit-déjeuner et un excellent emplacement juste au bord de la mer ! Nous l'avons aimé! Super endroit pour regarder le lever du soleil :)


  • 🏪 P.B. (105 Avis)

  • 💬 Excellente pizza en bois à l'ancienne


  • 🏪 Rustik Pub (162 Avis)

  • 💬 Restaurant désorganisé, avec une application improbable... adapté aux enfants....pour faire ce métier il faut aller à l'école...aucune attention aux besoins des clients qui peuvent être intolérants ou allergiques...très bruyant.. .mauvaise expérience... .c'est dommage car la pizza est bonne...